| Les Templiers |

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

| Les Templiers |

Messagepar villix » 03 mai 2011, 16:04

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Villix, fondateur de la faction des Templiers, l'une des plus ancienne, et plus sérieuses, faction de ce serveur ! Si vous êtes à la recherche d'une faction de qualité, aux membres actifs, avec de beau projet, dans une cité organisé, le tout sans grieffeur... Ne chercher plus ! Vous frappez à la bonne porte !

Nos règles :

- Respectez la taille de sa parcelle
- Attendre qu'un modo ou admin vous donne une parcelle (Tout de suite après votre recrutement)
- Ne pas couper, ni planter, d'arbre dans la ville
- Respectez l'architecture
- Pas de grief (Sous toutes ces formes)
- Pas de galerie
- Evitez les privates sur la porte d'entrée (Inutile et moche) mais vous avez le droit d'en mettre sur vos coffres.
- Un arbre coupé, est un arbre replanté

Ce dont vous bénéficerez chez nous :

- Une parcelle 10*10
- Le choix entre une maison tout en bois (Dans la ville) ou dans un style portuaire avec base en cobble et toit en cobble (Minimum)
- De nombreuses infrastrucure public (Agriculture, Mine, Forêt, Armurie,...)
- L'occasion de participer à de grand projet
- Ou avoir une faction assez puissante pour vous permettre d'en faire un
- Une bonne ambiance et beaucoup d'entraide
- L'assurance d'éviter le grief

Une petite visite guidée de notre magnifique citée s'impose. Vous remarquerez que nous avons des rues en bois. C'est un style qui je trouve, apporte un côté paisible à la citée.


Premièrement voici a quoi ressemble globalement notre citée. Une citée qui, si ce n'est la plus grande, l'une des plus grande du serveur.
Image


Chez les Templiers vous serez en sécurité ! Nos murailles et nos portes en découragent plus d'un ! Et Limitent le nombre de monstres en ville.
Image



Une Faction signifie avant tout de l'entraide, c'est pourquoi nous avons conçu des bâtiments communautaires qui permettent a tous d'avoir les ressources de base facilement.
Image



Nous aimons boire un petit coup dans notre chère taverne ( Avec toilettes s'il vous plait =P ) ! Et surtout les soir ou il fait mauvais et que l'on ne sait pas ou s'abriter...
Image

Par contre attention à ne pas trop boire, vous risqueriez de croiser un mouton rose à la sortie
Image



Une des fiertés des Templiers, notre cathédrale. Le dieu Hyrus veille sur nous.
Image
Image

Le centre de la citée, la place du lac et sa statue.
Image


Aucun risque de se perdre dans notre grande citée, nous avons pensé a vou,s en indiquant tout les lieux utiles ou bon à visiter via des panneaux.
Image

Nous avons récemment construit un port avec de beau et grand bateaux prêt pour partir a la découverte d'un nouveau monde (ou pas ^^). Vous pourrez éventuellement construire votre maison dans la zone portuaire ( selon la place disponible) qui possède une architecture différente de l’intérieur de la ville.
Image
Image


Nous sommes en constante expansion. Et nous allons prochainement construire une seconde ville, un projet de plus. Tout en continuant à coté des projets telles que notre arène.

Si nous vous avons donné envie de nous rejoindre plusieurs choix s'offrent à vous :

- Allez sur mumble, discutez avec les Templiers et qu'il me parle de vous comme d'un type sympa /ou/ Ecrire une candidature correct, voire excellente (Ce qui vous favorisera fortement)
- Ensuite, si l'une de ces deux condition est respecté, vous aurez un petit entretien avec Drackam ou avec moi, qui si vous êtes sérieux, s'avéra concluant.

Si cette présentation ne vous a pas convaincue, nous vous souhaitons tout de même une excellente continuation.

Et à bientôt sur HelloMinecraft
Templier un jour Templier toujours !

Drackam

| Les Templiers |

Messagepar Drackam » 03 mai 2011, 20:03

Je tiens à vos rassurer, nous ne vous mangeront pas ! Nous tenons simplement à discuter un peu au préalable afin d'avoir une bonne ambiance, et surtout éviter les
grieffeurs, qui généralement se repère de loin. Tout comme les abrutis finis qui à l'écrit cache souvent leur jeu, mais à l'oral c'est plus dur.

Bref les templiers c'est l'assurance d'une vie meil.... C'est l'assurance d'une faction avec une bonne ambiance !

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: | Les Templiers |

Messagepar Ouipon » 05 mai 2011, 22:07

Un conseil:remplacer les rues en boit et faite comme celle prés de spawn,les rues en bois font bof-bof
"Some of us just have it!"

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 06 mai 2011, 01:32

Et bien pas du tout justement, ça ne fait peut être pas "ville" dans le sens ou tu l'entends, mais c'est très agréable !
Je pense que ton avis changerait si tu avais l'occasion de visiter ^^
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: | Les Templiers |

Messagepar Ouipon » 06 mai 2011, 16:04

je garde mon avis car visite deja faite.

Sinon j'avoue que c'est pas mal.
"Some of us just have it!"

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: | Les Templiers |

Messagepar villix » 06 mai 2011, 17:10

Parfois je trouve aussi que avec les routes comme ça ça fait un peu trop de bois mais bon on verra bien des dalles de stone peuvent faire jolie aussi
Templier un jour Templier toujours !

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 06 mai 2011, 19:19

Personnellement, du moins pour le moment, je trouve que tout ce bois installe une certaine quiétude.
Par contre autour de la place du lac, peut être que là on pourrait changer, puisque c'est le "centre" du centre ville, et qu'autour y a toutes les maisons des personnes importants, et donc des maisons luxueuse méritent une route luxueuse non ?

D'un autre coté, ainsi on sort du lot :)
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: | Les Templiers |

Messagepar villix » 06 mai 2011, 20:01

Soit on fait tout en pierre ou tout en bois car sinon ça ferra une "frontiere" bois/pierres a un endroit ça va faire moche
Templier un jour Templier toujours !

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: | Les Templiers |

Messagepar Amrac » 08 mai 2011, 14:50

Je trouve qu'en bois votre ville à vraiment son charme :)
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: | Les Templiers |

Messagepar villix » 08 mai 2011, 16:01

Merci Amrac ^^ il faut que je mette a jour les photos car la ville a bien avancé en quelques jours ;)
Templier un jour Templier toujours !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité