Déclaration de guerre envers les hnt

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
raggedyosprey
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2011, 23:18

Déclaration de guerre envers les hnt

Messagepar raggedyosprey » 23 juin 2011, 01:44

Déclaration de guerre envers les hnt.

Après que les Hnt nous ailles attaqué sans raison apparente et qu'ils aient fait des avants-postes devant notre ville, nous avons fait des représailles chez eux (plusieurs de leur membres se sont fait tués et nous avons pus claim une partie de leur territoire). Notre faction à alors demandé une rançon de 2000 POs. Donc même si cette déclaration de guerre est en retard comme vous pouvez le constater, cicix m'a demandé de la rédiger quand même. La guerre est déclaré.

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Déclaration de guerre envers les hnt

Messagepar cicix » 23 juin 2011, 04:10

je précises que c'est une guerre de sang.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: Déclaration de guerre envers les hnt

Messagepar xXDarkingXx » 23 juin 2011, 16:50

Bon, je vais tenter de garder mon calme et ma subjectivité.
Il faut arrêter d'une de se venger de notre non-action face à votre grief intensif.
On en a discuter quasi 2 heures précedemment. Sur d'autres serveurs vous seriez ban depuis longtemps pour entrave au bon déroulement du serveur en ammenant votre mauvaises ambiances et vos conflits. Ce n'est pas dans les règles mais cela relève du libre arbitre.

Pour la même occasion j'annonce la ban de loup126 et kninos. Le cas de loup126 sera traité plus tard (disons que c'est un ban temporaire ) mais celui de kninos n'en est pas un. Suite à la médiation qui s'est ponctué par des insultes de ta part, j'ai décidé de changer d'avis dans ton rôle au sein du serveur.
Tu ne respectes même pas les modérateurs. Je ne dis pas ça car nous sommes en guerre contre vous, car ça on s'amusait mais plutôt dans mon rôle d'admin.
Par contre, je serais intransigeant avec ton cas kninos, les autres modérateurs je ne les autorise pas à te déban. Tes faits ont été gravissimes. Donc voila.


Pour revenir à la guerre, bravo du carnage, je vous félicite ;)
Mais rédiger une déclaration digne de ce nom.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités