[play] Arkenomir, 2nd

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
arkenomir

[play] Arkenomir, 2nd

Messagepar arkenomir » 15 déc. 2011, 18:31

Vous me contraignez a rédiger un autre message...
Il me semble avoir été particulièrement poli et courtois lors de mon dernier message, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir une réponse un minimum complète. Quand je prend la peine d'écrire un message long, poliment, m'expliquant et m'excusant, j'attends de la part de mon interlocuteur une réponse avec le respect qui s'impose, or je pense qu'il est possible d'écrire plus de deux mots sans pour autant prendre la journée a me répondre.

Il me semble, et je m'adresse a victo, que mon précédent post comprenait plusieurs idées auxquelles tu n'as donné ni explication, ni réponse, c'est pourquoi je me permet (une fois de plus sans montrer la moindre trace d'agressivité, ce qui pourrait être le cas en raisons des conditions dans lesquelles on me répond) de te demander de l'y retourner pour le lire une autre fois...

J'étais la pendant ta folie du ban l'autre jour, et je considère mériter un minimum ma place sur ce serveur, il suffit d'en demander l'avis a ses utilisateurs. (vous ayant deja adressé des requetes grom, tout comme mineplayer, je pense que tu peux témoigner de mon respect, ainsi qu'edrixal avec lequel j'ai joué dans l'ender entre autres) Je me permet, sans porter préjudice a ton jugement, de te faire remarquer que tes récents ban étaient pour la plupart abusifs, et te demande donc une ultime fois de revoir mon cas et de me déban.

J'espère ne seras-tu pas obstiné au point de refuser toute revision du fait que je t'ai adressé quelques remarques, ce que je considèrerait comme un manque profond impropre a toute évolution.

Et puisqu'il semble important de le dire : "je jure solennellement de n’écrire que la vérité et toute la vérité, et assure que jamais plus nous n'observerez que j'ai trollé"
(voila, j'espère avez-vous été sensibles a mon dernier vers, et que nous auront une nouvelle fois la possibilité de se voir sur hellominecraft) --------------------(en cadeau, un ptit smile)---------> :D

arkenomir

Re: [play] Arkenomir, 2nd

Messagepar arkenomir » 17 déc. 2011, 15:05

Grom_atoux, edrixal, mineplayer, baboulinex, cicix.... si vous passez par la j'aimerais bien avoir votre avis aussi, si possible.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 18 déc. 2011, 17:51

Comme deja expliquer, c'est victo qui a juger de la gravité de tes insultes ... a lui de voir si il te deban ou non.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

victodu18

Messagepar victodu18 » 20 déc. 2011, 10:54

Je te déban, mais la prochaine embrouille je te louperai pas. Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Revenir à « Demande de déban »