Ma démission

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Ma démission

Messagepar godrixila » 23 févr. 2018, 17:38

Bonjour ou Bonsoir

Certains s'y attendaient, pour les autres et ben vous êtes au courant ^^
Je démissionne du staff et tenais a faire un dernier message "officiel", notamment pour remercier pas mal de monde et expliquer le pourquoi du comment je démissionne.
En effet certains pourraient se dire, tu viens de revenir dans le staff, t'as pas fait grand chose et tu t'en vas, et ben vous n'auriez pas tord.

Sachez que c'est pour moi extrêmement dur d'écrire ce message car j'ai horreur de quand les bonne choses prennent fin (un peu comme quand je me suis rendu compte que j'avais fini de regarder tout dbz :roll: )
Parce que oui, le staff pour moi aura été une formidable aventure. Je me suis éclaté à monter des projets sur le build et à travailler en équipe (la base). Et le meilleur souvenir que je garde de ma période de staffeux est ma période Helper. Le serveur build était actif, dynamique, et je m'éclatais à aider les nouveaux qui arrivaient en masse. Et je touche du doigt l'une des raisons de ma démission, le build est mort et mon optimisme de le relever s'est transformé en pessimisme, j'en viens a penser que la situation ne changera pas.
Pourtant j'ai (et le staff) tenté tout ce que je pouvais pour essayer de relever le serveur. D'abord les events quand j'étais anim, puis un nouveau spawn, un tuto pour les nouveaux, une nouvelle map créative... et de manière plus globale rendre la bannière et le logo du serveur plus attrayant. Finalement je pense qu'il n'y a pas de solution miracle et il faut se fier à la réalité, les serveurs minecraft attrayant aujourd'hui sont les serveurs mini-jeux :s

j'avais été "choqué" quand l'ancien staff a été dissous car je voulais pas que l'aventure s'arrête la, comme ca. Croyant encore à la solution miracle j'avais repostulé plein de bonne volonté. Cependant le temps que le nouveau staff se mette en place (et ca se fait pas d'un claquement de doigt c'est normal ^^), il s'est passé plusieurs choses dans ma vie qui font que je n'ai pas pu réellement revenir. Déjà j'ai raté mon semestre et il faut que je me penche sérieusement sur mon avenir (trouver une école, passer des concours, tout ces trucs chiants !). Ensuite j'ai découvert de nouveaux jeux qui m'attirent plus que minecraft (coucou fortnite), et je me suis mis plus activement à la musique et chose que je pensais inconcevable, au sport ! Enfin une ultime raison, c'est qu'il me semble que je sois le plus vieux joueur encore actif sur le serveur ^^ ca montre que j'ai du mal a tourner la page mais à un moment il faut prendre son courage a deux mains. Par pure nostalgie je dirais que je préfère le serveur comme il était avant mais la faute revient surtout a minecraft qui a beaucoup évolué et moi qui ne m'adapte plus.

Voila en gros les raisons de ma démission, je ne tiens pas à être un modo inactif qui reste pour la couleur jusqu'à me faire dégrader pour inactivité.

Je tiens à adresser mes plus sincères remerciement au staff pour ces bons moments, les délires en réunion, le voyage a Paris.
à Blipblop en particulier, un mec en or qui se donnait à 200% même chaque fois que je venait l'emmerder avec du travail à faire :p
à Fende, le meilleur chef animateur que vous puissiez avoir, c'était cool de faire des events avec toi à l'époque ou on était globalement 2 animateurs ^^ (bonne chance pour reformer une équipe pour divertir notre communauté).
Thunderr et Dogau (Je vous met en orange par ce que le rouge ne vous sied guère !), vous êtes des bons chef j'ai aucun soucis pour l'avenir du serveur (play du moins), c'était un plaisir de travailler avec vous
ORelio, même si on s'est pas énormément parlé, car c'est ton travail dévoué qui nous a permis de passer de si bon moment

Et enfin a ma faction tout entière ! Bon vous êtes (étiez) trop nombreux pour être cités, mais ca aura été globalement 3 ans d'une belle histoire !
De beaux projets ont été réalisés, des events funs ont été gagnés, quelques embrouilles parfois mais il faut se souvenir que du bon côté.
Bonne chance aux autres factions pour battre notre records HMFAC par ailleurs :p (Détenu par NOUS sans mauvais jeu de mot).

Voila ce pavé est bientôt fini. Pour conclure mon dernier message de staffeux je dirais que ce n'est pas un adieu mais un aurevoir (j'ai un plot a finir depuis bientôt 1 an ^^)
Si vous voulez tenter l'aventure du staff, que vous êtes motivés, n'hésitez pas et foncez !
Longue vie à HM
Et bye bye !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Ma démission

Messagepar Bobcleans » 23 févr. 2018, 17:57

Triste d'apprendre ta démission Godrix :cry:
Je pense que le serveur pourra retenir l'immense travail que tu as fourni pour HelloMinecraft, notamment sur le Build. Tu es quelqu'un de très persévérant, et c'est une bonne chose.
Quant au Build, il suffit malheureusement de regarder l'activité du Play à ce jour, qui, du moins à ce que j'ai pu constater en revenant récemment, est, elle aussi, en baisse. De toutes manières, le jeu lui-même décline, et cela n'est pas nouveaux... Donc même si l'ensemble de tes projets ont été en vain pour sauver le Build, tu n'as pas à t'en vouloir, et au pire, si les nouveaux ne veulent pas profiter de toutes les récentes fonctionnalités du Build, tant pis pour eux : comme on dit, ça en fait plus pour les autres :lol: !
Merci pour ton travail en tant que Helper, Animateur et Modérateur Godrix, et bonne continuation dans ta vie perso ! ;)

~ Bob

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Ma démission

Messagepar Orrys » 23 févr. 2018, 18:14

Owh j'vais rougir :oops: Pour une fois qu'on parle pas en mal de moi sur un post :lol:

C'dommage de voire partir des têtes qu'on connais ^^' m'enfin bon, ça arrive, et p'is j'suis parti en premier au final ^^'.
Bref, bonne continuation à toi, au plaisir de te faire attendre 45 minutes pour quand je fais des mises à jour LoL pour faire une partie ^^'
Image

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Ma démission

Messagepar Solarius_ » 23 févr. 2018, 23:36

Merci pour ton travail dévoué mon petit Godri, je ne te connaissais pas beaucoup mais je n'ai entendu que du bien de toi et le peu que je t'ai vu faire c'était bien fait voir même très bien fait ^^.
Bonne continuation à toi et bonne chance dans tes études, ton sport et ta vie en général !
Au plaisir de te revoir un jour sur les serveurs ou ts ^^
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Ma démission

Messagepar Enatal » 23 févr. 2018, 23:55

Arf, mon camarade de promo, qui se fait la malle, ça me rempli de tristesse :( , mais en même temps je m'y attendais, un peu, merci pour toute ton implication et application au sein des serveurs, bonne continuation et sangria :lol:
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: Ma démission

Messagepar Narzox » 24 févr. 2018, 09:57

Merci pour ce que tu a fais

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: Ma démission

Messagepar Gaulight » 24 févr. 2018, 10:59

Ciao l'ami, au plaisir de te revoir ;)
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Ma démission

Messagepar Alkool » 24 févr. 2018, 11:09

Eh bien nous perdons une grande personne ayant été là vers la création de HM. Merci pour tout ce que tu as fait et ta motivation constante, même si elle s'est effritée ces temps-ci et je peux réellement le comprendre. Je suivrais tes aventures sur YouTube en musique si cela peut t'enchanter et j'espère que tu réussiras dans tout ce que tu entreprendras, godri. J'espère de même qu'on se reverra dans le futur, que ça soit sur un autre jeu ou même IRL, qui sait.

Salut mon pote !

P.S : Donne toi à fond dans le sport, jveux un godri au max !
Image

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Ma démission

Messagepar Le_Grand_Duc » 25 févr. 2018, 12:38

En apercevant le post je croyais en la démission d'Arthocle, mince ! ;D

Même si je t'ai très peu connu je te remercie pour ton travail et l'effort fourni sur HM qui doit être très prenant irl, c'est dommage que des locomotives emblématique du staff doivent partir mais il est venu le temps de remplacer les vieux croulants (non péjoratif) pour laisser place à des jeunes tout aussi motivé et possédant plus de temps a consacrer.
Bonne continuation camarade ! Le parti de tout les partis te remercie de l'effort national auquel tu as contribué. Ainsi, nous te délivrons a titre posthume, la médaille de maréchal des vieux croulants.
A tantôt.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Ma démission

Messagepar godrixila » 26 févr. 2018, 11:32

Voilà la démission est actée
Merci à tous pour vos messages ça fait ultra plaisir :)
Bonne continuation à tous !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités