Les Chroniques de Venant19: Les Légions Maudites

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Les Chroniques de Venant19: Les Légions Maudites

Messagepar venant19 » 21 janv. 2012, 10:50

Bonjour:

Voila , à cause d'un ban provisoire je ne peut plus me co sur le serveur , donc j'ai eu l’idée d'écrire , moi aussi un Role-Play ( je ne fait pas concurrence a erwin :) )
Bon , je tien juste a préciser que mon orthographe laisse parfois a désiré donc désolé si vous avez envie de me baffer quand vous verrez certaines faute.

Commençons:
Image
Crédit Image:http://www.arludik.com/oeuvres/creed/creed.htm


HELLOMINECRAFT

Il était une fois , dans un royaume lointain , Très lointain , un monde cubique: Hellominecraft , celui-ci était divisé en 4 grands domaines.
-Le Premier , était le royaume de l’Ouest , appelé aussi capital (Spawn) , il réunissait de nombreuse personnes , essentiellement commerçante , la vie y était paisible , cette endroit n'avait pas connu de Guerre depuis des décennies.
-Le Second , était le Domaine de l'Alliance ( au Sud ) , il était composée de 7 Factions , plus ou moins grandes qui faisait régner l'ordre et la justice sur leur territoire , il n'était pas pour autant des mercenaires ce battant pour de l'argent ou juste pour le plaisir. Ils étaient sages , et savaient quand ils devaient intervenir.
-Le Troisième , le royaume autonome de l'Est , était le domaine le plus grand , cependant , les factions ce menaient une guerre sans merci pour savoir laquelle allez dominer toutes les autres , mais c'était un vrai bourbier militaire , aucune factions n'arrivaient à prendre le dessus , et cela eu pour conséquence un affaiblissement considérable de leur armée et de leur propre économie.
-Enfin , le dernier , le royaume interdit , était gouverné par les forces du mal , squelette , zombie , araignée , creepers , et autre créature maléfique vivaient ensemble et avaient pour but commun l'anéantissement des 3 Royaumes. Il y à 20ans une grande guerre avait éclatée et les Monstres avaient été repoussé jusque dans leur royaume où ils furent emprisonnés derrière de haute muraille. Mais maintenant que leur nombres était suffisamment élevé , ils allaient prendre leur revanche !

Un jour , à force d'attaquer sans relâche la Grande Muraille , une faille apparue , celle-ci devint ensuite une brèche et enfin une ouverture , à se moment là les forces du mal se ruèrent vers l'extérieur et partirent dans toutes les directions , heureusement , un garde , en poste sur la muraille avait déjà vu cette ouverture et une des armées de l'Alliance attendait devant ; celle-ci était mené par Venant19 , un grand combattant qui avait déjà affronté les monstres lors de la première guerre ( oui je sais ! mais bon j'ai bien le droit de faire mon éloge :b ) et à ses cotés , tous ses plus vaillants soldats , rapidement , il donna l'ordre de charger , et alors le combat commença , les hommes se battaient courageusement , les creepers explosés , les squelettes tombaient en morceaux et les zombies n'avaient plus de tête , cependant , la supériorité numérique des forces du mal ce fit sentir au bout de quelque minute de combat.

-Soldat matricule 7563: Il faut se replier général !!! Nous sommes en train de nous faire massacrer !
-Venant19 trucidant un squelette :Il n'en est pas question ! je ne laisserai jamais les monstres envahir notre Royaume !
-Soldat matricule 7563: Mais... , mon général ! les soldats sont exténués ! ils ne tiendrons pas longtemps dans cet état !
-Venant19 coupant la tête d'un zombie : Ne vous inquiétez pas ! le royaume de l’Ouest à promis qu'il nous enverraient une armées !
-Soldat matricule 7563: J'espère qu'ils ne tarderons pas !
-Lieutenant Roman1010 arrivant en courant : Le flan Est est tombé ! ils peuvent passer maintenant !
-Soldat matricule 7563 regardant vers l'horizon : Regardez ! la cavalerie arrive !
-Venant19 pensant : xKa0tiik n'a pas mentie !

Victodu18 sur sont cochon , mené les troupes de l'empereur xKa0tiik.

-Victodu18: Besoin d'aide ?
-Venant19: Sa serai pas de refus !
-victodu18: Pour l'Empereur ! En avant !

Les Troupes de Victodu18 foncèrent dans les rangs ennemies et repoussèrent jusqu'à l'intérieur des murailles tous les monstres encore en vie.
Un cri long et strident retenti derrière les murailles !

-Soldat matricule 7563 effrayé : C'était quoi ça !
-Venant19 : Aucune idée ! mais ça a pas l'air commode !
-Victodu18 : levant la tête : Vous ete sure que vouloir le savoir ?
-Venant19 : intrigué : Hein.... Ben oui !
-Victodu18 : Alors lève les yeux !



Voila , je vous laisse sur ça ! j’espère que sa vous aura plu , la suite prochainement , et je vous invite à mettre vos avis et impression sur ce début :)

Merci de m'avoir lu et bonne continuation : Venant19
Dernière modification par venant19 le 12 déc. 2014, 23:52, modifié 2 fois.

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar elpanda2000 » 21 janv. 2012, 14:26

Plutôt original, ça me fait penser à quelque chose mais je sais plus trop quoi...Non, ça va plutôt sympathique. :)
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 21 janv. 2012, 15:03

Ok merci ! et je pense que sa te fait penser au RP de erwin nn ? les force du mal et tous ça... mais bon , on va dire que a par ça y a pas grand chose de méchant dans minecraft ...

Enfin bref , merci du com et n'hésiter pas a postez vos impressions

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar ORelio » 21 janv. 2012, 16:24

Intéressant ce récit d'une bataille épique. Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont vu ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 21 janv. 2012, 16:38

Tkt tu sera pas déçut !

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 21 janv. 2012, 17:58

Voila , je suis tellement impatient que je vous en met un autre aujourd'hui :)

Précédemment dans , Les Chroniques de Venant19 :

-La muraille retenant les forces du mal à cédé.
-Venant19 et son armée ont voulu les empêcher de sortir de leur royaume , sans compter sur leur supériorité numérique.
-Victodu18 et arrivé pour aider venant19 avec l'armée de l'empereur xKa0tiik
-Un drôle de Bruit retenti derrière la muraille

..........Victodu18: Alors lève les yeux !
-Venant19: Par la sainte épée du roi David !
-Victodu18 effrayé: Sonnez la retraite !
-Venant19 stupéfié: Quoi... Non ! Si on les laisses passé , on pourra plus les repousser !
-Victodu18 : Tes fou... on peut plus gagner !

Sur ses mots , un ender dragon fondit sur les soldats de l'empereur et brûla sur son passage des centaines d'hommes

-Lieutenant Roman1010: essouffler: Général , le flan Ouest est tombé ! on a perdu 1/4 des troupes !
-Venant19 regardant le sol: ....
-Lieutenant Roman1010: perdu ne savant plus quoi faire: Général !!! on fait quoi !
-Victodu18 criant: Venant !!!
-Venant19 se reprenant: Quoi ?! à oui ! sonnez la retraite !
-Victodu18 faisant signe à ses hommes de se replier: En avant !
-Venant19 : Fuyez ! moi je reste pour les retenir !
-Victodu18 : Quoi ! Mais tes dingues ! joue pas au héros !
-Venant19 énervé: Part ! avant qu'il soit trop tard ! venant19 pousse victodu18

Victodu18 , regroupa ses derniers hommes et couru en direction de leur Domaine , pendant se temps , Venant19 , et les soldats qui voulurent bien rester à ses coter pour retenir les créatures maléfiques , se battaient s'en relâche , bientôt ils n'était plus que 8 puis 7 puis 5 , les meilleures tenaient encore debout face à des centaines de zombies , de squelettes et de creepers , soudain , ils n'étaient plus que 4 , les 4 meilleures , il y avait Roman1010 , un jeune lieutenant qui avait fait ses preuves lors de la première guerre , Venant19 , un grand Général qui appartenait à la Coalition , et dont les talents au combat avait déjà été remarqué lors de plusieurs de grandes batailles , ensuite , il y avait ghostiopair , arrivant directement des légions d'élites de Fortress , et enfin , pour finir un tous jeune légionnaire de à peine 18ans , sortant juste du camp d'entrainement , celui-ci se tenaient au milieux des 3 autres , il avait fait preuve de courage en restant au coter de son Général , mais il commençait à se rendre compte qu'il n'avait pas sa place au milieux des meilleurs , les 3 autres avaient remarqués ses faiblesses , et leur but maintenant étaient de le défendre coûte que coûte. Ils étaient à se moment encerclé ! ils n'avaient plus aucune chance de s'en sortir vivant ! et ils le savaient bien. Le jeune légionnaire était effrayé , il commença à pleurer en pensant à tous ce qu'il ne connaîtra jamais , et pris , dans un élan de courage , son épée et fonça tout droit , dans le tas de monstre !

-Venant19 criant: NONNNNNNNN !
-Légionnaire Ghostiopair intrigué : Que fait-il ? il est devenue fou !
-Venant19 : Suivons-le ! je ne le laisserai pas se faire tuer ! il y a déjà eu beaucoup trop de mort...

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar Mineplayer7 » 21 janv. 2012, 18:55

c'est super!
je veux s'avoir la suite!!!!!!!! :lol:
Image
Ancien animateur du serveur.

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar narko_91 » 21 janv. 2012, 19:31

Moi de même ! :D

Presque aussi bien que elpanda =p
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar erwin9 » 21 janv. 2012, 19:46

venant je croit que tu as battu mon rp mais ne tkt pas bientot suite de mon rp :D
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 21 janv. 2012, 19:59

Je pensé pas que vous aimeriez autant alors je p ense pas que je vais vous faire attendre


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité