Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Kell » 15 nov. 2015, 21:15

Je trouve quand même que ça manque de couleur :lol:
J'aurais juste une question, et la raclette dans tout ça ?

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Killer_of_Space » 15 nov. 2015, 21:32

Je trouve quand même que ça manque de couleur :lol:
J'aurais juste une question, et la raclette dans tout ça ?
J'aime.

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Heycate » 15 nov. 2015, 22:01

Je trouve quand même que ça manque de couleur :lol:
J'aurais juste une question, et la raclette dans tout ça ?
On l'a mangé !!!
Image

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Chadosama » 16 nov. 2015, 10:22

et d'après boudou "hey heycate cate"
Je ne savais pas que je m'appelais Boudou :lol:
je mange des anglais
"D'accord." répondit-il d'un air circonspect, sans relever d'avantage. :geek:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar ORelio » 16 nov. 2015, 10:46

En jeu je suis Heycate ou d'après Cronos Orelio Craazyy KoS "Hey ! Cate"
Je confirme, parfois c'est même "Hey" tout court ! Hey! You! What you gonna do! :mrgreen:
Sinon comme dit ingame très jolie présentation ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Heycate » 16 nov. 2015, 18:54

What did you expect ?
Image

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar N57 » 26 nov. 2015, 22:14

Jolie présentation R39 ;)
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Heycate » 27 nov. 2015, 16:00

Merci sergent major
Image

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Sniperdead » 17 déc. 2015, 18:59

Donc, comme vous le savez peut être, j'ai décidé de revenir sur le serveur, c'est dans cette optique que je refais donc ma présentation qui n'est clairement plus à jour.

IRL

Pour commencer avec ma présentation IRL, je me prénomme Alex, j'arrive dans ma 19em année et j'habite dans le Sud de la France.
Je suis actuellement en Terminale littéraire dans l'optique de partir étudier au Japon et, a terme, devenir interprète à L'ONU.
Quand à mes hobbies, je pratique depuis pratiquement deux ans le Kendo (Pratique japonaise de l'épée) et depuis peu l'Escrime à titre privée (Merci mon père).
Donc vous l'aurez compris, j'adore tout ce qui se rapporte au combat à l'épée;
Outre ça, je lis pratiquement tout ce qui me passe sous la main, de l'art de la guerre, à la poésie en passant par le Théâtre; si je devais d'ailleurs noter mes ouvrages favoris ce serait sans aucun doute Hamlet de Shakespeare
suivit de peu par le roman steampunk fantastique Stormbringer.
Et pour finir, j'imagine qu'on peut aussi me considérer comme un mordu d'histoire, que ce soit sur l'histoire Française, Japonaise ou même Perse ^^

Virtuel

Ma vie virtuelle est ce qui doit me prendre le plus de place, et si je ne suis pas un très gros fan de séries (Pour être honnête je n'en suis que trois : Arrow, Flash et Doctor who.)
je suis un très gros fan d'Anime (Notez que quand je parle d'anime, je ne parle pas de mince comme Naruto, One piece ou Bleach) mes favoris étant Angel beats, Clannad, Another ou l'excellent Kamisama No Memochou..
J'apprécie aussi de bonne Light Novel comme la série des To aru (L'anime est Certes bon mais il n'est en rien égale à la Light Novel) Ou même la série des Irregular at magic High.
Pour continuer sur ce qui est issue du pays du soleil levant, j'ajoute mon plus gros coup de coeur : Les Visual Novel sur lesquels je passe un temps énorme. Parmi eux je cite Katawa Shoujo, Rewrite, Clannad, Little buster....

Bref, on peut aussi dire que je m’intéresse à toutes sortes de jeux vidéo, passant du RPG Horror (Corpse party 8-) ) jusqu'au Mmorpg (Swtor, Aion) en passant par le jeu de stratégie (EUIV)
En gros, je suis un Otaku et j'en suis fier.

Bien, sur ce j'imagine qu'il est temps de parler de mon parcours sur Hellominecraft ;
Donc, je suis arrivé sur hello en mai 2011 ou je tenais une petite faction de trois personnes. Après quelques temps de jeu, je m'impliquais dans la première grande guerre contre les Démacia de TRAVOLTINOO, à la fin de celle ci, ma faction prenait la décision de quitter le serveur, et après une brève période chez les templiers et dans une autre faction sans importance (Splinter) je finissais chez Lagarde.
Peu après, je fais parti de la seconde génération de modérateur et je rejoins plus définitivement la faction WTF avec Victo et Cicix; je m'investirais principalement sur le PVP avec des combats légendaires contre les Monolithes (Bonne époque des Œufs explosifs) après la mort de la faction, je m'implique brièvement dans le serveur RP et finit par quitter mon poste de Modérateur et quitter le serveur.

Au final, je reviendrai un peu plus tard avec le retour des WTF sur le PVP, j'assisterais donc à la fusion WTF et Rodeurs, aux fameux concerts de Kaotik et aux stacks considérables minés pour la base Wtfrodeur (Ugh....), je participerais aussi à la deuxième grande guerre contre Fortress du côté de la coalition.
Néanmoins, du à des problèmes avec le Staff, moi (Et le reste de la faction) finissant par quitter le serveur.

C'est donc aujourd'hui que je reviens sur le serveur avec le pseudo de Maulvath. Je ne pourrai pas me connecter aussi souvent que je le souhaiterais et compte probablement rejoindre une faction.

Autre

Avant de clore ma présentation, j'aimerai présenter mes plus plates excuses à tout ceux que j'ai pu offenser au cour de mes années sur hellominecraft, j'ai, en relisant mes message, réalisé le gamin immature que j'étais. Et j'en suis vraiment désolé.
Sur ces mots, je m'excuse également pour les fautes certainement présentes dans cette présentation.
Cordialement. Sniper (Qui répond maintenant au pseudo Maulvath sur les serveurs.)
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Heycate » 17 déc. 2015, 20:30

Wohh trop jolie présentation ! 2011 ! et tu n'as pas fait de présentation avant ...
J'adore les animés Angel beats j'ai pas aimé non ... trop cuclul gnagnan la praline ... bref ! j'ai bien aimé clannad par contre et sinon SAO évidemment tu vas me dire et en ce moemnt c'est Fate stay night !
Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités