Exacte !C'est Amares qui a la réponse au problème économique posé ici, les adminshop qui achètent des items.. y'a que ça ...
Mais je me demande si les admin/modo voudront ^^
Exacte !C'est Amares qui a la réponse au problème économique posé ici, les adminshop qui achètent des items.. y'a que ça ...
Effectivement c'est ce qui se passe au shop TOI :pBonjour,
Je trouve l'idée de faire des admins shop qui acceptent le rachat de certaines ressources très intéressante,
Actuellement, ma faction envisage sérieusement l'achat d'un shop, mais nous avons peur que cela soit dans le vide car justement nous ne sommes pas sur de vendre :3.
L'adminshop ne ferait qu'acheter des ressources. Il n'en venderait pas. Il fixerait des prix de bases sur des ressources. Les gens qui chercheraient à vendre des ressources les venderait soit à l'adminshop au prix fixe, soit plus cher à un joueur. Les prix des adminshops ne doivent pas être trop haut ni trop bas.Bonjour,
Je trouve l'idée de faire des admins shop qui acceptent le rachat de certaines ressources très intéressante,
Actuellement, ma faction envisage sérieusement l'achat d'un shop, mais nous avons peur que cela soit dans le vide car justement nous ne sommes pas sur de vendre :3.
Pour compléter l'idée d'un admin shop faisant du rachat je pense qu'il pourrait être intéressant de s'en servir pour racheter uniquement certaines ressources afin que les échanges entre joueurs soit toujours d'actualité pour ces quelques ressources qui sont toujours à acheter comme l'obsidienne par exemple.
Personnellement je ne fais que peu d'achat dans les shop par manque de réel besoin, préférant laisser mes po pour l'achat de power.
Il y a tout de même un risque de voir une compétition plus rude sur la revente des ressources et du coup à terme de faire baisser les prix des "dernières ressources encore en échange".
Je me demande si l'économie est encore viable à l'heure actuelle, car face à des joueurs qui ont "tout" comment faire pour les amener à l'achat ?
Je ne vois que peu de solutions, un nouveau world accompagné de quelques transferts de constructions, permettrait de réengager les hellominecraftien(ne) dans une recherche de ressource ? Mais cela ne serait pas juste pour les très grande factions qui ont trimé sang et eau sur leur propre projet. D'un autre coté, maintenant que les grosses factions ont fait une si grande partie de leur monde, ce qui leur reste à faire n'est pas aussi pressant et cela ne les engages pas dans une nécessité de build ?
Trouver un système pour faire sortir les ressources est intéressant, mais est-ce que cela créerait de la demande ?
Beaucoup de questions sont à poser et peu de réponses sont intéressantes :S
Avant d'avoir une réponse du genre "t'as une petite faction ça te dérange pas un nouveau world", je suis conscient que cela pourrait signé la fin de l'activité de grosses factions.
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