Démission KingDoudou

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Démission KingDoudou

Messagepar Kingestre » 23 oct. 2017, 12:06

Salut salut tout le monde :D
Fallait bien que j'arrête un jour, du coup voilà, j'démissionne de mon poste de modérateur All-serveur.

Ca fait presque 2 ans que j'étais sur HM et presque 1 an et demi que j'étais modérateur, j'ai passé de superbes moments sur ce serveur en tant que joueur et staffeux. Mais bon, depuis une certaine guerre et à cause de seulement 3 à 4 personnes qui se reconnaitront je l'espère, l'ambiance entre joueur et entre staffeux est déplorable. L'ambiance d'HM toute entière, à cause de 3 à 4 Flute de personnes, merci à vous d'avoir gâché un magnifique serveur et d'avoir dégouté plusieurs joueurs impliqués sur le serveur.

J'ai perdu toute motivation à modérer, participer aux projets du serveur et même à participer à la vie de ma faction.
Ensuite on va pas se le cacher, le serveur est dans la mince : avec un record en thermes de non connexion et une communauté et un staff désintéressé du serveur. Et je fais parti de cette partie du staff, mais j'ai la décence de démissionner et de ne pas rester pour la couleur ou pour abuser de mes pouvoirs.

Je remercie toutes les personnes qui ont été impliquée jusqu'au bout dans la vie du serveur et avec qui j'ai passé de très bons moments, ils se reconnaitront ;)

Je souhaite bonne chance à la communauté d'HM, bonne chance avec ce staff plus mou qu'une Cactus devant une vieille, des op totalement absents, une modératrice sans aucune autorité, un animateur qu'on pourrait confondre avec un petit chien, un autre animateur qui est passé sous la table de nombreuses fois pour être resté aussi longtemps dans le staff et enfin une belle équipe helper toujours présente !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, c'est la fin, HM est mort. D'autres vont et ont déjà démissionner.
Je vous laisse dans votre mince.

PS : Ma démission prend effet dès ce soir, pas besoin d'attendre 1 semaine avec votre procédure.
PS 2 : Dommage y a la censure pour les mots vulgaires.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Alkool » 23 oct. 2017, 16:21

je me connecte juste pour passer un ptit message à kingestre parce qu'il le vaut bien

je m'en fiche d'avoir insulté un anim etc... au plus au point sur skype, vous pouvez en être sûr. ce que j'ai fait n'était que la preuve de cette démission totalement désintéressé car on s'interesse en sa ptite personne et on laisse le serveur buid mourir, la ou on "bossait" toi et moi kingestre.

franchement t'es un gars super sympa, j'ai pu bien me marrer avec toi quelque fois et jsavais que tu pouvais faire de grandes choses. néanmoins jcomprend tout à fait ce qui se passe dans ta tête et je suis persuadé que ta tenté des trucs, mais impossible avec une organisation désastreuse et des gars pas prêt à se dire que qqch cloche dans leur faits.

je pensais tout de même que godri et toi aurait pu remonté la pente, trouver des idées ensemble et laisser place à votre imagination...mais plus j'avance dans ma réflexion plus je suis sûr que t'en avais pas la possibilité étant donné que certains aiment avoir des bouchons d'oreilles pour se voiler la vérité (dédicace marine le pen).

bref gros gg pour ce que t'as donné, ta capacité a avoir tenu,etc... j'pense je me répète assez.

sinon arthocle, pck je trouve que ton message est interessant mais tu ne sais pas trop ce qui se passe malheureusement pour toi :
Ton message aura je l'espère au moins comme effet de remuer la fourmilière qui va peut être enfin s'intéresser à ça, ça ou encore ça qui ont eux au moins le mérite d'être plus ou moins constructif avec la réelle volonté d'aider HM à remonter la pente.
juste pour te dire, c'est impossible. même en essayant de tout donner et de proposer des idées ceux ci sont jetés à la poubelle et on prend ta pâte à modeler pour en faire un château tout moche qui correspond aux idéaux de ceux prétendant à faire que du bon. quand y a un groupe dominant, mais que t'essaie d'y mettre du tien, c'est toujours le groupe dominant qui gagne, pck c'est leur idée qui sont primés.

bref tchao les kheys on se retrouve bientôt chez belzebuth.
change pas king mamene.
Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Lecid110 » 23 oct. 2017, 21:52

Bonne continuation à toi kingestre. Que la banane soit avec toi!

Bon plus sérieusement je ne suis pas au courant de tout alors je ne jugerai pas les gens mais bien la situation qui pour ceux comme moi qui on passé des moments extraordinaire sur un et que par la faute de divers événement ne retrouve plu dutout la même ambiance/plaisir que j'ai pu avoir sur se serveur. En espérant que ton acte provoque une réflexion profonde cher le staff sur l'urgence d'agir si il veulent la survie de HM
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Démission KingDoudou

Messagepar MrAmares22 » 24 oct. 2017, 02:20

Je t'ai pas beaucoup connu, (t'étais sur le build mdr) mais je t'ai toujours trouvé quand même sympa. Tu m'avais déjà dit à quel point tu tenais à ce serveur, mais les paroles ne valent rien si les actes ne suivent pas. Aujourd'hui, je vois un grand joueur tomber. Une personne qui voulait changer les choses, mais qui a été vaincu par des décisions stupides faites par certains dont je ne citerai pas le nom. J'éprouve beaucoup de respect envers toi. Tu pars et c'est bien triste. Tu manqueras beaucoup à ce serveur selon moi. Mais, avant de partir, tu nous as fait un cadeau et je t'en remercie. Tu as fait ce que peu de membres ont osés faire depuis un long moment. Dire que ça va mal. J'espère que les vérités que tu as su dire ouvrirons les yeux à certains.

Tu ne pars pas sans avoir combattu et tu tiens assez à cette communauté pour lui dire les choses comme elles sont. Le serveur va mal, il ne faut pas le nier. Tu as bien combattu. Merci de ta franchise et de ton honnêteté, en espérant que cela aidera le combat de d'autres qui continuent à lutter.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Toxicokwak
Messages : 56
Inscription : 13 avr. 2014, 13:59
Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Localisation : Dans un bain remplit de sang !

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Toxicokwak » 24 oct. 2017, 04:11

PRANK ?XD ?XD ?XD

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Gelosios » 24 oct. 2017, 10:50

Je l'avais presque oublié ce surnom
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

Ulrich
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2017, 10:47
Pseudo Minecraft : Annabelle

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Ulrich » 24 oct. 2017, 10:56

Modérateur tombé bien bas, dommage qu'il explose sa rage sur des personnes avec des valeurs qui ont dû lui remettre à sa place de temps en temps, mais il n'a surement pas du supporter, trop jeune dans sa tête pour être modérateur ?

Aselys
Messages : 43
Inscription : 19 juil. 2017, 23:26
Pseudo Minecraft : Aselys

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Aselys » 24 oct. 2017, 12:13

bonjour

T'es qui Ulrich ? tu sors d'ou ? compte créé hier juste pour venir craché au visage des gens .......

Je trouve courageux et honnête de la part de king d'avoir osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il a décidé de démissionner et je trouve cela honnête de sa part, contrairement a d'autres qui reste on ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Mais c'est vrai il est bien dur de renoncer au pouvoir quand on y a gouté.
J'ai joué sur plusieurs serveur et je dois dire honnêtement que je n'ai jamais vu ailleurs un staff si peu présent et si peu actif hormis quelques exceptions.
Etant une joueuse assidue depuis quelque mois, je me suis vite aperçue que ce que dis king n'est que la triste réalité des choses, que le staff se permets de ne pas vouloir voir ou admettre. Le serveur est bel et bien en train de mourir et rien n'est fait. C'est scandaleux de voir a quel point le staff se voile la face ......
J'ai d'autant plus été choqué de ce qu'il s'est passé sur teamspeak hier soir et je ne suis pas la seule. Les personnes présentent comprendront. Si dire les choses telles qu'elles sont est un manque de respect alors nous ne sommes plus en démocratie mais bel et bien dans une dictature.
King est je trouve resté très soft dans ces propos sur son post de démission, je l'aurais été bien moins a sa place en remplaçant certain de ces mots pas d'autres bien plus mordants et véridiques.
Il est vrai que c'est triste de voir de si bon éléments quitter le staff mais je pense que si il en sont arrivés la c'est qu'il y a un gros soucis dans le staff et que malgré leur acharnement à vouloir faire bouger les choses et continuer a faire avancer la machine il arrive un moment ou on ne peux plus se battre seul contre un mur.

Le gars je vous souhaite une bonne continuation et j'espère continuer a vois voir en jeu aussi souvent qu'avant :)
Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Démission KingDoudou

Messagepar .harrizou » 24 oct. 2017, 12:19

Merci de ta participation au serv.
Néanmoins je ne peux qu'être étonné de la suite de ta déclaration.
En effet tu dénonces le fait que 4 joueurs ont détruits le serveur hors c'est faux il en faut plus pour arriver là où on en est de plus tu préfères apparement jeter l'éponge et rejeter la faute sur les autres qui eux avaient sûrement moins d'outils que toi Modo pour changer la donne.
Bref ce message n'est pas à ta auteur et laisse un goût à mere.

Ps: avis à tout les joueurs qui ont post précédemment et se reconnaîtront: Non il ne dit pas tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tout le monde est au courant de la chute du serv. Je respecte le fait de démissionner mais je n'y vois rien de courageux et Pour Les Personnes Qui se plaignent du Staff Bah devenait modérateur et on verra comment vous vous débrouillez parce que c'est chose aisée de critiquer mais agir et prendre des décisions ca l'ai moins alors je vous attends au tournant.
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Démission KingDoudou

Messagepar MrAmares22 » 24 oct. 2017, 12:43

Juste pour répondre à ton commentaire Harrizou, selon lequel, si on veut changer le monde on a qu'à devenir modérateur. Je peux te jurer sur tout ce à quoi je tiens que plusieurs personnes que je connais et moi-même on déjà voulu faire partie du staff pour changer la donne. Mais, à chaque fois, des staffeux en place nous retourne de bord en nous disant que nous n'avons pas les capacités requises. Je connais des programmeurs, de grands buildeurs, de super bons développeurs dont le staff n'a jamais voulu à cause qu'il les trouvait "méchant".

C'est une chose d'être méchant envers un joueur et de lui détruire par exemple sa ferme à wither au nether.

C'est une chose d'être méchant envers un serveur et de faire tout pour qu'il coule.

Plusieurs d'entres-nous n'ont fait qu'être méchant avec des joueurs. On veut aider le serveur, mais le staff ne veut pas de notre aide depuis trop longtemps.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités