De vraies Statistiques !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar ORelio » 13 mai 2012, 11:54

J'avais oublié de corriger le bug repéré dans la liste des membres qui se trouvait aussi dans le classement des nolifes... En gros si 2 personnes affichent le classement en même temps et que le classement devait être recalculé à ce moment, bah il le faisait 2 fois ce qui fichait le bazar dans les fichiers...

J'ai corrigé le bug : le classement est recalculé pour la première personne et ça renvoie les données du cache pour la 2ème en attendant que le calcul se finisse. Mais les stats étaient endommagées j'ai dû les réinitialiser hier soir à mon grand regret. Toutes mes excuses à ceux qui avaient accumulé des centaines d'heures de jeu :oops:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar Gugus » 13 mai 2012, 12:59

C'est pas grave. Tu fais déjà tellement de bonnes choses pour le serveur, on peut pas t'en vouloir. ;)

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar Kuat » 03 févr. 2015, 16:36

Salut (Merci du déterrage Kuat)
Bon j'ai vu le schema du fonctionnement de la signature d'Orelio mais une autre question viens me chatouiller..... La deuxième ligne, "Saviez vous que ........"
Dis Orelio tu vas nous expliquer ? :3

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar ORelio » 03 févr. 2015, 18:03

Pas de problème tant que le déterrage est pertinent ^^

Alors déjà il faut savoir que le schéma est maintenant complètement obsolète :lol:
Chaque serveur indique toutes les 2 minutes au site la liste des connectés, via un plugin.
Les infos sont ensuite visibles sur la page d'état des serveurs ou ma signature.

Concernant le saviez-vous que : un bête fichier texte avec une phrase par ligne.
Le script choisit une phrase dans le fichier et génère une image pour que ce soit affichable sur un forum.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ^^

(Je me rends compte que ce topic date d'il y a trois ans. Ça ne me rajeunit pas tout ça ! Image )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités