Commissaire Panda I

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda

Messagepar ORelio » 14 déc. 2011, 23:17

Bah quoi c'est la classe d'être dans ton histoire :)
Mais continue comme si je n'avais rien demandé, je plaisantais à moitié.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 15 déc. 2011, 19:49

Chapitre VI

"moi_moi_moi , pas de pub,merci"...C'était le message sur le boîte aux lettres de moi_moi_moi... Le commissaire n'avait pas été satisfait de
des réponses qu'elle avait donné au commissariat. Il sonna . Le son de la boite à musique retentit. Dong!! Dong!! Dong!!!Dong!!
<< Oui ? Ah, commissaire , tiens il n'est pas venu,votre voisin ?, demanda moi_moi_moi en sortant de la maison.
- Non, il a...quelques problèmes de santé , mais ça ira .
- Ah mais entrez , entrez...
Panda entra , dans le salon, composé d'une cheminée,une table , un coffre, quelques torches et une fontaine.
- Et donc, demanda-t-elle , que puis-je faire pour vous ?
- Un peu plus d'informations sur mineVHS2.
- Ah , alors...
- Avez-t-il beaucoup de relations avec Godrixila et Arthagor ?
- Et bien oui , et il enragé souvent contre UltraMarine_Val , il tentait souvent de saboter le projet. Il n'est pas méchant mais son rêve depuis toujours
est de faire un terrain pvp et ses concurrents lui font perdre ce bonheur.Enfin...
- Bref et avait-il un comportement bizarre ces derniers temps ?
- Ben non rien d'anormal, un chouïa nerveux tout de même...
- Bon,je vous remercie et si vous avez quoi que ce soit que vous vous rappelez, appelez -m...son forum portable sonnait.
- Allô ?,fit Panda.
- J'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser , murmura une voix caverneuse , allez-voir à la Taverne Du Poney qui Tousse...chambre 13...
- Attendez qui êtes-vo...
- Clic !! on avait raccroché...
- Excusez-moi, j'ai un contretemps , bonsoir!!
- Bonsoir. >>
Et le commissaire prit Bernard et prit la direction de la Taverne au galop. Il y s'arrêta vers 18 heures. Il courut dans le restaurant
monta 4 à 4 les marches de l'escalier et se positionna porte 13. Il toqua. Aucune réponse . Il enfonça la porte sous les jurons du tavernier.
Il se releva . Une femme gisait , inconnue, des cisailles dans le dos. Le serial killer avait encore frappé...


Voilà le chapitre VII un autre fois si vous avez apprécié!!! :lol:
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda

Messagepar ORelio » 16 déc. 2011, 00:30

Encore un témoin qui meurt avant d'avoir pu parler... ça devient lugubre tout ça :-D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Commissaire Panda

Messagepar moi_moi_moi » 16 déc. 2011, 04:18

lugubre mais aussi passionnant, vive la suite :)

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 16 déc. 2011, 18:25

ben ouais c'est un serial killler, pas une lavette :lol:

Chapitre VII

<< Zuppey , me dit cicix07 à la morgue , le serial killer a utilisé les même méthodes --Bon je ne passe pas le paragraphe de la morgue,vous connaissez--.
- Merci cicix ...>>
Le commissaire s'éloigna. Il était très ennuyé , le meurtrier n'avait laissé aucune trace , et donc, Panda n'avait aucune piste...Il était vers 19 heures.
Il laissa Bernard chez lui,et prit le métro.Il changea trois fois de station . Ensuite , il se marcha jusqu'à une station de tram. Il changea quatre fois.
Tout cela pour brouiller les pistes au cas où on le suivrait pour une raison ou une autre...Il entra dans un bar,il prit les toilettes . Il actionna un bouton et
une porte s'ouvrit, laissant place à un escalier. Il prit soin de fermer derrière soi, et descendit les marches.
Il désactiva quelques pièges et une entrée apparut. Au-dessus un panneau : " S.S.B.". Il marcha le long d'un couloir et entra dans un salon.
<< Bonsoir commissaire , fit une voix.
- Bonsoir monsieur .
- Bienvenue aux services secrets.
- Merci, les archives s'il-vous-plait ?
- Je vous y conduis.
Ils empruntèrent un long couloir et poussèrent une porte où des étagères remplis de cartons et de dossier encombrer la pièce.Les archives.
- Merci monsieur.
- De rien.>>
L'individu laissa place au commissaire qui chercha le dossier "Zuppey" le trouva et s'assit à une table pour le feuilleter.
Plusieurs heures passèrent . Panda chercha le moindre indice et , au moment, où il se découragea , il lut : "Vente et achats".
Il l'ouvrit et lut : " terrain pvp" à la 4ème page. Il chercha et conclut :"Godrixila a vendu une partie de son terrain mais pourquoi?Parce qu'il
n'avait pas assez d'argent pour l'entretenir." Il découvrit aussi ce post-it :" Réunion mardi soir à 1 heure du matin, au bateau près des Templiers".
Les services secrets ne s'était douté de rien, une réunion commercial n'avait rien de nouveau.
Mardi ...Mais c'était aujourd'hui !! Il sortit vite des bureaux des forces spéciales et courut pour prendre le métro , direction , les Templiers!!!


Voilà , peut-être un peu répétitif mais je pense bientôt le terminer.Merci!! :D
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda

Messagepar ORelio » 16 déc. 2011, 19:36

Je me permet de corriger quelques fautes :
Ensuite, il se marcha -> Ensuite il marcha.
il prit les toilettes -> il alla aux toilettes
derrière soi -> derrière lui
encombrer -> encombraient
une réunion commercial -> une réunion commerciale

Ne le prend pas mal ^^

Continue comme ça, à chaque nouvel épisode tu as de nouvelles idées c'est impec' :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 16 déc. 2011, 19:43

Oui désolé ORelio mais je suis très fatigué et je faisais une faute à chaque phrases alors...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Tukilos
Messages : 41
Inscription : 02 juil. 2011, 23:22

Re: Commissaire Panda

Messagepar Tukilos » 17 déc. 2011, 00:10

Franchement en faire une vidéo sur le serveur, avec les voix les textes brefs tout ce qui faut et un logiciel pour faire des scènes non faisable sur minecraft et on en fait un Thriller tout ça XD !
Image
Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 17 déc. 2011, 09:50

Tiens,Tukilos,tu apparaîtras bientôt . ;)
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda

Messagepar elpanda2000 » 17 déc. 2011, 11:36

Chapitre VIII


Enfin la porte des Templiers. Le commissaire prit la direction du port. Il actionna la herse qui barrait le passage aux quais.
Celle-ci retomba à peine franchi dans un claquement . Au loin,on pouvait apercevoir la cathédrale. Il marcha en rasant les murs des maisons
abandonnés. Il entrevit des flammes qui dansaient derrière les vitres crasseuses d'un bateau, il y entra et après un long dédale de couloirs, il
entendit des voix qui venaient de derrière une porte.Il colla l'oreille et écouta :
<< Qui est-cette personne qui assassine les notres ?
- Il faut le coincer.
- Evidemment qu'il faut le coincer!! Sinon c'en est fini de nous!!
- Oui, mais comment faire ?
- Tu te débrouilles !!! Mais la semaine prochaine,je veux qu'il soit mort !
- Hmmm... OK...>>
Panda osa entrouvrir la porte et vit : Un homme en robe marron et...Tukilos!!! Qu'est-ce qu'il allait faire là ?!?
Il regardait toujours quand un jeune homme le remarqua et cria :<< Lui!!! Arrêtez-le!!>>
Alors le commissaire courut pour essayer d'échapper à ses poursuivants , qui , semblerait-il appartenaient à une secte.
Mais c'était peine perdue, il était encerclé. Alors,il se réfugia à l'arrière du bateau quand Tukilos le vit. Il s'approcha et lui chuchota :
<< Ne vous en faites pas,je suis infiltré , sautez à l'eau la rive n'est pas très loin.
- Mais je suis un panda,et les pandas ne nagent pas,pensa Panda mais il savait que de toute façon, il n'avait pas le choix.Alors il fit merci et sauta.
Effectivement la rive n'était pas loin et il put sans peine,la regagnait. Les membres de cette secte étaient armés. Ils y avaient de quoi là, les arrêter pour
possession d'armes illégales. Alors il rentra au commissariat,il était vers 1 heure du matin.

Les dirigeants de la secte durent arrêtés. Grâce à Tukilos,et pas seulement parce qu'il y avait 2 infiltrés : Tukilos et ORelio. Donc grâce à eux
et à ce que le commissaire avait entendu, les dirigeants furent mis en prisons. On apprit par eux que la secte se nommait TPVP et qu'elles consistait à
entraîner les gens qui passait par les terrains pvp à venir s'inscrire à la secte. On en savait pas plus mais c'était largement
suffisant pour les boucler pour un bout de temps. Le commissaire savait qui avait tué tous ces gens tous ces membres de la secte.
Il revint aux S.S.B. et prit un dossier en le feuilletant. La famille du meurtrier avait été conditionnés et tués par une secte.
Il y trouva un petit papier écrit par l'assassin.L'assassin qu'on ne récupérera jamais. << Merci et au revoir. Jak0night.>>.


Voilà la fin de l'histoire, j'espère que c'était bien!! :lol: J'ai choisi jak0 au hasard mais c'est pas un assassin, loin de là. :D
Sinon,j'ai essayé de vous caser dans l'histoire Tukilos et ORelio. Peut-être un tome II,un jour. ;) Merci, maintenant je planche sur une enquête.

Edit 1 : on a même pas regardé le topic... :cry:
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités