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[PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 01 déc. 2011, 21:33
par Jillian94
Bonjour/Bonsoir,

Je propose à vous,les gens du pvp,d'enlever la potion de force,qui améliore les dégats en pvp.

Deuxième chose,étant donnée que les armures ont été recalculées,il serait préférable de trouver un système comme dans la 1.8.1 car le pvp mourra sinon dans les mois qui suivront.

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 02 déc. 2011, 13:52
par Rider83
Je suis d'accord avec toi, le pvp et devenu injouable, je serais même pour repasser le serveur pvp en 1.8 ! Ou alors trouver quelque chose contre la vie et les armures car il faut beaucoup trop de temps pour tuer un joueur...

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 02 déc. 2011, 15:28
par Grom_Atoux
C’était quoi le système pour les armures 1.8 ?

Donc vous souhaitez supprimer les potions ?

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 02 déc. 2011, 17:04
par Jillian94
Dans la 1.8,l'usure de l'armure rendait la personne moins résistante,tandis que maintenant,l'armure en diamant par exemple,protège au maximum jusqu'à ce que l'un des items soit détruit par l'usure. Un casque détruit fait perdre par exemple 2 t-shirts et demi je crois. Donc le combat dure jusqu'à ce qu'une armure n'ait plus assez de t-shirts pour permettre la mort du joueur. EN gros,ça fait des combats de plus de 10 minutes,si on a de la chance.

EN ce qui concerne les potions,enlever la potion de force serait suffisant. Les autres potions sont assez utiles.

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 02 déc. 2011, 17:34
par Grom_Atoux
Je vois, la il faut d'abord casser l'armure avant de faire perdre des cœurs ...

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 02 déc. 2011, 18:11
par Jillian94
Oui,avec une armure en diamant,on fait perdre un demi point de vie avec une épée en diamant...

En faite,la résistance diminue aussi avec la matière utilisée.

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 03 déc. 2011, 02:27
par Arthagor
bon bah je donne mon avis qui est de ne pas y toucher... Certes les combats durent longtemp CAR vous n'avez pas de potion force et autre qui pourrait doubler les degats, les potions donnent un avantage considérable, mais ce que il faudrait revoir est le /spawn et le /home . Car dans des combats qui durent 7min, on voit sovent ses adversaire se tp au derniers moment et faire un abus de tp, il faudrait donc mettre un temp d'utilisation pour ces commandes.

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 03 déc. 2011, 07:25
par Edrixal
Oui enfin bon tu peut pas non plus mettre un temps de 10 minutes entre deux TP. Rien que pour déménager sa base sa deviendrait un enfer, et le mec qui décide de se co 5 minutes pour aller pvp un peut se retrouverais bloquer.

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 03 déc. 2011, 10:33
par Arthagor
sans éxagérer bien sur ;) du genre 1 min ou 45 secondes

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Publié : 03 déc. 2011, 11:59
par Edrixal
Certes mais au final dans les longs combat sa reviendrait au même ^^

Non empêcher tout TP quel qu'il soit quand un ennemis est trop proche en revanche là oui je suis pour.