Les Chroniques de Venant19: Les Légions Maudites

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar ORelio » 23 janv. 2012, 21:16

J'aime bien il y a une intrigue intéressante qui se met en place.
Hellominecraft devient un repère d'écrivains !
ça me fait penser que j'ai un tome II sur la planche...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 24 janv. 2012, 18:40

Déjà merci de me considérer comme un écrivain ou l'insinuer :) sa flatte mon ego !

Voila notre épisode d'aujourd'hui:

Précédemment dans Les Chroniques de Venant19 :

Victodu18 , et Venant19 on prévenue L'empereur xKa0tiik que leur mission avait échouée.

............-xKa0tiik : épargné moi les détails sordides ! Le plus important aujourd'hui est de se préparer ! Allez me chercher l'Etat Major !

Pendant ce temps au Palais de la Coalition , une réunion de crise à lieu , tout les chefs des factions de l'Alliance ceux retrouvent pour discuter du problème des monstres , ignorant encore que Venant19 à échoué dans sa tache , Erwin9 et Titi16400 ont encore l'espoir qu'il parvient à les repousser.

Gros Brouhaha
-Erwin9 : Taisez-vous ! l'heure n'est pas aux bavardages !
Grand Silence dans l'audience , tout le monde regarde Erwin9
-Erwin9 : Comme vous le savez peut-être déjà , il y a quelques heures , ce matin , une faille à était découverte à l'intérieur de la Grande Muraille ! Avec l'accord du conseil nous avons donc envoyé le Général Venant19 ainsi qu'une centaine de ses meilleures hommes pour empêcher l'ennemie de sortir de sa "prison"
-Membre du conseil : Ça nous le savons déjà ! venez en au fait !
Le Brouhaha recommence
-Erwin9 : Calmez-vous ! j'y vien , donc comme j'allais le dire , si Venant19 échouait dans sa tache nous devrions nous préparer à une guerre , la question est donc , en avons nous les moyens militaires et financiers ?
-Snowfun se levant et annonçant : Moi ! Et toutes la faction EMPIRE , nous engageons à fournir hommes et matériels pour cette Guerre
-Erwin9 : La question n'est pas la , d’après plusieurs gardes de la Grande Muraille , le nombre des forces du mal a quasiment triplé par rapport à la dernière guerre ! Alors la question est donc , Comment allons-nous gagner cette guerre ?
-Membre du conseil : Comment avions-nous gagné la première ?
-Erwin9 un peu confus : Eh bien... à vrai dire seul Venant19 le sais , au moment ou tout sembler perdu pour nous et notre cause , Venant19 à trouvé une solution , une solution qu'il n'a jamais voulu nous révéler , pour notre bien à tous disez-t-il !
-Membre du conseil :Vous voulez donc dire que nous ne savons pas comment nous avons gagné la guerre !
-Erwin9 embarrassé : Eh bien si ! mais seul Venant19 le sait...

Au même moment , dans la capital , xKa0tiik s'entretient avec ses chefs d'états majors et Venant19 , afin de trouver une solution à se futur conflit :

-xKa0tiik : Comment allons-nous donc venir à bout d'un ennemie dont on sait qu'il est beaucoup plus nombreux que nous , possède des "armes" que nous ne croyons exister que dans les romans ( dragon) et dont la férocité et l'envie de nous détruire et tel ! qu'il est prêt à raser entièrement les trois Royaumes !
-Venant19 : Moi je sais , je connais un moyen !
-Victodu18 : Lequel ?
-Venant19 embarrassé : Eu.... c'est difficile à expliquer ! il vaut mieux que je vous montre , cela serra plus simple ! pour cela , nous devons partir au Royaume Indépendant !
-xKa0tiik : Ils sont constamment en guerre ! nous risquons d’être considéré comme des ennemies !
-Venant19 : Ici ! nous sommes déjà à quelque kilomètre de notre ennemie ! alors il vaut mieux prendre le risque !
-Victodu18 : Et donc mon seigneur , que faisons-nous ?
-xKa0tiik : Préparez l'armée ! nous partons pour le troisième Royaume !
-Venant19 : Attendez ! stop ! je doit informer la Coalition de mon échec pour ne pas qu'ils soient pris par surprises !
-xKa0tiik : D'accord! nous irons donc d'abord voir l'Alliance
-Venant19 se retournant et regardant ses hommes : Roman , Ghostiopair , préparez-vous et attelez mon cochon ! on part pour le Royaume du Sud !


Voila ! encore désolé pour tous ses dialogue , mais ils sont indispensable ! mais ne vous inquietez pas , sa ne va pas trop durez

PS: Demain , mercredi je vous promet un épisode plus long avec moins de "Blabla" :) allez , Bonne lecture et bonne continuation à tous
PSS: N'hésitez pas à mettre vos impressions et réactions ! je me fait un plaisir de les lire et d'améliorer mes textes en fonction de celle-ci.

