Transfert des emplacements au Spawn [W5]

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pensez vous qu'il faille laisser les factions transférer leur emplacement de shop vers le W5?

Oui
0
Aucun vote
Non
15
94%
Sans opinion
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Transfert des emplacements au Spawn [W5]

Messagepar Alkool » 30 août 2018, 22:55

Je voulais écrire mon avis demain, mais DarkSilver est arrivé et il a précisé ma pensée de façon concise.

En effet, le débat n'a pas lieu d'être. Les shops des factions inactives du W4 ne doivent pas être transférés sur le W5, et les POs de ces shops oubliés doivent être reversées au(x) proprétaire(s). Comme l'a si bien dit DS, ce ne sera plus le problème du staff à gérer si les joueurs en question se servent de ces POs reversées, mais bien aux joueurs eux-même. Qu'ils jouent ou pas, le débat n'a pas lieu d'être.

Voilà tout, faîtes de ce W5 un renouveau, et regardez qui sont prêt à rejouer pour retrouver leur shop (et repartir par la suite bien entendu, on ne change pas des équipes qui gagnent).

Quant à cette idée d'event pour remporter les terrains prestigieux...Est-ce que c'est sérieux ? Cela peut être amusant, certes, mais malheureusement, ce n'est aucunement équitable et ça n'a rien à faire en ce qui concerne la gérance de ces shops. C'est d'abord injuste, mais aussi contre-productif, puisqu'il est possible que des factions dîtes "inactives" puissent remporter ces terrains (Étant donné que beaucoup d'anciens joueurs vont revenir sur le serveur pour sauver leur shop et jouer 2-3 mois maximum afin de voir si le concept du W5 leur plaît...)

Allez pas trop dans la complexité les lulus, on est dans Minecraft, pas au gouvernement américain.
Image

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: Transfert des emplacements au Spawn [W5]

Messagepar Gelosios » 31 août 2018, 12:14

Je rejoins aussi l'avis de Darksilver
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Transfert des emplacements au Spawn [W5]

Messagepar Chadosama » 31 août 2018, 20:40

Longue vie à DarkSilver !
Avis bien résumé, merci, +1 :mrgreen:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités