Projet De NaZe17

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Projet De NaZe17

Messagepar Grom_Atoux » 21 nov. 2011, 00:45

Plus qu'un projet, c'est une tache énorme qui t'attend.

Gérer une aussi grosse faction requière des personnes de confiance, comme le précise kaotiik et c'est pas toujours facile a trouver.

En ce qui concerne le post d’animateur, pour moi il est réservé aux personnes comme toi qui ont des projets pour divertir le serveur et qui font ou ont fait leurs preuves dans le domaine de l'animation sur HelloMinecraft. De plus, il faut avoir une écriture soignée et présenter clairement.

Quelques conseils si tu veux être animateur, ne fait pas un gros pavé, préfères des phrases avec retour a la ligne, même espacée, comme moi.
Décrit un peu mieux le projet, son organisation, sa composition ... Serte il y aura 100 personnes, mais sur ces 100 personnes, combien seront aux commandes ? Quel jeu présenteras tu ...

A l'avenir, le grade d’animateur pourrait être relativement accessible a celui qui s'en donne les moyens ;)

Il ne faut pas oublié qu'un animateur est directement au contact des autres joueurs, et qu'il doit motiver par la description de ses projets les futurs joueurs qui participerons a ceux-ci.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

NaZe17
Messages : 39
Inscription : 14 nov. 2011, 22:35

Re: Projet De NaZe17

Messagepar NaZe17 » 21 nov. 2011, 02:16

Euhh la question N'etais pas de gerer 100 personne xD .... sur un autre serveur jai deja gerer 248 personne et on est deja environ 30 mais oublier pas on recrute gens simpa connecter régulierement et tres coopératif erci a toutes et encourager moi svp !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Projet De NaZe17

Messagepar xKaOtiiK » 21 nov. 2011, 02:17

Nan mais si tu atteins ce but, il va falloir t'y attendre .

NaZe17
Messages : 39
Inscription : 14 nov. 2011, 22:35

Re: Projet De NaZe17

Messagepar NaZe17 » 21 nov. 2011, 02:36

Bon je vais répondre a Grom_Atoux ! :P
Les moyens ça je les aient ! Et mes Pos m'aiderons mais surtout pour gerer une telle faction j'attend , en fait que tous les joueurs les plus actifs rejoignent ma faction !
Ça ne sera pas impossible et au sujet de captiver l'attention des joueurs ça je crois que j'ai la touche ! :lol:
J'ai fais quelquse ¨Quizz¨ réçament et tout les joueurs connectés on embarqués et c'etais drôle a voir ! (Il voulaient la récompense xD ) Aussi toutes Sortes de jeux divertissent que les gens on adorés !

- Pour les Fautes et tout je suis Québécois et chez nous c'est un détail qui passe en dernier xD (J'essayerai , NON JE vais m'améliorer ! ;) )

- Pour la gestion de ma faction j'ai quelque personne dont Deletix , SpikesaMm , et TheMonster125 qui sont prêts à m'aider mais je cherche encore des Modos ! Aussi le recrutement est toujours en cours surtout des gens disciplinés , attentionnés , actifs et coopératifs :) !

- Pour les Fautes et tout je suis Québécois et chez nous c'est un détail qui passe en dernier xD (J'essayerai , NON JE vais m'améliorer ! ;) )

- Pour la gestion de ma faction jai quelque personne dont Deletix , SpikesaMm , et TheMonster125 qui sont pret à maider mais je cherche encore des Modos ! Aussi le recrutement est toujours en court surtout des gens discipliné , attentionné , actif et coopératif :) !

Cordialement Votre Futur Animateur NaZe17 !!! :P (J'espère xD )

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet De NaZe17

Messagepar Edrixal » 21 nov. 2011, 05:26

Dire que la faction Vsul c'est faite sur un pale copier coller du système industrielle des Overlords et sur un pillage des coffres Overlords ou était entreposer les ressources pour les nouveau venue via l'infiltration d'un de vos joueur.

Enfin bon si vous avez changez vos méthodes je vous souhaite bonne chance pour vos projet ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

antoine2001
Messages : 870
Inscription : 29 sept. 2011, 12:43
Localisation : Partout ou j'aurai la connexion
Contact :

Re: Projet De NaZe17

Messagepar antoine2001 » 21 nov. 2011, 07:46

J'aimerai bien être modo de ta faction et la mien de faction.... je la laisserai de coté si tu veut bien que je sois modo je suis actif et souvent connecté ;)
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Projet De NaZe17

Messagepar erwin9 » 21 nov. 2011, 08:48

tu sais naze ton projet est trés bien je soutien mais le fait d'avoir 100 joueurs sa sert a rien car si la plus grande partie est inacif et fait de mauvaise maisons etc...
genre 50 joueurs est emplement suffisant
conseillement erwin9 empereur de la redoutable faction fortress :D
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Projet De NaZe17

Messagepar xKaOtiiK » 21 nov. 2011, 12:49

Enfin, moi je dit que c'est quand même à voir ....
Sa peut très bien marché, comme sa peut très bien faire un flop

NaZe17
Messages : 39
Inscription : 14 nov. 2011, 22:35

Re: Projet De NaZe17

Messagepar NaZe17 » 21 nov. 2011, 13:11

Ouais merci à tous et à toutes pour repondre a erwin9 je suis d'accord avec toi je verrai et pour antoine2001 sa me ferais plaisir que tu vienne ds ma faction et que tu m'aide et pour kaotiick et grom_atoux demander a amrac59 ce quu'il en pense svp ! :D
Cordialement Votre NaZe17 !

xrafy
Messages : 23
Inscription : 05 oct. 2011, 00:43

Re: Projet De NaZe17

Messagepar xrafy » 22 nov. 2011, 01:41

Salut NaZe17 , Je te connait de puis plusieur faction etc Et je trouve ton projet vraiment géniale mais sache que 100Persone et complétement réalisable mais fait une organisasion de ouf ! Du style faudré genre 5modo souvent connécté a qui tu entièrement confiance ! Bon en tous cas je suis pret a t'aider! !! Tu conait mon skype etc ;D
Cordialement ISland34120xxx ;D je t'encourage a mort ! et tu ferra un super bonne animateur sur HM :D






(si tu a besoin de resource tu m'apelle)


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités