Page 1 sur 1

Faction WTF

Publié : 22 nov. 2011, 15:48
par cicix
Salut à tous !

J'ai une offre particulière a faire !

Je souhaite recrutez un joueur dans ma faction que je nommerais modérateur, ce joueur seras le dirigeant de la faction, je ne serais que le propriétaire.
Le modérateur recruteras qui il veut clameras ou il veut ect....

L'avantage pour lui il bénéficieras du power de mes 3 comptes !, auras a disposition une base vierge de 2 chunks en obsi (jamais pris) pour commencer. De plus il aura le soutient des aquos et des conseilles pour ne pas ce faire prendre ça base (je connais la réputation de presque tout les joueurs).

Le modérateur devras être irréprochable avec le règlement ! Et pourras quitter la faction quand il le souhaite et crée la sienne en emmenant tout ceux qui l'avait recruté avant si il le souhaite !

Voila si ça intéresse quelqu'un !

Personnellement je ne serais que rarement présent sur le pvp voila pourquoi je fais cette offre.

Re: Faction WTF

Publié : 22 nov. 2011, 20:11
par xp0zoxo
Bonjour cicix
je m'appelle xp0zoxo
j'ai 14 ans bientôt 15 je suis actif, sérieux ,dynamique et aime rigoler je c'est etre serieux quand il le faut et drole quand il le faut aussi lol
ta faction est une des meilleur et je serait fier de porter ton drapeau
je suis assez bon en construction et aime l'aventure et l'esprit d'équipe tout sa poura etre confirmer par les membre de la faction au je suis dans le play les darkseeker

je te remercie de m'avoir lu et bonne fin de soirée

cordialement xp0zoxo

Re: Faction WTF

Publié : 22 nov. 2011, 20:32
par victodu18
Ah ah ah les WTF reprennent le flambeau!!! Craignez-nous!!!

Re: Faction WTF

Publié : 22 nov. 2011, 21:25
par Zimquoquo
Ohoh attention Victo nous met en garde !

Pitié ne nous fait pas de mal !

Je rigole !

WTF est une très bonne faction.

Re: Faction WTF

Publié : 23 nov. 2011, 08:50
par cicix
Voila WTF reborn !

Re: Faction WTF

Publié : 24 nov. 2011, 14:33
par xKaOtiiK
Va falloir bien remonté, car vous avez été oublié depuis .... xD