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar narko_91 » 24 janv. 2012, 18:53

Bravo ! Vivement mercredi ! :D
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar ORelio » 24 janv. 2012, 19:18

A l'assaut !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 25 janv. 2012, 14:52

Voila , on est mercredi et comme je vous l'avez promis voici un passage plus long de mon oeuvre :)

Précédemment dans Les Chroniques de Venant19 :

-xKa0tiik envoi une armée au royaume du Sud pour prévenir la Coalition du danger !
-Venant19 sais comment anéantir les forces du mal
-Erwin9 et Titi16400 cherchent une solution pour gagner cette guerre

.........-Venant19 se retournant et regardant ses hommes : Roman , Ghostiopair , préparez-vous et attelez mon cochon ! on part pour le Royaume du Sud !

Nos quatre héros se retrouvèrent sur le chemin menant vers l'Alliance , suivi par l'Armée de xKa0tiik qui les accompagnait afin d'assurer leur sécurité , et par la même occasion , de les suivre jusqu'au Royaume Indépendant ou se trouvait l'objet dont avait besoin Venant19 pour sauver les trois Royaumes. Ils n'étaient plus qu'à quelque kilomètre de la Citadelle ,(la capital du Second Royaume), ils étaient au fond des gorges du fier , le seul chemin , bien qu'escarpé , qui menait à la Coalition.

-Éclaireur Levant la main et pointant un lieu en haut des gorges : Regardé la haut ! un Skeleton !
-Venant19 : Il ne doit pas être venu seul ! c'est surement un piège ! ils doivent nous attendre aux portes de la Citadelle .
-Lieutenant Roman1010 : Que faisons-nous mon Général ?
-Venant19 :On y va ! je ne laissera pas l'Alliance tombé au main de ses viles crapules !

Venant19 fit signe à tout le monde de le suivre , en effet c'était bien un piège ! En arrivant au porte de la Citadelle , une armée de monstre donnait le siège de la Capital ( Citadelle ). Un combat faisait déjà rage entre les soldats de la Citadelle et les forces du mal ! Les trébuchets de l'Alliance lançaient sans intéruption des tonnes de rocher , qui écrasaient la plupart des monstres qui se trouvaient sur leur trajectoire , en bas , coller à la porte , un bélier tentait sans relâche de détruire la porte , seul barrage garantissant la sécurité des habitants.Aussi , sur le champ de bataille , des soldats étaient en difficultés , en effet , on avait fermé la porte avant qu'ils ne puissent rentrer ! ils se battaient du mieux qu'il pouvaient , soutenue par des dizaines d'archer qui crachaient des centaines de flèches , cependant ils n'allez pas tenir longtemps vu le nombre important de creepers qui s’avançaient vers eux. Venant19 fonça , ainsi que l'armée sur le flan d'un des bataillons de l'armée maudite.

-Venant19 cria : Pour l'Alliance !

Au moment ou les deux armées se rencontraire , un combat sanglant eu lieu ! l'objectif de Venant19 était d'avancer jusqu'à la porte afin de pouvoir mettre son armée en sécurité et de détruire les forces du mal de l'intérieur de la Citadelle. Au bout de quelque minute d'un combat sanglant , Venant19 touchait à son but , il se trouvait à la porte avec les hommes qu'ils lui restait , il fit signe au garde.

-Venant19 En se battant : Ouvrez la porte !
-Garde : Le bélier !
-Venant19 : Comment ?!
-Garde : On ne peut pas ouvrir la porte temps que le béliers sera encore debout !
-Venant19 : Je m'en occupe !

Venant19 pris avec lui trois de ses hommes , Ghostiopair , Roman1010 , et le jeune légionnaire et foncèrent vers le bélier qui s'attaquait à la porte , Ghostiopair sauta sur le haut du bélier et arracha à l'aide de son épée le toit , qui couvrait les ogres qui se trouvait à l'intérieur . Il fit montait Venant19 puis Roman et enfin le jeune légionnaire , et entrèrent à l'intérieur. Ils firent un carnage , les ogres tentèrent de se défendre , en vain , il ne faisaient pas le poids face à cette élite , ils furent massacraient , sans pitié ! Les quatre combattants , ressortirent ensuite , et se redirigèrent vers la porte qui commença à s'ouvrir. L'armée entra , suivi de Venant19 et de ses compagnons , cependant , le temps que la porte se referme , des centaines de monstres étaient entrés ! Venant19 monta sur les murailles.

-Venant19 : Visez la montagne derrière !
-Artilleur : Pourquoi ?!
-Venant19 : Faite se que je vous dit ! visez les montagnes derrière avec vos trébuchets !
l'Artilleur fit signe à ses hommes de viser la montagne se trouvant derrière les monstres
-Venant19 : Feu !

Tout les trébuchets , sans exception , firent feu sur la falaise qui était située en face . Une par une des pierres allez s'écraser contre la paroi qui peu à peu s'écroulait , au bout d'une dizaine de tirs , la falaise s’effondra , et un éboulement se produisit , les forces du mal firent ensevelies sous des tonnes de gravas. La porte de la Citadelle se rouvrit et des milliers d'hommes sortirent et allèrent massacrer les derniers survivants.

La Citadelle était sauvée !

Voila j'espère que sa vous à plus , la suite demain ! Bonne continuation
Dernière modification par venant19 le 25 janv. 2012, 14:59, modifié 2 fois.

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar narko_91 » 25 janv. 2012, 14:57

Jolie chute :)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 25 janv. 2012, 15:01

Ouaw ! tes un rapide ! je viens juste de poster ! et pour la chute , heureux que sa te plaise :)

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar narko_91 » 25 janv. 2012, 15:05

Je suis le plus rapide :ugeek:
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar ORelio » 25 janv. 2012, 20:43

Plus rapide que l'éclair la preuve t'a posté avant moi :)
Haha énorme le truc de la falaise !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 26 janv. 2012, 16:23

Voici notre épisode d'aujourd'hui !

Précédemment dans Les Chroniques de Venant19:

-La Citadelle à était assiégeait
-Venant19 et l'armée de xKa0tiik sont arrivaient à temps pour la sauvée

........La Citadelle était sauvée !

Venant19 se dirigea vers le palais fortifié où se trouvait les chefs de Factions , il monta de haut escalier et croisa sur son chemin des dizaines de cadavres de soldats , les monstres qui étaient entrée avant que le porte ne se referme étaient monté ! Venant19 saisissa donc son épée et couru vers la forteresse. A l'intérieur , aussi des cadavres , plusieurs membres du conseil avaient été tué , il s’avança vers le trône quand il vis , en face de lui , un creeper ! devant lui se trouvait Erwin9 , désarmé

-Erwin9 au creeper : Vasi ! tue moi ! je n'est pas peur de la mort !
-Creeper : Psssssss
-Erwin9 : On se retrouva en enfer !
-Venant19 plantant son épée dans le dos du creeper : Ton heure n'est pas encore venu !
-Erwin9 regardant le creeper s'écrouler au sol : Venant ! Toujours la au bon moment !
-Venant19 : Trêve de bavardage ! l'heure est grave !
-Erwin9 : Dois-je en conclure que tu n'a pas réussie à les repousser ?
-Venant19 : Oui ! malheureusement... Mais où est Titi16400 ? Mort ?
-Erwin9 : Non il est partie chercher du renfort dans les plaines de l'Est
-Venant19 : Sa tombe bien ! c'est la où nous allons !
-Erwin9 : D'accord , je prépare une armée !

Venant19 , Erwin9 ainsi que ses hommes et l'armée de xKa0tiik faisaient maintenant route vers le royaume de l'Est , où ils espéraient bien trouver le moyen de gagner cette guerre !
A quelques kilomètre à peine de MOI , une des grandes factions du Terres Indépendantes , nos héros tombèrent sur un village apparemment abandonnée , ils décidèrent dit établir leur camp pour la nuit.
Durant celle-ci , vers environs 01h00 , des lumières se mirent à briller un peu plus loin , la garde en poste sonna l'alerte. Les points lumineux n'étaient pas très nombreux ! mais ils se rapprochaient de plus en plus , à 01h06 ils n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres du campement. Venant19 ordonna d'éteindre toutes les lumières et de se mettre en embuscade.

-Ragnar_1er se prenant les pieds dans une tente : %@#~& ! Qui a mis ça là ! et qu'est ce que c'est d'abord !?
-Venant19 surgissant de la nuit , se positionnant en face de ragnar et mettant sont épée en face de son cou : Qui ete vous ? et que voulez-vous ?!
-Ragnar_1er repoussant l'épée avec sa main : Je vous retourne la question !
-Venant19 : Veuillez-vous identifier !
-Ragnar_1er : Ragnar_1er , membre de la faction pacifiste MOI !
-Venant19 rangeant son épée dans son fourreau et lui tendant la main : Ravis de vous connaitre !
-Ragnar_1er : Et vous ete....
-Venant19 : Général Venant19 , Commandant des forces armées de la Coalition ! à tous ses hommes Rallumez les lumières !

La lumière recommenca à éclairer petit à petit une immense armée , ragnar est stupéfait de voir un tel nombre de soldats

-Ragnar_1er : Et que faites vous la ? si loin du Royaume du Sud !
-Venant19 : Nous venons chercher le moyen de détruire les forces du mal !
-Ragnar_1er : Les forces du mal ?
-Venant19 : Oui malheureusement elles se sont enfuis de leur Terres et ont pour objectif de nous détruire !
-Ragnar_1er : Oh par la sainte éponge du grand Bob ! c'est un désastre ! Suivez moi ! je vous mènerais jusqu'à chez MOI ( lol ! jeu de mot ! )
-Venant19 : En Route !

Voila pour aujourd'hui j'espère que une nouvelle fois sa vous aura plus :)


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité