Usines Nerfs ? Tour à Mobs ? Redstone ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Usines Nerfs ? Tour à Mobs ? Redstone ?

Messagepar MrAmares22 » 18 janv. 2018, 02:20

Deuxièmement,
Tu la sens la suite dans les idées hein petit fouineur :mrgreen: ?

En continuation de ce post: viewtopic.php?f=7&t=23103

Au fond, l'idée est simple, j'y ai réfléchi et je ne voulais pas mettre tout plein de suggestion en une seule. Donc, je divise en plusieurs posts, pour que les débats soient plus centrés.

Si ma précédente suggestion se voit accepté, voici les changements que nous pourrions faire sur Hm, pour contribuer à la qualité de jeu sur nos beaux serveurs:

-Autoriser les tours à mobs
-Retirer le nerf imposé par le staff sur les usines à guardians
-Revoir les règles concernant les circuits de redstone.


En effet, ces 3 particularités d'Hm changent du jeu normal sur Minecraft.

Les tours à mobs ont toujours été interdites à cause des risques de lag que cela occasionnerait. À voir pour mettre des limites peut-être de grandeur de tour à mob pour éviter le lag. Mais, si nous investissons vers de meilleurs machines pour soutenir Hm, je ne crois plus que les tours à mobs seraient un problème. À voir, à voir...

Retirer le nerf imposé par le staff sur les usines à guardians. À une époque, ce nerf n'était point. À cette époque les usines à guardians avaient une grande valeur. De nos jours... Les usines à guardians sont délaissés ou vendu aux enchères au plus offrant Petit clin d'œil à Darkevil, qui jusqu'à maintenant n'à pas de meilleur offre que 1 po de la part de ThibautS: viewtopic.php?f=13&t=23099

Revoir les règles concernant les circuits de redstone. En effet, actuellement comme pour une trop grande partie des règles sur Hm, les règles concernant les circuits redstones sont floues. En gros, ça a toujours fini en cas par cas. Un modo check si un circuit fait pas trop lag et donne son accord ou non. J'ai rien contre les modos... Mais, disons qu'en se basant sur l'histoire d'Hm, laisser reposer toute une partie du jeu (La Redstone) sur l'impartialité du staff, c'est pas un bon plan. Ça s'est déjà vu des trucs acceptés chez des factions qui étaient refusés chez d'autres. Clin d'œil minuscule à DressRosa. Mais bref, ici n'est pas une chasse aux sorcières, mais bien un plan pour l'avenir de la redstone sur Hm. Car, certaines choses sont floues sur le sujet et il faudrait y remédier. Tant qu'à y remédier, autant changer les choses sur de nouvelles bases en offrant une meilleure qualité de jeu en rapport avec les capacités d'Hm.



Des restrictions ont été mise en place à travers les années sur ces différents sujets pour offrir une qualité de jeu correct pour tous. Mais, si de nos jours, nous pouvons améliorer notre qualité de jeu, je ne vois pas pourquoi on devrait se l'en empêcher. Actuellement, c'est interdit pour ne pas que les joueurs lags. Mais, avec des meilleures machines, peut-être serait-il possible de se permettre plus ? Je me le demande. Je vous le demande.

3
2
1
Débattez !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Usines Nerfs ? Tour à Mobs ? Redstone ?

Messagepar PHENIX8604 » 20 janv. 2018, 16:12

Salut,

J'ai pas trop envie de faireun pavé, mais je pense qu'on doit sérieusement remettre les fermes comme minecraft de base ! Et cela pour toute les fermes, ceux à guardians et pigzombie surtout ! Et enlever le kill des mons quand ils sont trop sur un bloc ! Mais tu es fou, ca va lagger ! Et bien non, j'ai trouvé l'autre fois un plugin qui stackais tout les mobs, on pourrai lui mettre un max de mobs stackable, genre 250, et permettre de les tuer tous d'un coup avec des potions de heal ou de dommage ! Donc au final, on règle tousles problème et on optimise le server !

De plus, je crois qu'il serait intéressant de devoir montre au staff la décoration de l'usine avant de pouvoir la construire, parceque on s'entend que mass obsi dehors c'est pas beau. donc on devrait soit faire un troue souterain ou construire un batiment autours avant de build la ferme et demander l'autorisation au staff pour ainsi construire !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités