Mort a cause d'un bug (selon moi du moins) et perte d'un item de vote

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
jupilo2
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2012, 00:22
Contact :

Mort a cause d'un bug (selon moi du moins) et perte d'un item de vote

Messagepar jupilo2 » 17 oct. 2017, 23:21

Bonjour,
je fais ce post pour signaler deux problèmes distincts que j'ai eu dernièrement.
Le premier, et selon moi, le plus important, j'ai "perdu l'arc que j'avais obtenu par les votes (lot 30votes). Lorsque je l'ai obtenu, il avait déjà les enchantements mending et infinity et j'ai ensuite ajouté tout les autres enchantements pour obtenir un arc parfait, pendant facilement 2mois ya eu aucun souci il a très bien marché avec tout, et puis du jour au lendemain l’enchantement mending a disparu, j'en avais alors discuté avec un modo (_SOLARIUS) qui m'a dit que les modos pourraient rien faire, je fais comme même ce post pour signaler le problème et pour dire que je trouve que ça craint un peu, j'ai comme même du voté 30jours de suite pour l'obtenir et le perdre comme ça je trouve ça nul.

Le second problème est a propos d'une mort dans l'End, je me promenais normalement, et j'ai atteint la limite du monde, du coup j'ai été tp 2/3 blocs en arrière et c'était le vide... Et dans ce cas on a jute aucune chance pour l'éviter... Donc perte de mon stuff et de mes drop...

Voila voila
merci de votre compréhension
Jupilo2

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Mort a cause d'un bug (selon moi du moins) et perte d'un item de vote

Messagepar ORelio » 22 oct. 2017, 23:04

Bonsoir,

Merci d'avoir signalé ton problème.

Saurais-tu nous indiquer les coordonnées d'un coffre dans lequel tu aurais déposé l'arc, afin qu'un opérateur puisse l'examiner ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jupilo2
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2012, 00:22
Contact :

Re: Mort a cause d'un bug (selon moi du moins) et perte d'un item de vote

Messagepar jupilo2 » 24 oct. 2017, 00:25

c'était dans une shulker dans mon ender chest... du coup je sais pas quoi donner comme coordonée, apres je sais exactement quelle shulker, si ca peut servir

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Mort a cause d'un bug (selon moi du moins) et perte d'un item de vote

Messagepar ORelio » 11 nov. 2017, 11:25

Bonjour,

On ne peut pas accéder facilement aux enderchest, peux-tu mettre cela dans un coffre private ?

Désolé pour le temps de réponse, on va finir par y arriver ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité