Suite du Ban de Fenton91,nvee et Valthorne

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Fenton
Messages : 13
Inscription : 23 juin 2011, 18:17

Suite du Ban de Fenton91,nvee et Valthorne

Messagepar Fenton » 23 juin 2011, 19:29

Je demande un avocat,
Je demande un rapport complet quand à la fiabilité du plugin Big Brother,
Je demande un étude plus poussé de l'enquête, qui je le rappelle n'a pas pris en compte la version des fait de la défense.
Mes clients demande la réouverture du dossier au motif que le grief ( aussi petit et limité dans un but précis ) est été mal interpréter.


" IL Y A EU MAL ENTENDU " (s'exclama l'avocat furieux de ne pas être partit à la mer avec ça femme et ses gosses )

Parlons des coffres. Que mon client dit n'avoir jamais vue,

L'accusation tente à nous faire croire que Fenton91,nvee et Valthorne seraient en plus responsable du vol de coffres, qui bien que Lockette, sois protéger par le claim de la faction Aerath.
Or, il est prouver qu'il demeure aujourd'hui impossible pour un simple joueur d'accéder à un coffre soumis au claim faction.

Je demanderais donc, sur ce point, à l'accusation de réglé le problème de vol en interne et de ne pas essayer d'aggraver un événement mal maitrisé et très limité.

Parlons du grieff,
J'aimerai vous situer le contexte de ce grief.
Le serveur proprose un système de pvp et de guerre de faction.
Il proprose également un système de protèction de térritoire.
La guerre coûte 20 po or le seul moyen dans acquérir facilement est de payer ( plus de vote ) ou d'avoir une boutique au spawn et d'avoir un peu de chance.
Pour qu'une guerre soit valide elle doit être au préalablement définis sur le forum.

C'est tout ce système qui nous à conduit à cette événement, plus précisément :

- La faction Aerath s'installe non loin du territoire des BlackWater et décide de venir claim jusqu'a 2 m de la muraille BlackWater, ce qui empêchait l'extension de ce la faction de mes clients.
- Mes client affirment aujourd'hui qu'ils désiraient créer une guerre pour reconquérir du territoire et ce faire connaître des alentour.
- La faction BlackWater étant nouvelle et débutante, à jugée préférable de venir provoqué cette guerre pour que le cout de celle-ci revienne au Aerath.
- La guerre aurais été ordonner sur le forum avec une bonne raison.

Nous souhaitons le déban des joueur Nvee, Fenton91 et Valthorne au motif de clarification des faits apportées, concluant simplement à ce que mes clients ne cherchais qu'a jouer en vue des possibilités que ce serveur apporte.
Si vous souhaité contacté ces joueurs passer par moi.

Maitre Lolmdr, 50$ irakien de l'heure.
Défense des coupables innocents.
30 Avenue de la Cours Martial Bretonne et du Quatre Quart Anglais.

vinou97
Messages : 91
Inscription : 04 juin 2011, 15:34

Re: Suite du Ban de Fenton91,nvee et Valthorne

Messagepar vinou97 » 23 juin 2011, 19:33

Bon alors
De 1 le grieff est interdit
De 2 les seule coffre pas claim on été volé comme jamais vu
De 3 je n'ai jamais vu votre faction alors 2 metres faut pas abuser et si il y a probleme de claim faites le nous savoir au lieu de grieff betement
De 4 Nous sommes aussi une faction jeune et nous ne voulons pas d'enuit
De 5 je refuse donc la guerre
voila alors la faut pas abuser je suis contre le déban.
WTF
Wonderfull
Territory
Faction

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Suite du Ban de Fenton91,nvee et Valthorne

Messagepar Xxsniperdead » 23 juin 2011, 19:34

je suis contre le dé ban, Ses messieurs ont fais preuvent d'immaturités en grieffant notre territoire dans le seul but d'y provoquer une guerre ! N'est t'il pas honteux ! Ses gens la le niez en plus se matin !!! Ils seront déban est il recommenceront ceci est le but ? voler des coffre et mettre de la lave partout ! On ne peut pas changer un homme ! Ses comme redresser un fer à cheval ! Si on essaie soit on n'y arrive pas soit on le casse ! Voyez travoltino un pure exemple ! Je suis contre se déban

Ou alors j'éxige dédommagement autrement 15 diams et 150 po.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Fenton
Messages : 13
Inscription : 23 juin 2011, 18:17

Re: Suite du Ban de Fenton91,nvee et Valthorne

Messagepar Fenton » 23 juin 2011, 19:38

indulgence ? envers des gens qui ruine le travail de personne ! D'autre ont étaient ban pour moins que ça !


Ou alors je demande 150 po et 15 diams de dédommagement !
Je crois qu'il serais judicieux de s'en tenir au fait.
Parler de ruine d'un travaille est à mon sens bien exagérer et nous le démontrons dans le message ce dessus.
BlackWater n'avait pas dans l'intention de causer de gros dégat ( la lave s'enleve ) juste une provocation.

De plus, Fenton91, nvee et Valthorne ayant été bannis, il n'est plus de votre ressort de venir argumenter sur ce sujet.
C'est un problème entre les administrateurs de Hellominecraft.fr et mes clients.
Merci de respecter le cours de l'enquête.


Maitre Lolmdr, 50$ irakien de l'heure.
Défense des coupables innocents.
30 Avenue de la Cours Martial Bretonne et du Quatre Quart Anglais.

Envee
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2011, 19:35

Re: Suite du Ban de Fenton91,nvee et Valthorne

Messagepar Envee » 23 juin 2011, 19:46

XXmachin je vois au vue de ta façon de parler que tu ne dois pas avoir plus de 12 ans et demi (important le "demi")

-1 Tu fais partie de la faction qui est venue nous provoquer.
-2 Nous sommes sur le serveur depuis maintenant 1 moi et ce n'est pas notre but, nous avons construit un fort et il s'agrandit chaques jours.
-3 Dédomagement ? Ok on te rendredra Ton Jukebox et tes 2 cobblestones et demi.

Au départ tu dis que tu es contre le Déban car tu pense qu'on ne fera que des problèmes et ENSUITE tu decide d'oublier tout ça contre un quelques diamants et de l'argent ?
Bref ta demande de dédomagement prouve que tu n'en a rien a foutre du serveur et que tu ne voie la que ta petite personne, en outre tu espères profiter de la situation.
J'espère que les Admin vont lire tout le sujet et voir en réalité qui tu es.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Suite du Ban de Fenton91,nvee et Valthorne

Messagepar Grom_Atoux » 23 juin 2011, 19:49

Je lock.

La demande de deban est postée, vous aurez la réponse apres qu'on en est débattu entre modérateur.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités