Page 1 sur 1

Suggestion pvp

Publié : 23 déc. 2011, 20:13
par jacobuilder
Bref ma suggestion serai d'enlever le plugin dynamiquemap pour le serveur pvp.hellominecraft.fr, car c'est très chiant. Sur le play et build je m'en fou mais le pvp c'est vraiment plate

Re: Suggestion pvp

Publié : 23 déc. 2011, 21:00
par ORelio
Étant donné que tout le monde peut l'utiliser, uses-en toi aussi contre tes adversaires :)
Il est vrai qu'en PVP c'est énervant de pouvoir se faire repérer via la dynmap.
Mais bon, c'est le jeu c'est comme ça ^^

Re: Suggestion pvp

Publié : 23 déc. 2011, 23:55
par jacobuilder
ZUPPEY:Ouais mais quand tu te faite une nouvelle faction Zuppey tu en arrache pour trouver diams et quand toute une armée full diams commence a te tapper sans arret grace a dynamique map, c'est chiant

Re: Suggestion pvp

Publié : 24 déc. 2011, 00:10
par ORelio
Le but du pvp est justement de tabasser/enquiquiner les autres. C'est pour ça que je joue pas sur le PVP pour le moment.

GROS EDIT : Je viens de trouver la commande /dynmap hide qui permet de devenir invisible sur la dynmap ! /dynmap show pour réapparaître ! 8-)

Ton problème est donc résolu Jaco.

Re: Suggestion pvp

Publié : 24 déc. 2011, 14:14
par jacobuilder
ahh grand merci Orelio pour cette commande

Re: Suggestion pvp

Publié : 24 déc. 2011, 16:53
par jak0night
Mais ou trouve tu toutes ses commandes sortis de nul part orelio ?

Re: Suggestion pvp

Publié : 24 déc. 2011, 17:11
par Edrixal
Un simple /help avec le numéros de la page derrière te permettra d'avoir accès aux différente commandes.

Re: Suggestion pvp

Publié : 24 déc. 2011, 17:56
par jak0night
Oui ça je le sais heureusement ..mais je n'avais jamais entendue parler de ces commandes que cite orelio ...

Re: Suggestion pvp

Publié : 26 déc. 2011, 02:36
par ORelio
Je fais des recherches dans la documentation en ligne du plugin concerné, en l’occurrence dynmap : https://github.com/webbukkit/dynmap/wiki/Commands
Il m'arrive bien sûr de consulter aussi le /help, ça m'a permis notamment de découvrir le /r <message réponse> pour répondre plus rapidement aux /m des autres.
Enfin bref, si tu as besoin de savoir d'autres trucs n'hésite pas ! 8-)
(d'ailleurs j'essaye de mettre ce genre de renseignements utiles dans ma signature)