[PLAY] pradelox2 Grief

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

[PLAY] pradelox2 Grief

Messagepar Til_ » 25 avr. 2018, 13:22

Bonjour,

Je suis la voix de pradelox (qui n'a pas de compte sur le forum) pour m'expliquer

Il m'a dit qu'il avait besoin de sable alors que nous étions sur cette ile qu'il avait besoin de sable, je lui ai dit de se servir

De plus, l'ile était totalement à l'abandon

Je ne comprend pas pourquoi il serait interdit de casser les endroits non claims, a ce niveau, pourquoi gâcher son argent a claim des zones ?

Cordialement

Tilmania
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [PLAY] pradelox2 Grief

Messagepar ZichaButterfly » 25 avr. 2018, 15:41

Bonjour Pradelox2 / Tilmania

Un petit rappel des règles du serveur que vous pouvez retrouver ici :
Dégradation de paysage
Hormis dans les mondes Ressource/Nether, il est demandé aux joueurs de récolter de manière respectueuse les ressources. Nous vous prions donc d’abattre au complet les arbres, de reboucher les trous, de ne pas dévaster les biomes, de ne pas saccager les berges, etc.
Dans le cas de ce tempban, il y a eu dégradation d'une grande zone sableuse alors qu'il y a une map ressources à disposition, justement pour éviter ce genre de désagrément.

Pradelox2 devra donc attendre la fin de son tempban avant de revenir sur le serveur, et devrait en profiter pour lire le réglement.

Amicalement
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités