Commissaire Panda III

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Commissaire Panda III

Messagepar elpanda2000 » 25 janv. 2012, 14:34

Voilà, je faisais une jaccuzi avec des hommes cochons quand m'est venu une idée ! Allez Hop, chapitre I ( et désolé ORelio, si je te booste, prends ton temps.)

Commissaire Panda tome III

Cyber-attaque

Chapitre I

La peste, peut-être


On peut dire qu'il faisait beau et les rayons s'un soleil cubique passait par la fenêtre et se posait sur le visage du Commissaire Panda. Ce qu'il appréciait beaucoup d'ailleurs en buvant son café...
C'était un Dimanche et il était 9 heures du matin. Le calme était maître sur le serveur. Le commissaire n'avait pas beaucoup d'affaires, et il était tranquille. Panda s'habilla ( il n'a qu'un manteau
et un chapeau aussi ) , alla nourrir Bernard. Ce cochon allait mieux depuis. Il alla ensuite marcher dans les rues ensoleillés et pavés. Tout allait bien. Un femme arrosait ses plantes rouges sur son balcon,
un chien se baladait. Tout était parfait.

Quand le chien passa à ses côtés, quelque chose changea. Panda ne savait pas quoi. Mais ça changea. Une énorme nuage s'abattit alors en 1 minute à peine sur la ville. Le brouillard envahit les rues, en même
temps que la pénombre. Le chien dressa les oreilles, poussa un aboiement et partit en courant, effrayé. Il faisait froid. La buée s'échappait de la gueule de Panda. La femme avait disparu et l'arrosoir était sur le balcon renversé.
Que se passait-il ? Un hurlement accueillit la question de Panda. Un homme apparut, ensanglanté criant.
<< Mon ami est devenu fou, Aidez-moi !!!!!!! >>
Le commissaire sortit alors son arc, scrutant le brouillard. On entendait qu'un souffle rauque. Soudain, des yeux rouges percèrent le tapis gris. Le brouillard laissa place à un homme, un couteau taché de sang dans la main, les yeux luisants
de folie et de terreur, un sourire malveillant sur les lèvres. Cette bête s'élança sur le commissaire qui le tua de 2 flèches dans la poitrine. Panda se pencha sur le corps. Toujours ce sourire. Il entendit des petits "Toc Toc", il tourna la tête.
Kiol33 derrière sa fenêtre, faisant des gestes l'invitant à entrer avec le blessé. Celui-ci , 10 min après, une couverture sur le dos et un bol de café dans les mains raconta, assis devant une table :
<< Ben euh, j'étais avec mon ami dans la rue quand tout est devenu noir.
- Oui, on avait remarqué
- Oui et, je sais pas, ses yeux sont devenus rouges, il est entré dans la boucherie. Je ne comprenais pas et, perplexe, je suis entré avec lui. Il est sorti avec un couteau de boucher et m'a donné un coup...( l'homme
avait un bandage sur la tête ). Je me suis enfui en courant...J'avais peur, vous comprenez ! Je ne savais pas ce qui se passait !
- Oui, on comprend...
- Qu'est-ce qui s'est passé, au juste ?
- Ben...on n'en sait pas plus que vous...
- Ah...
- Bon, on va vous emmener à l'hôpital.
- D'accord...Aïe, doucement...>>


Bon le chapitre II, plus tard !!! Et j'espère que vous aimez le commencement de ce tome III.
Dernière modification par elpanda2000 le 09 juil. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda III

Messagepar ORelio » 25 janv. 2012, 20:48

Tu m'étonne j'ai du pain sur la planche pour les PDF :D
Trop bon ! Je pense savoir sur quoi tu te base pour le changement de comportement, le titre du chapitre étant un bon indice.
Ça monte en level c'est de mieux en mieux rédigé.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Commissaire Panda III

Messagepar moi_moi_moi » 25 janv. 2012, 23:43

j'attend la suite avec impatience !!! ainsi que le pdf du tome II

lol orelio, te voilà débordé !! :lol:

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda III

Messagepar elpanda2000 » 26 janv. 2012, 18:14

Oui d'ailleurs je le remercie, je suppose que c'est un gros travail de faire un PDF.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda III

Messagepar elpanda2000 » 30 janv. 2012, 19:50

C'est ce qu'on appelle, une vague


Après avoir emmené le blessé à l'hôpital, qui, selon l'infirmière, y restera un bout de temps, le commissaire et kiol33 allèrent vers le commissariat. Ils se turent tout le chemin, troublé par ce qu'
ils avaient vus. La douce chaleur du radiateur les accueillit à l'entrée du poste. Cicix07 les attendait accompagné d'un jeune homme qui pianotait sur une énorme table, jonché de boutons. Il appelait
ça un clavier. Un étrange drap en toile se dressait sur le mur, un écran.
<< Justement, j'avais besoin de vous, alors..., commença cicix.
- Tiens, nous aussi, coupa Panda.
- Ah...euhh, pourquoi ?
- Un étrange cas de folie.
- Nous parlons peut-être de la même chose dans ce cas. Regardez, en désignant l'écran.
Un plan du serveur était affiché et de petits points rouges bougeaient dessus.
- Qu'est-ce que c'est, au juste ?
- Un plan du serveur, et ces petits points rouges, c'est ces " étranges cas de folies" comme vous le dites.
- Comment vous pouvez...
- Je vais vous expliquer. Quelque chose change chez ces gens. Ils ont, je sais pas...un gène, enfin quelque chose qui les attaque et qui change leur comportement. Et vous remarquez pas quelque chose ?
- Ben, depuis tout à l'heure, quelques points on apparu.
- Oui, ce serait....un cas de contagion.
- Ok... il y a pas quelque chose qui pourrait nous aider ?
- Non, enfin avertir la population.
- Bon, kiol33, envoie un mail à tous les habitants, disant qu'ils faut qu'ils se cloîtrent chez eux et ne pas sortir, faire des provisions.
- D'accord, répondit-il.
- Bon... il faudrait en coincer un, non ? Pour faire des analyses, c'est possible ?
- Ce serait bien oui, emporte quelques hommes, deux ou trois, et attrape-en un, s'il-te-plaît, demanda cicix.
- Bon allez, vous et vous, vous venez avec moi, et emportez du matériel ! On y va , s'écria Panda.
Tous quatre partirent, avec les indications de Cicix. Au niveau d'une faction, MACM, il y avait un homme atteint. Une proie idéale, si elle n'était pas armé. Mais avant, il y avait du chemin...


Voilà terminé...ahhhh, je me sens stressé, je me dis tout le temps que ça va ennuyer...c'est pas trop le cas, si ? Soyez franc, si il y a quelque chose que je peux changer, dites-le moi, hein ?

elpanda2000
Dernière modification par elpanda2000 le 14 févr. 2012, 12:48, modifié 1 fois.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Commissaire Panda III

Messagepar ORelio » 30 janv. 2012, 21:00

C'est cool ! Comme d'hab' je pourrais chipoter sur quelques tournures de phrases mais sinon c'est intéressant, tu as là une bonne idée d'intrigue !!
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda III

Messagepar elpanda2000 » 30 janv. 2012, 21:04

Merci ORelio !
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Commissaire Panda III

Messagepar moi_moi_moi » 30 janv. 2012, 23:10

ne change rien et surtout continue !!!

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Commissaire Panda III

Messagepar elpanda2000 » 31 janv. 2012, 07:59

Merci moi_moi_moi ! ça fait plaisir !
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

antoine2001
Messages : 870
Inscription : 29 sept. 2011, 12:43
Localisation : Partout ou j'aurai la connexion
Contact :

Re: Commissaire Panda III

Messagepar antoine2001 » 31 janv. 2012, 19:00

Moi_moi_moi a raison , change rien .
J'ai pas poster pour les autre , mais j'ai tout lu et j'adore variment ça .
Je t'encourage pour continué a écrire
Personellement , je le trouve mieux que le 1 et 2 car il y a plus d'action et plus de mort :twisted: .
J'adore vraiment ce que tu fais et CONTINUE COMME CA !!!!!


Antoine
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités