All serv Pipolanoix, Curtils et Zazon66 compte liés à MrAmares22

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

All serv Pipolanoix, Curtils et Zazon66 compte liés à MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 24 déc. 2017, 19:11

J'ai reçu l'autorisation de revenir sur le serveur via ce post viewtopic.php?f=16&t=23047

Je viens donc, ici, demander le débannissement des comptes Pipolanoix, Curtils et Zazon66. Zazon66 est le compte à mon frère qui m'a été donné depuis longtemps. Curtils est le compte à un ami qui a arrêté de jouer sur Hm. Même chose pour Pipolanoix. Les deux m'ont offert leurs comptes il y a déjà longtemps. Je suis, donc le principal utilisateur de ces comptes.

Je ne les avais pas fait déban jusqu'ici pour une raison bien précise. Même si je suis le seul à les utiliser ici, leurs anciens propriétaires ne voulaient pas qu'on oublie leurs noms et ils voulaient ravoir accès à leurs comptes si un jour ils souhaitaient revenir. Donc, par soucis de loyauté envers mes amis, je ne m'autorise pas à changer leur mot de passe ou leur pseudo. Suite au ban à vue de moi-même, Amares, aucun compte n'avait le droit d'être déban si j'y accès. Ces 3 comptes-ci, je n'avais pas le droit de changer leurs mots de passe ou pseudo, donc je ne pouvais pas les faire déban, car ça aurait été de mentir au staff du serveur en disant que je n'y avais pas accès.

Mais, me voici réabilité à ce qui paraît. Donc, j'aimerais faire débannir ces comptes-ci. Ils m'appartiennent principalement, mais aussi par respect envers leurs anciens propriétaires qui pourraient vouloir revenir, je ne veux pas qu'ils restent banni juste parce que j'y ai accès. Pika m'a dit que je pouvais les faire déban vu qu'ils avaient été banni seulement pour m'empêcher de revenir sur le serveur.

Mon compte principal, MrAmares22, reste banni à cause de ses antécédents et pour ne pas me faire oublier la leçon. Mais, vu que j'ai dorénavant le droit de revenir j'aimerais faire débannir ces comptes qui ont été gracié par Pika au nom du staff dans ma dernière demande de déban.

On est le 24 décembre, prenez votre temps. Profitez de Noël en famille et entre amis et on regardera ça après. De toute façon je suis occupé aussi pour quelques jours. Quoi qu'il en soit j'ai ensuite 1 mois de vacances encore et j'aimerais bien pouvoir développer ma faction à laquelle je tiens et en même temps redynamiser le serveur en motivant mes vieux alliés à revenir ! Je crois qu'Hm a besoin d'être uni et je compte y travailler pour aider toutes les factions du serveur à se relever des derniers événements pour reconstruire un serveur splendide !

Bref, s'il vous plait, ces comptes-ci m'aiderait reconstruire un serveur meilleur ;) ! Les comptes : Pipolanoix, Curtils, Zazon66.

Merci à vous et joyeux Noël !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité