[Play] Cronos, guerre (par Squall28600)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

[Play] Cronos, guerre (par Squall28600)

Messagepar alexbourlis » 06 sept. 2017, 04:50

Bonsoir/Bonjour,

Pour la 100 ème fois malheureusement je me retrouve sur cette partie du forum......un petit peux triste d'écrire ici à nouveau, cependant je ne peux absolument pas en vouloir à la modération qui a dut faire son travaille, je tiens responsable les joueurs qui ont préféré sortir du cadre du fair play pour entrer dans une guerre de ban. Je sais que je serais unban à la fin de la guerre mais ça fait déjà plus de 2 mois que je suis ban et la guerre ne cesse de se prolonger sans raison. À mon goût elle est "terminée", c'est juste que cette fin n'est pas officiel.

Je viens ici vous demander s'il est possible de m'unban car je trouve que ce ban me paralyse depuis bien trops longtemps et sa durée est démesuré comparé, par exemple, au tempban de gelosios. Si votre soucis est d'éviter que le compte "_Cronos_" ne re-mette les pieds dans la guerre, je peux vous garantir qu'il n'y a rien à craindre, déjà que je ne me connecte plus avec mon compte en guerre à cause de l'inactivité du camps adverse. Si unban, mon compte restera hors Ragnarok le temps que tout se termine proprement et officiellement.

Je pense pouvoir vous demander cela car cette guerre à déjà un gagnant et le fait que je reste ban n'avantagera en rien le camps adverse. Je ne juge pas très correcte d'attendre encore un mois à cause de personnes inactives dont leur seul bute et d'empoisonner, nuire et chercher par tout les chemins possible de gâcher le gameplay des autres joueurs.

Cependant, si ma demande n'est pas accepté je comprendrais.....dura lex sed lex.....

Cordialement votre,

_Cronos_
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [Play] Cronos, guerre (par Squall28600)

Messagepar Squall28600 » 06 sept. 2017, 07:29

Bonjour

Hier étant en conversation avec Chado et Zicha j'ai rappelé à Chado que OUST était toujours en guerre

Donc on ne peut t'unban avant la fin de cette guerre.

La guerre durera jusqu'a la fin de la résolution des conditions d'OUST vis à vis d'Aether (sauf si OUST décide de mettre fin à la guerre avant la fin) et la fin des combats avec Valhalla

Cordialement
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités