[Terminée] Arène PvP [PLAY] 100 claims !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

[Terminée] Arène PvP [PLAY] 100 claims !

Messagepar Edrixal » 29 janv. 2012, 10:25

Les SLYS sont fière de vous présenter leur début de projet (qui à déjà deux semaines xD), une arène PvP d'une taille astronomique de 100 claim's en Warzone !

Le projet n'en est cas ses débuts, un seul quartier de créer et les "spawn" des équipes n'est même pas fini. Cependant rien qu'avec se début nous pouvons nous permettre de vous offrir quelques image de cette prochaine zone de guerre qui sera mise à disposition de faction voulant se faire la guerre ou pour des Events entre grosse équipe.

Mais avant tout une petite présentation de se qu'il y à ou aura dans cette arène :

- De quoi faire votre /home bed pour pouvoir une fois mort revenir aider vos allier.
- Deux shop par équipe pour acheter arme, armure et potion pour palier à tout manque de matériel !
- Des décors différent suivant l'endroit ou vous êtes avec chacun ses "particularités".
- Plus de 300 blocks de labyrinthe. (Voir plus !)
- Des dizaines de piéges mortel (voir plus :p)
- Des cachettes pour surprendre vos ennemis !
- Des coins idéal pour les archées d'élites ;)
- Des plaines pour gambader et sautillé gaiement comme des lapins (Muhahaha fait l'archée d'élite ^^ )
- Des passage secret pour contourner ou se faire contourné ...
- Le goût du sang dans la bouche et des batailles épique entre deux factions ou équipes dont leur force n'aurons d'égale que leur bètise ... Hum ... Leur courage !

Bref; de quoi s'amuser de plus belliqueux au plus masochiste !

Passons maintenant à la présentation en image du début du projet :

Commençons pas une vue d'ensemble :
Image
Ouai bon ok on vois pas l'ensemble mais aller faire un screen d'une zone qui fait au total 192*192 blocks :p

Bref, pour les spectateurs souhaitant (tenter) de voir se qui se passera durant les combats ils pourrons trouver 4 accès pour monter sur les murailles :
Image
Pas très "design" mais bon c'est pas comme si les escalier était l'attraction principale non plus (même si c'est peut être la chose que verrons le mieux les spectateurs.)

Un aperçus du haut des murailles et certainement un éclaircissement sur certain propos précédent ;)
Image
Je pense que vous l'avez compris, c'est grand. Suffisamment grand pour que les spectateur aille du mal à suivre l'action. A moins que les équipes s'affrontant comporte un grand nombre de personnes :)

Bons vous avez du remarquer un bâtiment en arrière plan le voila pris d'un peut plus près :
Image
Ouai cay cassay ! Bin oui quoi c'est une zone de GUUUERRREEE ! Enfiiinnn bref, ceci sera la tour des modo's/anim's avec leur levier pour ouvrir fermer et fermer l'arène sur les malheureux qui y seront entré.

La photo suivant vous montre le "spawn" de l'équipe rouge. Le lit pour le home bed n'est pas encore installer. J'ai vendu tout mes lits en trop --" (Ne vous inquiétez pas j'ai de quoi en refaire ;) )
Image
Au fond les shops pour s'équiper, et juste devant de quoi enchanté vos équipement. Si tentez que vous aillez de l'xp :)

Voila une partie un petit peut plus concrète de l'arène, le lac du pendu :
Image
Vous pourrez apercevoir accrocher à un arbre un "pendu", attention au fous rire quand vous le verrez en vrais, qui sait si un ennemi n'en profitera pas pour vous tuer vilain que vous êtes !

Voila une vue de la tour des modo's/anim's du quartier Volcania :
Image
Quoi ? On vois pas quand chose ? Pfff ... Okai lisez la suite ;)

Une vue de l'entrée du quartier.
Image
Ouai les maisons on pris un sacrée pète ... Mais bon c'est ça la GUEERRREEE !

Vue de l'intérieur d'une maison :
Image
PS : Le vert n'est pas un tapis de bienvenue. C'est plus un tapis de "lanaturereprendsesdroits".

Vue du toit (ou de se qu'il en reste) d'une maison :
Image
"l'intérieur" si tenter qu'on puisse le nommer ainsi n'est pas obligatoirement fini d'être meubler.

Une petite vue d'un étage :
Image
Y'a des chances si vous vous baladez dans cette rue vous receviez quelques marques d'affection bien prononcées.

Voila, c'est tout pour la partie immergé des premières construction. Autant dire qu'un quart à peine est déjà construit et qu'il reste donc beaucoup à faire. Mais nous somme motivée, inspirée et avons réunie pas mal de ressources. (Au passage si vous aimeriez voir certaine chose dans cette arène donner vos idées sait on jamais :p)

Tient tant cas faire à défaut de recruter pour nous aidez à construire (ouai ya pas de private chez nous dont pas de recrutement) si vous voulez faire des dons en ressources n'hésitez pas. Après tout plus on en aura moins on aura de chance de devoir aller acheter se qui nous manquera (surtout que j'aime pas dépenser mes sous xD).

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et à la prochaine pour un autre poste sur la suite des travaux ! (Si construire du bâtiment en ruine peut être considérer en tant que tel ^^)

PS : Merci à Xkaotiikx qui nous à aider à finir la fin de la dernière montagne ^^
PPS : Paix au âme des montagnes que Lasticateur08 à violemment agresser et détruite. Et merci pour ses nombreux double coffre de bouse et de cobble qui trône désormais devant notre manoir. Ou pas ...
PPPS : Non vous n'aurez pas de screen des souterrains ! Faudra tomber (qui à dit mourir ? oO) dessus pour les voir.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar Squall28600 » 29 janv. 2012, 10:43

Qu'un chose a dire Super
Une seul question à poser Combien de cube de Glass as tu posé ^^
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar Edrixal » 31 janv. 2012, 08:26

Pas grand chose, juste 27.520 bloc de verre + les fails. Au total on est dans les 450 stack de sable + 3600 charbon soit 56/57 stack de charbon rien que pour le dôme. Vue qu'on avait déjà le charbon le plus dur à était de trouver le sable. Les plages dans le coin l'on payer chère ^^

Voila deux nouveau quartier créer hier :

Quartier Warmina qui accueillera l'équipe rouge :
Image
Attention cependant les bâtiment ne sont pas de toute première fraicheur et il peut être simple de s'y cacher ...

Quartier Boréal :
Image
Faut aimer la bûche. Mais en même temps on vous demande pas d'aimer mais de combattre !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar ORelio » 31 janv. 2012, 09:11

C'est gigantesque !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar cicix » 31 janv. 2012, 13:34

Ha mais bravo !!!!!

Pense a faire une zone plane sans rien !

Je suis impatient qu'on la mettre en place ! (a copier collé ça vas faire mal)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar Edrixal » 31 janv. 2012, 13:38

C'est déjà prévue. Il y aura déjà des espaces vide plus ou moins conséquent entre chaque quartier et les entrées différé pour obliger les joueurs à bougé a découvert et permettre au arché de faire leur travail.

Mais en effet un champ sera prévue. Problème, si je ne plante pas de blé sa risque de faire vide. Et si j'en plante il faudra probablement qu'un op revienne planté après chaque bataille (car les joueurs courront certainement dessus pour récupérer du blé.). Enfin bref, j'en suis pas encore là et j'ai encore le temps de trouver une parade ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar cicix » 31 janv. 2012, 14:08

Encore une question pourquoi la verrière ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar ORelio » 31 janv. 2012, 14:09

pourquoi pas ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar Edrixal » 31 janv. 2012, 16:57

A la base pour éviter que tout le monde ne puisse accéder a la warzone.

Ensuite j'ai décider de tout couvrir pour bloquer la pluie. Ainsi ceux qui seront sous le dôme n'auront pas de risque de lag à cause de la pluie. Comme sa les chances de combat seront les même pour tous.

De plus sa donne un coter fermer, comme pris au piège avec comme seule chance de sortie, l'élimination de l'équipe adverse ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]

Messagepar Edrixal » 02 févr. 2012, 10:28

Nouveau quartier créer, Sohoro :

Une petite vue de de haut :
Image
Pour un petit coin de désert entourée par une petite rivière (qui viendra alimenter l'irrigation des futur champs mais c'est une autre histoire :p)

Voila l'une des entrées :
Image
Vous ne rêver pas une palissade en planche entoure l'endroit. Idéal pour se défendre ou pour se faire piéger ?

Quoi qu'il en soit ici le sable à tout recouvert, ou presque :
Image
Si vous vous ennuyez vous aurez au moins de quoi faire de beau châteaux de sable :)

Et pour les plus romantique il y aura la possibilité de faire une grillade de zombie au bord d'un petit lac entouré de palmier.
Image
Bon ok là c'est pris en plein jour mais imaginée la nuit ^^

Et encore un autre, le quartier Océo :

Le quartier des pécheurs, avec de petites cabane sur pilotis. La plupart des cabanes semble avoir échapper aux différent carnage qui on eux lieux dans l'arène. Un bien pour un mal ?

L'habituel vue de haut :
Image
Vous inquiétez pas sa vas se remplir autour ;)

L’entrée du quartier :
Image
C'est petit, étroits et en plus sa sent le poisson ! Mais au moins y'a encore les toits ...

Une vue du dessus du lac :
Image
Il reste peut de place pour les cannes à pèches mais c'est faisable ;)

La suite bientôt !


Ou pas ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités