Demande de deban roman101010

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Demande de deban roman101010

Messagepar cicix » 09 juin 2011, 15:25

Vous l'avez entendu mais Travol a bien eu une seconde chance, pardons de faire la voix de la défense !

Moi je me mets a sa place ! faut se l'avouer ont est tous drogué a minecraft, et la on lui prive de jouer alors qu'apparemment il en a vraiment besoins.

J'ai encore une question pour roman car je me souvient si c'est toi qui m'as aidé ( c'était l'admin des Allégeances)
Tu m'as aidé a quoi au spawn ?

Si la réponse est bonne je soutient son deban car a défault d'avoir des problème de contrôle c'est un excellent constructeur.

Après ca ne fait qu'une voix pour toi et je ne te défendrais pas plus que ça.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Demande de deban roman101010

Messagepar Drackam » 09 juin 2011, 18:10

Lock de ce sujet puisqu'il en a ouvert un nouveau. Et moi j'attend plus l'avis des autres avant de donner le mien (Je ne me déciderais de toutes manières, pas avant ce W-E... Faut que j'y réfléchisse avant)

Et ne pas confondre avec Travoltinoo les deux cas. Travoltinoo a vraiment beaucoup persisté pour revenir. Et s'est arrangé pour parler avec 3 modo et a réussie à les convaincre de le déban. Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait d'être accro à minecraft est une raison pour faire revenir une personne. Si on se base là dessus on a qu'à unban tout le monde.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités