Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
trotFunky
Messages : 74
Inscription : 17 avr. 2012, 19:04
Localisation : Dans la mine ou la taverne

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar trotFunky » 10 mai 2012, 20:06

Bon, après un petit mois (je crois) sur le serveur, je me présente:

Moi c'est trotFunky, 13ans et 1/2. Je suis un geek en général et un nolife de minecraft. J'aime la littérature, la musique (je fait du piano) et.... d'autres choses in-citables sur un forum. Dans minecraft, je suis plutôt du genre pyroman-fou-pshycopathe-taré-skysofrère-terroriste-architecthe-fumeur_de_redstone-éleveur-psycopathe-patient-fou-emmerdeur-psycopathe (Oui, yen a qui y sont pleeeeeeeeein de fois mais c'est normal :p)

Mais ça c'est qu'en solo ou avec des potes sur leurs serveurs. En multi je suis plutôt un mec calme mais qui s'énerve facilement de la débilité-conne sans limite de certains kikoos. Je fait aussi des constructions et me cachent sur les serveurs hardcore. J'ai plein de projets pharaoniques ou pas et j'aime aider les gens pour des systèmes de redstone complexes ou pas.

Je joue à minecraft depuis la alpha 1.2.2 (si quelqu'un la veut, je l'aie encore :) et je n'ai pas arrêté depuis malgré quelques ralentissements de mon activités de temps en temps (principalement quand j'ai un nouveau jeu :p) Je sais faire des mods, mais ne dessinant pas bien, je ne continue pas. J'aimerais aussi faire des vidéos, mais PC de mince oblige, peut pas :( J'aime aussi improviser des pavés pour des candidatures ou pour des rédactions en tout genres. J'aime les matières scientifiques et les explosions IRL. J'aime aussi l'anglais et l'espagnol (Je le suis donc ça aide en cours :) )


Voilà, plus rien à dire, du moins je pense. Désolé, c'est un peu le fouilli, mais j'ai tout écrit de ce qui me passait par la tête au moment où ça me passait par la tête.
Bienvenue {USERNAME} . SI tu as besoin de système en redstone, demande moi.

SnowGab123
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2012, 00:50

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar SnowGab123 » 27 mai 2012, 22:52

je m'appel Gabriel et j'ai 14 ans et j'habite au Quebec j'ai une faction dasns tous les serveur et je trouve le serveur PvP super cool! pas Vous&:)

maeldu64
Messages : 42
Inscription : 16 juin 2012, 23:57

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar maeldu64 » 17 juin 2012, 19:19

Bon beh moi je suis Maël (ui ui, le même nom que dans mon pseudo), je suis né le 30 mai et j'aime vivre dans la joie, la bonne humeur et surtout la déconnade. Je suis à la tête de la faction Dieux, une faction en cours de réaménagement au moment où je vous parle. Je suis sur le serveur depuis déjà quelques mois, donc j'apprends encore. En passant j'aimerais remercier Caste pour son dévouement à tout les joueurs et son don de me supporter. Bref ! A bientôt sur le serveur build ! (ou hardcore, si quelqu'un est connecté :P)
Image

agent17
Messages : 942
Inscription : 14 juil. 2012, 12:20
Localisation : dans un monde celeste.
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar agent17 » 24 juil. 2012, 23:46

Moi, c'est agen17 ,mon prénom Adrien .j'ai 10 ans et je suis un...... artiste !
moi, comme tout le monde , j'aime les frites !je joue a minecraft ,portal 2 ou autre chose !

au play ,je suis a la faction dark ;au build , la faction hermites mais j'ai pas de faction sur le PvP !
j'ai le sens de l'humour ,j'suis sadique aussi (j'utilise le point faible de ryuto :twisted: )!
vous pouvez me voir deconner sur le PvP !
Image
vis tes rèves.

-------------------------------------------------------------------------------

le jeu, c'est fait pour s'amuser pas interdire quelqu'un de jouer >:( !

Image[url=http://Image[/url]ImageImageImage

MrTHECHAOS
Messages : 463
Inscription : 08 avr. 2012, 15:12
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar MrTHECHAOS » 01 août 2012, 05:01

Bonjour ou Bonsoir
Je suis MrTHECHAOS membre de la faction panda et ancien membre de la FLB , j'ai 16 ans et je suis membre du staff de hellominecraft , je suis depuis peut un animateur du serveur avec Sirlager1 et ThuGeek .
Je joue a minecraft de puis la 1.7.3 , je suis un bon décorateur enfin je trouve et je suis aussi bon en alchimie :mrgreen: :mrgreen: j'aide au mieux les nouveaux sur le serveur car je sais que s'est difficile de trouve une factions :lol: car il y a beaucoup de monde sur se serveur qui est génial et pour finir si vous voilais faire des évent vous pouvais conté sur moi :lol:
PS: Je suis en internat l'année prochaine mais je jouerais toujours a minecraft
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

MrTHECHAOS
Messages : 463
Inscription : 08 avr. 2012, 15:12
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar MrTHECHAOS » 01 août 2012, 05:04

Bon, après un petit mois (je crois) sur le serveur, je me présente:

Moi c'est trotFunky, 13ans et 1/2. Je suis un geek en général et un nolife de minecraft. J'aime la littérature, la musique (je fait du piano) et.... d'autres choses in-citables sur un forum. Dans minecraft, je suis plutôt du genre pyroman-fou-pshycopathe-taré-skysofrère-terroriste-architecthe-fumeur_de_redstone-éleveur-psycopathe-patient-fou-emmerdeur-psycopathe (Oui, yen a qui y sont pleeeeeeeeein de fois mais c'est normal :p)

Mais ça c'est qu'en solo ou avec des potes sur leurs serveurs. En multi je suis plutôt un mec calme mais qui s'énerve facilement de la débilité-conne sans limite de certains kikoos. Je fait aussi des constructions et me cachent sur les serveurs hardcore. J'ai plein de projets pharaoniques ou pas et j'aime aider les gens pour des systèmes de redstone complexes ou pas.

Je joue à minecraft depuis la alpha 1.2.2 (si quelqu'un la veut, je l'aie encore :) et je n'ai pas arrêté depuis malgré quelques ralentissements de mon activités de temps en temps (principalement quand j'ai un nouveau jeu :p) Je sais faire des mods, mais ne dessinant pas bien, je ne continue pas. J'aimerais aussi faire des vidéos, mais PC de mince oblige, peut pas :( J'aime aussi improviser des pavés pour des candidatures ou pour des rédactions en tout genres. J'aime les matières scientifiques et les explosions IRL. J'aime aussi l'anglais et l'espagnol (Je le suis donc ça aide en cours :) )

Voilà, plus rien à dire, du moins je pense. Désolé, c'est un peu le fouilli, mais j'ai tout écrit de ce qui me passait par la tête au moment où ça me passait par la tête.
Je peut confirmer tout sa moi qui le connais IRL , il est fort simpa comme mec mais il nous a quitte (ingame)
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar alexds97 » 01 août 2012, 13:28

Bon, je me lance!

Je suis Alexds97 IG, alexandre IRL, j'ai 15 ans, j'habite dans le 74, en haute-savoie, dans la région rhônes-alpes.

Je suis quelqu'un de plutôt "rigolo", mais sérieux quand il faut l'être. Cepandant parfois un peu têtu.

Mmmh, parmis mes passion IRL, il y a la natation, le rugby, le modélisme, et mes potes :D.

Sinon, je joue à Minecraft depuis février 2011, soit la bêta 1.3. Je joue également à d'autres jeux comme la saga des Halo, BF3, Skyrim, Civilization, SWTOR...

Je suis sur le pvp d'hellominecraft depuis septembre 2011, et je suis modérateur de la faction yakuza, où une partie de mes meilleurs amis IG s'y trouvent : Ryuto67, Krazoraxx, gryfgrif, CIad, Lfeebr, et j'en passe, notamment certains qui ne sont pas dans ma faction.

Sinon, mes principaux talents sur Minecraft sont la décoration extérieure (je suis trèèèèès nul en intérieur) et évidemment le PvP, domaine dans lequel je me suis découvert une passion et un talent.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

costello22
Messages : 448
Inscription : 08 avr. 2012, 12:07
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar costello22 » 03 août 2012, 04:01

Omg je m'appelle aussi Alexandre :p
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”


― Socrates

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Tomygub » 06 août 2012, 00:05

Je suis quelqu'un de plutôt "rigolo"
....
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Antoine » 06 août 2012, 08:39

Si si il peux l'être ...
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités