Demande de banissement

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Demande de banissement

Messagepar LegitPunk » 06 juin 2011, 00:42

Bonjour Messieurs
Premièrement je demanderais une demande de banissement pour Travoltino, voilà les raisons;
-Quand nous (la Faction des Volkoffs) nous battons avec lui, il nous frappe, 1 seule fois avec son épée en diamant (nous avons des armures en diamants) et nos coeur baisses étrangement de 5 coeur... Je ne détient pas de screen pour ce que j'avance mais je prévient les joueurs de faire attention pour ce qui est du PvP avec cet homme...
-Il as claim notre territoire, le territoire des Volkoffs, notre maison principale, aisin que la maison de The_ForsakenQc nous avons des pencartes avec nos noms d'écrit sur les coffres et les portes de la maison. Je détient un screen qui montre clairement Travoltino avouer qu'il nous as voler illégalement.
-Je tient à préciser que tout les membres de la factions des Volkoffs sont actifs et jousent régulièrement. Donc il n'y as pas de cas d'inactivité dans notre Faction.
Un dernier point. Nous avons commencer sur ce serveur pour s'amuser avant tout pour rire, pour jouer légallement, pour etre égal, Je trouve ça, personnelement, tres ennuyant d'avoir mit beaucoup d'heure sur ce serveur pour me faire voler mon dur travail par une personne qui, si je puis me le permettre, n'as pas tres une bonne "réputation"
Voilà donc 2 screens;
Screen numero 1 (Désoler pour l'insulte, on étais très fâché, surtout apres une partie de BlackOps non Fructueuse..!);http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... lhack.png/
Screen numero 2:http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... lvole.png/<

Merci beaucoup de votre attention chèrs administrateur de ce magnifique serveur...! En esperant avoir des réponces en retour. Mais un dernier point que je dois soulever... Donc si je suit la logique de Travoltino, je peu me promenné, utiliser un hack (par exemple), tuer les gens très facilement et claim leur dur travail..! Donc Si je récapitule le plan de Travoltino (Car j'ai lu bien attentivement ce qu'il m'as écrit en jeu), Il nous as suivis jusque dans nos expéditon dans les mines pour nous tuer, il as attaqué un... Disons l'idiot de la faction..! Pendant qu'il fesait sa maison à mintes reprise, pour pouvoir claim notre dur travail et ensuite finalement demander à Amrac de débarré les coffres qui contiennent toute notre richesse... La question que je vous pose FINALEMENT est, qu'est ce que vous feriez si cela vous arriverais..?

Cordialement,

Vinc1838
LegitPunk
The_forsakenQc

Le reste de la faction semble avoir passé un genre d'accord avec Travoltino contres des PO's...
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Demande de banissement

Messagepar die-katze-78 » 06 juin 2011, 08:26

donc on avait dit que si travol se calmait pas,ddb DEFINITIF donc la je pense qu'il va etre ban
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de banissement

Messagepar villix » 06 juin 2011, 14:09

La seul chose qu'on pourrait lui reprocher avec tes screen c'est une tentative de récupération de coffres Private de joueurs actif, mais amrac ne lui a pas donné ce plaisir.
Pour le cheat, prenez des vidéo car des paroles en l'air n'ont pas de valeurs.

Et le vole de territoire est légal.
Templier un jour Templier toujours !

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: Demande de banissement

Messagepar LegitPunk » 06 juin 2011, 17:36

Donc si je suit la logique de ta réponce Villix, je pourrais venir cherche des terrains sur le territoires des templier...? C'pas que c'est extrèmement chiant mais c'est un peu ça. On pourrais constuire un champ de bataille collectif pour les guerres de faction à la place, non seulement ce serais moins chiant mais ce serais plus joli non? Bon j'aimerais bien seulement pouvoir acceder à mon coffre personnel dans ma maison, la maison et les coffres collectifs que j'ai avec Vinc1838 il les garderas à la limite, Tout ce qu'on veut ce sont NOS COFFRES Apres on dégareras! Il s'amuseras avec les autres membres de notre faction qui nous ont si bien trahis pour lui donner des PO's contre la paix... -_-''
Bon en gros, on demande au moins qu'il ai une punition ­¬¬ c'est pas la premiere fois que le forum enttend parler de lui en mal si je ne m'abuse.. Il y as eu du grief n'est ce pas?
Bon pour le hack, d'accord je filmerais le tout.
Pour l'histoire du champ de bataille, je serais pret à donner du cobblestone pour faire 2 chateaux quand même grand, mais bon, on verras pour ça..! En condition que je puisse acceder à mes coffres ­¬¬
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de banissement

Messagepar villix » 06 juin 2011, 17:52

Pour répondre a ta première phrase, oui tu peux venir chercher des territoire chez les templiers c'est autorisé, les factions doivent se défendre.

Ensuite pour le champ de bataille c'est un projet en cours, avec un plugin qui va peut être bientôt testé sur le serveur donc un peu de patience.
Templier un jour Templier toujours !

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: Demande de banissement

Messagepar LegitPunk » 06 juin 2011, 17:56

Et pour mes coffres? j'aimerais bien avoir un encadrement de modérateurs pour pouvoir les ravoirs.
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Demande de banissement

Messagepar Grom_Atoux » 06 juin 2011, 18:44

Nous n'avons ni solution de rollback, ni commandes pour donner des ressources. Dans ce sens, les modérateurs n'ont aucun moyen de rendre à César ce qui est à César.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de banissement

Messagepar villix » 06 juin 2011, 19:29

Pour tes coffres tu as 2 solutions, soit tu fait la guerre pour espérer récupérer tes coffres ou sinon négocie avec Travoltinoo pour qu'il te les rende.
Templier un jour Templier toujours !

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: Demande de banissement

Messagepar LegitPunk » 06 juin 2011, 19:51

Hum... Okay j'vais m'arranger, mais ma demande de banissement reste sur la table, Si jamais j'ai de nouvelles preuves pour le bannissement de Travoltino.
Merci de votre aide, d'ici là, si Travoltino demande à faire débloquer des coffres en disant que ce sont des joueurs inactifs, si le coffre est sous le nom de LegitPunk, Vinc1838 ou de The_forsakenQc, ne lui donner pas, merci. Mais il y as un énorme problème... Un Crétin de la Faction, loup126, as fait téléporter Travoltino à notre /f home, (notre grosse forteresse fait en cobblestone et en laine coloré), Il était sur le point de claim notre précieux territoire alors que Vinc1838 as remit la paix pour ne pas que Travoltino vole notre création... Donc nous ne pouvons plus repprendre notre terrain? même si nous l'avont tuer au moins 10 fois au total?
Voilà donc... ma demande de banissement reste sur la table, il as des antécédants de grief, d'attaque avec des amis sur des factions secrètes... Il n'est n'est pas à sa première plainte...
Le but premier de ce serveur est de s'amuser, nous avons passé des heures et des heures à construite notre terrain, notre maison principale, et remplir nos coffres, tout ce que je demande c'est de changer cette "politique", de punir quelqu'un qui le mérite et qui se crois plus important qu'un autre en me disant que je le soul et en me disant de me taire. Ma liberté d'expression, j'y tient..!
En gros, laissé nous au moins acceder à nos coffres principale.. parce que là sa demande de 50 PO's pour qu'il nous rende notre territoire... et en plus on est même pas sûr qu'il vas VRAIMENT nous laissé repprendre... Non seulement c'est chiant se faire voler notre dur travail mais si en plus il veut nous arnaquer... Non merci là vraiment!
LegitPunk


Je suis prêt à m'investir pleinement sur le serveur, l'aidé à avancer et peut etre même, faire des donations. Perso. se faire traquer dans les mines par quelqu'un, qu'on sois 5 dessus plus 7 loups pour se venger et qui ne meurt pas... j'trouve que c'est louche... ¬¬
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: Demande de banissement

Messagepar LegitPunk » 06 juin 2011, 19:54

Et quand je demande un encadrement de modérateur, je demande donc qu'un modérateur sois avec moi, Vinc1838 et The_forsakenQc pour que travoltino nous laisse claim le terraint, sans nous tuer, nous laisse prendre ce qui nous revient, et nous laisse partir, tout cela, sans accrochage..!
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités