whitelist

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: whitelist

Messagepar xKaOtiiK » 13 mai 2011, 16:27

Ce sera un travail en plus sur le moment mais qui lui en évitera par la suite ;)
Et puis j'avais compris que tu ne parlé pas que de moi, mais comme j'étais le seul a répondre.
Et je pense qu'il a crée le serveur pour son propre plaisir et pour le plaisir des autres ... Mais comme il s'occupe que des joueurs quand il se connecte, du coup il ne peux profité pleinement de son jeu.

Grede t'a pas tout compris je crois, on a pas dit qu'on allait faire payé les gens pour joué sur le serveur, on a dit de rajouté un seul plugin qui ressemble à celui de Minefield.
De plus tu as tort au sujet des modo, il a dit in game qu'il en aurait besoin.

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: whitelist

Messagepar Drackam » 13 mai 2011, 19:23

Je pense que si amrac veut des modo j'aurai une idée à lui proposer : Faire un topic à candidatures pour devenir modo... Car pour être modo généralement il faut : Avoir une bonne orthographe, et être mature (Car c'est du déjà vue dans une faction que le chef (Ou un modo) pète un cable et casse tout...). De plus une candidatures prouverai le sérieux de la demande.

Enfin après c'est juste une idée. Mais ça réglerai le problème des demandes sur le forum du types "Je veux bien être modo."
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Grede_59

Re: whitelist

Messagepar Grede_59 » 13 mai 2011, 19:55

C'esst toi qui m'a pas compris.
Il y a quelqun qui parlais d'un plug-in comme sur minefield et moi j'ai juste dis que sur minefield maintenant il faut payer.
C'est tout.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: whitelist

Messagepar xKaOtiiK » 13 mai 2011, 20:06

Enfin bref, dans tout les cas on est pas sur minefield. (fin de la discussion)

MurlocMan21

Re: whitelist

Messagepar MurlocMan21 » 21 mai 2011, 11:13

Je suis la depuit trèèès longtemps , depuis le commencement des Rodeurs et le Pvp actif partout mais jamais je n'ai songé a faire inntsallé un système comme ca . Je suis plutot pour le plugin

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: whitelist

Messagepar villix » 21 mai 2011, 15:06

Pas la peine d'instaurer une whitelist ou un plugin, il suffit simplement de faire attention a qui vous recrutez dans votre faction, car sur le chat a chaque fois je vois

"Bienvenue a Machintruc"
Faction X: Machintruc tape /f join x
Faction A: Tape /f join A Machintruc
Faction Z: Machintruc tu cherche une faction ?"

A peine arrivé les nouveaux sont envahies de demande de factions, donc après il ne faut pas s'étonner que beaucoup de factions n'ont pas plus de 2 semaines de durée de vie ...

Personnellement je trouve qu'avec un recrutement sélectif il n'y a aucun soucis prenez comme exemple ma faction, Les Templiers, Et bien avec Drackam on fait un recrutement via skype, on passe un entretient avec la personne et a la fin de celui ci on décide ou non de le recruter. Et Depuis ce système nous n'avons aucun problème !
Templier un jour Templier toujours !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: whitelist

Messagepar xKaOtiiK » 21 mai 2011, 15:31

C'est vrai qu'il faut faire attention a ceux qu'on recrute mais il y a aussi des personnes qui arrivent sur le serveur et sa leur empêche pas de grief sur le spawn.

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: whitelist

Messagepar villix » 21 mai 2011, 15:48

Pour ca amrac règle ce problème en 2 minutes
Templier un jour Templier toujours !

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: whitelist

Messagepar xXDarkingXx » 24 mai 2011, 15:12

Désormais pour le spawn, une équipe de modérateur a été mise en place. Un message sur le chat et nous nous dépêchons sur le lieu de l'incident.
Si, aucun de nous est connecté, un petit screen ne fait pas de mal.
Je rappelle que la liste des modérateurs est affichée dans ce topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... rt=10#p685

Pour revenir au problème de grief dans la faction, le problème vient du recrutement. Je pourrais parler car je le fais aussi... mais je reste mini 1 h avec le nouveau joueur pour guetter toute anomalie. Après pensez à vous entretenir un peu avec votre nouveau arrivant. Un arrivant délaissé et donc non cadré a tendance à semer la zizanie.

Cordialement, xXDarkingXx


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités