Commissaire Panda I

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Commissaire Panda I

Messagepar elpanda2000 » 10 déc. 2011, 14:47

Je m'amuse parce je me suis fait ban du Rp pour 4 jours(pourquoi?) et parce que je lag :lol:

Tache au spawn


Chapitre I



La police déployait une banderole autour de la scène de crime . Un homme s'était écrasé en bas de la tour du spawn . On avait d'abord pensé à un suicide mais des cisailles était planté
dans son dos. Le chef de la police scientifique était déjà en train d'examiner le corps , cicix07 . La femme qui était au pas de la porte au moment ou l'homme s'était écrasé devant elle
était en état de choc,et une ambulancière essayait de la réconforter . Les forces de l'ordre dispersaient la foule frappé de stupeur de voir ainsi un cadavre . A vue de nez , l'enquête
semblait simple vue que seuls quelques personnes étaient à cet instant , dans la tour . Ils se nommaient : Godrixila , Arthagor , UltraMarine_Val , moi_moi_moi et...jak0night :lol: .
Un cochon sellé se gara a côté d'un arbre et un panda en descendit : commissaire Panda . Il se dirigea vers cicix07.
<< Alors,qu'est-ce qu'il dit de beau,ce cadavre?,demande le commissaire
- Pour l'instant, rien a part qu'il est mort vers 2 h du matin et qu'il a été assassiné . J'en saurait plus ce soir,Viens me voir à la morgue.On ne connait pas encore son identité.
- A ce soir . >>
Et Panda laissa cicix07 s'affairait dur le corps. Il s'adossa sur le mur du magasin , alluma une cigarette et regarda sans le voir le camion emporté le cadavre. La foule se dispersa dans le coeur de la ville qu'est
la capitale, tels des fourmis dans une fourmilière. Il discerna soudain un bout de paier et lut : " à 10 heures, au stade de foot " .

Intrigué, il monta dans la tour , ou il put distingué deux traces de pas : surement celles de la victime et du meurtrier, cependant les traces ne faisait que monter , le meurtrier avait
pris soin d'effacer les trace derrière lui...Mais pourquoi ? Interrogé , il grimpa sur la selle de son cochon sellé Bernard et se dirigea vers le commissariat.
Il s'enfonça dans le brouillard de la nuit éclairé par quelques lampadaires.


La suite plus tard si vous avez aimé :D (c'est pour mon Rp,aussi,je ne vous le cache pas.)
Dernière modification par elpanda2000 le 14 janv. 2012, 18:59, modifié 2 fois.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda

Messagepar ORelio » 10 déc. 2011, 14:50

Je veux connaitre la suite de l'enquête ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 10 déc. 2011, 14:53

Très bientôt Orelio,je ne m'attendais pas à une réponse 1 min après avoir posté :lol:
Et ça me fait plaisir que tu aimes :D surtout que j'avais fait un post vers 12 h qui m'a pris une heure et ça a bugé et ça a tout effacé :evil:

Edit 1 : Tache au spawn

Chapitre II


Arrivé au commissariat , le commissaire Panda quitta Bernard pour entrer dans le commissariat . Il était alors 5 h du matin . Il alluma la machine à café (de l'eau si vous préférez), et attendit le temps qu'elle se prépare.
Sa tasse à la main , il réfléchissait . Il se dirigeait donc vers la morgue quand quelqu'un l'interpella . Une jeune femme , vers les trente ans , vêtu d'une veste et coiffé d'un chignon .
<< Commissaire !! Commissaire!!
- Madame ?
- Qui a tué mon mari ?!?
- Votre mari , demanda Panda sans savoir de qui elle parlait .
- Ah commissaire , je vous attendais justement , interrompit Cicix07 , j'ai quelques nouvelles a apprendre .
- Ah oui ?
- On a découvert son identité d'ailleurs . Vous devez être sa femme n'est-ce-pas? , en s'adressant à la jeune femme au chignon.
- Oui...
- Toutes mes condoléances, mademoiselle ...Si vous prenez la peine pour vérifier l'identité de la victime ...?
- Je vous suis .>>
Ils empruntèrent donc un couloir menant à la morgue . Cicix07 poussa une porte . Relevant le drap qui recouvrait le visage du cadavre , la jeune femme au chignon éclata en sanglot.
Cicix07 reposa donc le drap sur le corps.
<< C'est votre mari?
- Oui...,pleurnicha la demoiselle.
- Merci bien, mademoiselle , vous pouvez partir et encore toutes mes condoléances, déclara lors le commissaire.>>
La jeune femme s'éloigna , les yeux rouges...Panda se tourna et remercia cicix.

<< Bon , l'individu se nomme mineVHS2 , il est mort vers 1 heure du matin , les deux traces repérées en haut de la tour appartiennent donc à deux personnes qui l'ont sans doute porté
jusqu'en haut pour le lancer ...
- Pourquoi l'avoir lancer ? , demanda kiol33 son voisin , berger.
- Pour faire croire à un suicide, peut-être .
- Mais cela est insensé , puisque les tueurs ont laissés leurs traces derrière eux.
- En effet , ce n'est pas possible d'assassins expérimentés..
- Alors que faire ?
- Le stade de foot.
- Allons-y.
Et c'est ainsi qu'ils chevauchèrent leurs cochons en direction du stade de foot.




Le chapitre III pour une autre fois.J'espère que ça vous a plu. :D
-
Dernière modification par elpanda2000 le 10 déc. 2011, 19:37, modifié 1 fois.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda

Messagepar ORelio » 10 déc. 2011, 19:31

J'aurais mis "vérifier" au lieu de "approuver" mais sinon c'est bien... ;)
Par contre je n'ai pas compris pourquoi vous allez au stade de foot.
Et le café il le prépare dans un stand de potion ? :D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 10 déc. 2011, 19:39

Donc Orelio
Pour le "vérifier" c'est réparer :D Le café...ben oui pourquoi pas dans un stand de potion :lol: et pour le stade de foot : au premier chapitre Panda récupère un papier après que l'ambulance soit partie.
J'espère que le chapitre II n'étais pas trop mal même si j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui les regarde. :lol:
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda

Messagepar ORelio » 10 déc. 2011, 19:44

Ah oui pardon au temps pour moi. Il discerna au sol non loin de la scène de crime un bout de papier ?
Sérieusement on pourrait en faire une enquête vidéo sur le serveur RP ce serait énorme :D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 10 déc. 2011, 19:48

Justement j'y pensais :lol: .Je me demande si je fais le chapitre III maintenant...Est-ce que j'aurais le temps...

Edit 1 : Le chapitre III très prochainement!! :lol:
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 11 déc. 2011, 10:51

Chapitre III


Le berger kiol33 et le commissaire arrivèrent donc au stade de foot vers 9 h du matin.Aucun match ni event était programmé à l'affiche, ce qui fait que
le stade et ses environs étaient désert. Ils attachèrent leurs montures aux grillages qui entouraient le stade , et entrèrent dans le stade. Rien . Rien
dans les tribunes . Cependant , dans un couloir près des vestiaires, il y avait une porte en fer. Ils actionnèrent le levier et purent s'engouffrer a l'intérieur.
SHTONG!! Une flèche se planta juste en dessous de la poignée.
<< Attention!!! , cria kiol33 en se protégeant derrière un mur.
- Bon,on blesse mais on ne tue pas , murmura Panda en sortant son arc et ses flèches.
- Ils sont combien ?
- Aucune idée.>>
Les flèches fusaient .
<< Go !!! , hurla le commissaire.
Et ils se plaçaient à découvert au milieu du couloir en échangeant les flèches.
- Ils ont un distributeur !! ,dit kiol.
- On se cache .
- Il faut détruire le distributeur , tu as quoi dans ton inventeur ?
- Attends... 2 flèches , mon bâton de berger , et un seau de lave.
- Bon j'élimine celui qui est derrière et on s'occupe du distributeur,ok?
- OK. On y va.
Ils sortirent de leur cachette et le commissaire planta une flèche dans le joueur de derrière.
- J'ai plus de flèche !!! , hurla kiol.
Animé pas l'énergie du désespoir , le berger trempa son bâton dans la lave , et le lança sur le fil du distributeur.La redstone s'enflamma en détruisant le distributeur.
Ils restèrent ensuite en silence immobile , puis ils éclatèrent de rire . Après s'être calmé , ils marchèrent jusqu'aux joueurs à terre .
- Il est mort , dit le commissaire en désignant l'un
- Lui aussi , murmura le berger en montrent un autre.
- Attends lui, il vit , appelle une ambulance .
Le commissaire s'accroupit à côté du joueur survivant et demande :
- Qui êtes-vous?
- Un employé , cracha le survivant.
- Qui t'emploie ?
- Un génie ...
- Pourquoi t'emploie t-il ?
- Pour...Pour éliminer son... son coé... murmura t-il en tombant dans les vapes .
- Ils arrivent, dit kiol.
Ils ouvrirent une porte au bout du couloir.
Un corps occupait la pièce . Le corps du coéquipier.


Merci au revoir( et a bientôt pour le chapitre IV ) :D
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 11 déc. 2011, 13:37

C'est marrant, on dirait presque un film américain XD
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda

Messagepar ORelio » 11 déc. 2011, 13:43

De l'action, du suspense, des idées... C'est énorme !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités