Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar ORelio » 07 févr. 2012, 13:28

Attention à ne pas confondre tonio_tonio avec Thonio, tu as fait un mix des deux x)
Dans ma liste des membres j'en compte 11 :

Code : Tout sélectionner

Antoinatordu52 antoine037 antoine978 antoine1242 antoine2001 antoine3001 antoine13300 antoinecorne antoineman antoinerougemont antoinetb antolhote
Donc effectivement Antoine est un prénom courant :D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar tonio_tonio » 07 févr. 2012, 13:51

tellement courant que j'aurais voulu m'appeler tonio, mais c'etait pris bien sur et comme je voulais pas mettre de numerro (tonio12345 non merci), me voici avec un double pseudo.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

foxzir
Messages : 25
Inscription : 12 févr. 2012, 18:06

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar foxzir » 12 févr. 2012, 18:58

Bonjour tout le monde
Je suis Anthony (ouai encore un) sous le pseudo de "foxzir",
j'ai déjà joué à minecraft en multi il y a fort longtemps sur **************, maintenant je reprends ici !
je vais jouer sur le pvp et le play pour rehaussé un peu le niveau :mrgreen:
je déconne faudra être sympa avec moi qui n'a pas joué depuis.
Voila un nouveau Hellominecraftien viens de naitre
A plus tard sur le serveur
Angelsbads des nutella = 64 po / 32 diam

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar venant19 » 15 févr. 2012, 17:12

Salut tous le monde !

Bon voila je me présente , je me fait appelé Venant19 sur le serveur , mais tout le monde m'appel Venant
Mon véritable nom est Venant Valentin , j'ai 17 ans je joue sur ce serveur depuis Juin dernier
Je Co-fondateur et Modérateur de la Faction Officiel Fortress où je suis Général des légions
Je suis assez Fort en Pvp et en construction je me défend ( pour voir mes construction , allez sur la demande a fac officiel de Fortress , et farfouiller , a un moment je montre tous ce que j'ai fait :) )
Mon égaux est surdéveloppé sinon que dire à part que j'aime , même j'adore ce serveur !
Une seul Ambition , devenir Modérateur du serveur , mais bon c'est pas gagné :)
Dernière modification par venant19 le 05 mai 2012, 13:10, modifié 2 fois.

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar erwin9 » 15 févr. 2012, 18:56

réussi la ou j'ai échoué venant :D
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Caste974 » 13 mars 2012, 00:43

Salut à tous,

je me présente : Caste974, mon vrai prénom n'est pas important ^^
Je joue à minecraft depuis la bêta 1.2 ou 1.3 mais uniquement en solo jusqu'à la 1.0
J'ai rejoins la communauté multijoueurs à partir d' octobre/novembre 2011 après la sortie de la 1.0
Je n'ai joué et ne joue que sur le serveur Hellominecraft, plus précisément le build où j'y passe le plus clair de mon temps.
J'adore réaliser des constructions détaillées (donc grandes, pour avoir le maximum de détails) et réalistes,
que je vous invite à aller voir, notamment les bateaux, le T-rex, et nouvellement la navette spatiale à la faction Eclairs[build]
Je suis modérateur de la faction Eclairs sur le build où je suis très souvent présent (1er dans le classement des no-lifes du build sur le site d'ORelio :p, http://microzoom.fr/hellomine/?page=nolifes , et oui les constructions géantes ça prend du temps).
Une fois mes projets finis sur le build, je compte m'attaquer au play afin de faire partager mes compétences sur ce serveur,
en espérant y apporter ma touche, et d'y réaliser de belles choses plus impressionnantes que sur le build du moins je l'espère. (Tout cela sans prétention abusive de ma part : je suis là pour faire partager mes créations et non pour m'afficher, mais cela va souvent de pair malheuresement).
D'ailleurs vous pouvez aisément visiter les constructions faites sur le build, les portes sont ouvertes exprès ( portes ouvert au manoir, échelle pour les bâteaux.... :) ).

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, et aux plaisirs de vous /tpa à la faction pour une petite visite.
Sur ceux, bon minage à tous et à toutes !
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

batiste81
Messages : 78
Inscription : 01 févr. 2012, 16:06

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar batiste81 » 03 avr. 2012, 09:19

bon ben présentons nous xD

Je m'appel adrien j'ai 17ans je vis en Ardeche. Je suis sapeur pompier volontaire,et je fait aussi des études de séries scientifiques générales. J'ai une faction en Play et je ne joue casiment pas aux autres serveurs. Ma faction s'appel Templier.
Je compte créer sous peu la plus grande arène du jeu pour je l'espere avec l'aide xKaOtiic créer le plus grand évent du jeu.
voila si vous avez des questions n'hésitez pas =)

genosite
Messages : 146
Inscription : 16 août 2011, 04:10
Localisation : Les égouts

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar genosite » 03 avr. 2012, 18:54

Bonjour Bonsoir !

Moi c'est Genosite je joue sur le play et tres peut ( quand je dit tres peut c'est 1 fois par mois ) sur le pvp

Ma faction ( sur le play ) est Panda j'en suis le modo avec kiol33 et o0_Gildax_0o et notre chef est elpanda2000
Je joue sur minecraft ben depuis que je l'ai decouvert ... :D ( en Juin 2011 ) mais je joue sur hellominecraft depuis juillet 2011
je fait des vidéos de tuto sur minecraft que j'enrengistre avec des potes de ma fac vous pouvez les regardez si sa vous interesse
bon ben je vous raconte mon parcours depuis aujourdhui maintenant :

dès mon arrivé j'étais un peut ebloui par toute les constructions au spawn bon je commence a sortir vers la gauche je lis les pancartes me disant de rejoindre une faction j'en rejoin une qui s'appelait euh Trolling :shock: pipi etant le chef et mopil le modo ( mopil fait maintenant partie des Venizia si je me trompe pas ) j'ai ensuite quitté pipi car la fac etait morte ( quand je dis morte je veut dire dissoute , pour x raison enfin je veut dire je ne c'est pas pourquoi elle a eté dissoute ) j'ai donc elpé chez les celestia ensuite puis je ne m'etait pas conecter ( j'ai mes raisons ) pendant 1 ou 2 mois , mais a mon retour plus personne de la fac se connectai , je me suis dis que c'etait peut être normal mais 10 jours plus tard seulement 1 personne c'etait co ... je decidait donc de quitter la fac à contre coeur car c'etait une super fac qui aujourdhui est morte je crois :cry: . Et c'est a ce moment que je vois Elpanda ou kiol33 qui recrutais je decide de rejoindre cette fac qui je crois a eté grief .. a mon arrivé certains coffre volait enfin bref je decidais donc de tout reconstruire d'abord un portail du nether puis ma maison puis avec elpanda on a fait une petite chapelle ( il doit s'en souvenir ) puis nous avons recruté plusieurs personne ( entre temps panda m'a promu modo :D ) puis nous avons fait une ville volante mais à cause du manque de cobble nous avons du arettez et demenager la fac un peut plus loin . ( Nous sommes dejà en fevrier 2012 ! ( je veut dire au moment ou on demenage .. ) )
nous commençons donc par faire la mairie et entre temps panda pendant mon absence l'a terminé et recruté une très cher recrue ( par cher je veut dire un bon pote un super ami qui serait pres a tout pour vous aidé ! : o0_Gildax_0o ). malheuresement j'ai du reste absent 1 ou 2 semaines pour x raisons ... et pendant mon absence gildax et panda on fait un superbe travail , il avait fait un chemain des terrains pour les maisons enfin tout le matos pour faire une ville quoi ... puis j'etais encore absent 2 semaines et pendant ces 2 semaines Gildax , Panda et tout les autres ont trouver le moyen de faire une immense cathedrale ... ( moi qui n'a toujours pas finis ma maison en 2 mois a force d'aider les autres ... ) et le même jour j'avais spawn dans une des tours de la cathedrale et je n'etais plus dans la fac panda : WTF
en fait il m'a dit que c'etait un bug ou quelque chose du genre ensuite un jour que panda se promenait avec jolou je decidais de les suivre à travers une mer puis apres enfin avoir trouver une terre nous avons fait une colonie ( l'endroit de cette colonie est secret donc pas la penne de la cherchez ... ) enfin bref c'est tout ... nous sommes le 3 avril :)

j'espere que vous avez aimé ma vie ..... a+ et bonne soirée , journée

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar elpanda2000 » 10 avr. 2012, 11:18

Oui, je me souviens de la chapelle. ;)
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Romain42 » 10 avr. 2012, 19:30

Allez, donc je me présente sur mon propre topic après 3 pages (oui j'ai un peu attendu ;) )
Attention énorme pavé en approche :rire:

Alors voilà quoi...
-------------------

Après avoir passé 2 mois sur Minecraft en solo sur une version crackée :oops: je décide de l'acheter à l'occasion de la mise à jour 1.6.
J'avais déjà repéré le serveur sur jeuxvideo.com, mais je n'arrivais pas à me connecter, ce qui explique mes posts du kikoo que j'étais à cette époque là à la page 17 :oops: (Hein ORelio ? Je l'assume t'as vu ^^)
Donc j'achète un compte Minecraft début juin, par curiosité j'essaie de me connecter sur le serveur, et là... ca marche :shock:

Là j'essaie de me faire tout petit, car même si Amrac avait dit que le serveur était sans whitelist, je pensais qu'être dans une faction t'engageait dans plein de trucs : payer en Po par mois, être toujours actif... Heureusement non, je le découvrirai plus tard ;)
Je visite le spawn puis je sors par une des sorties. Là j'ai marché longtemps jusqu'à découvrir une forêt vierge où je couperai du bois, ferai une table de craft, un coffre, un panneau et écrirai dessus : À Romain42... pour l'instant !
La nuit arrive vite... Dans la grotte qui était juste à côté, j'ai vu plein de creepers (tellement que j'ai cru qu'il y avait un donjon, même si je savais que ça existait pas).
Et vous vous en doutez : je vais dans cette grotte, tue un creeper, et... BOOM.
Je n'ai plus jamais retrouvé cet endroit. Si quelqu'un a vu ceci, je lui en serai très reconnaissant s'il me le dirait :)

Là je suis au spawn à nouveau, donc je pars dans une direction totalement différente... et finis par m'installer sur une colline à environ 500 blocs du spawn, où je resterai jusqu'à la nouvelle map. J'étais à côté de deux factions, l'une s'apellait Ironfist si je me rapelle bien, et l'autre Eristoff.
Ma première maison était très moche (95% cobble...). Je commence donc mon aventure sur le serveur.
Après quelques jours je découvre que le grief est autorisé si la zone est en no faction, je me languis donc d'avoir les 10 Po (oui à l'époque la création d'une faction était de 10 Po) pour pouvoir sécuriser mon terrain.

Plus tard, aux environs du 15 juin, un joueur nommé toto13660 (qui n'est autre que mon cousin IRL ;) ) vient dans ma faction. Il construit ma maison à côté de la mienne. Très vite, il a envie de faire un shop pour gagner des Po (à mon arrivée je comptais pas faire de shop, je ne voulais pas me stresser quoi :roll: )
On trouve un terrain près du spawn (qui est aujourd'hui la tour System42 avec le célèbre logo DansTonChat, mais cependant elle s'est éteinte car maintenant mon commerce est sur le nouveau spawn). Je me souviens que pendant la construction du serveur, on vécut mon premier crash du serveur... Ce message sera d'ailleurs le premier que je posterai sur le forum.

Quelques jours plus tard, le shop est fini, et on commence à vendre nos items. Un jour, alors que je rentrais dans mon shop avec de l'obsidian et une pioche en diamant, un mec (Axe2113) arrive derrière moi et commence à regarder le shop. Bon là je fais comme s'il n'était pas là et continue d'avancer ^^
Quand soudain je vois dans le chat "Berserk is now an enemy faction" et le mec me bute.
Forcément à l'époque ne connaissant pas le principe du power on se fait très vite prendre le shop...
Il me faudra quelques jours pour réaliser qu'ils étaient entrés en guerre contre nous pour "concurrence" ( :shock: ). L'affaire ne sera résolue que 1 mois plus tard... J'ai dû payer 50 Po pour récupérer mon shop. En plus on a perdu 2 armures en diamant avec toto13660. Mais bon comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid... (parfois même gelé)
Pendant ce même temps, aux environs du 22 juin, on se fait claim les maisons par le légendaire TRAVOLTINOO, alors qu'il n'était même pas en guerre contre nous. Cela a été fatal pour lui... Faut dire qu'avec la guerre sur le dos j'étais hyper stressé...

Après vient l'été... Ca je m'en souviens moins, j'ai juste quelques petits détails en tête.
Fin juin une faction du nom de UDP vient s'installer à côté de nous. Le modérateur de la faction n'est autre que bacchusben2271, un de mes plus grands amis actuellement sur le serveur.
Après mi-juillet vient une faction (sur le play) qui n'est autre que Monolithe :) J'ai aidé Vindocte à bien débuter sur le serveur, ce qui a fait un de mes plus grands amis aussi... Mais un jour ca a fini par voler en éclats car je l'ai critiqué pendant leur guerre contre les Oxydians :|
Pendant ce temps là le serveur PvP a ouvert, j'ai essayé de me lancer dessus mais j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi : en effet j'ai l'habitude de jouer seul tranquille dans ma faction, et une faction sur le PvP demande beaucoup de gestion (raids, défense...)
Début août, recrutement de modérateurs, je n'ai pas saisi ma chance car je ne souhaitais pas être modo à cette époque là (cela demande trop de temps), mais un peu après j'ai commencé à vouloir le devenir, car j'aide beaucoup les nouveaux, et je mets la bonne ambiance sur le serveur. Pourquoi croyez-vous que je suis actuellement le 2ème modo préféré des joueurs ? :mrgreen:

Vient la rentrée, puis octobre, novembre, décembre... Il ne se passe rien d'énorme entre temps.
J'ai construit, à la place de ma maison en cobble, une tour qui n'est autre que la "Tour System42 v1" et toto13660, ayant été "soulé" par le principe des factions n'était plus là.
J'ai eu pendant quelque temps un shop sur l'ancien spawn (à côté de celui de Cicix) puis, me retrouvant seul dans ma faction, j'ai dû le donner à Othalla (le nouveau nom d'UDP)

Décembre, nouveau recrutement de modérateurs. Je poste ma candidature vocale un certain lundi 12 décembre 2011... en espérant que je sois pris ;)

Après ce fut janvier, vient la période Fyl26, puis février... Les résultats des candidatures des modérateurs sont annoncées... et je ne suis pas dedans ! :( Mais xKaOtiiK me rassure en me disant que ma demande est encore en question, et que pendant ce temps il vont encore faire un recrutement éclair.
Et le mercredi 8 février 2011, à 21h35... Je deviens modérateur !!! :D

On a bien remonté quand même, depuis le début hein ? :mrgreen:
J'en suis à 2 semaines avant aujourd'hui. La 1ère période noire (c'est mon expression à moi, qui symbolise le départ massif d'anciens joueurs ^^) semble être un peu terminée... et la nouvelle map arrive enfin !! :D
Pendant 1 semaine je prépare ma faction et le spawn avec tout le staff. Il y a une semaine, la map est ouverte au public...
Et bizarrement une 2ème période noire commence à renaître... Aujourd'hui nous avons pu le voir avec le départ de 4 membres très adorés du serveur :cry:

-------------------

Et voilà j'ai fini de raconter mon histoire ! :)
Comme vous pouvez le constater j'ai fait vraiment beaucoup d'écriture comparé aux autres membres. C'est juste que je tenais à bien raconter mon histoire sur le serveur, pour que les gens sachent tout de moi x) Il n'y a rien de secret. J'ai mis 1h30 à écrire ce texte c'est pour vous dire !

Et avant de vous quitter : sachez que même si en ce moment beaucoup de membres partent (période noire 2) je ne partirai jamais ! Ce n'est pas comme d'autres... Sinon cela fait une chaîne sans fin, et tout le monde part... Mon départ du serveur est une question d'années, peut être même de décennies s'il est toujours là bien sûr :D
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités