Demande de ban GioChips et 12nes12

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Demande de ban GioChips et 12nes12

Messagepar Drackam » 11 mai 2011, 22:07

Je demande le ban pour ces deux personnes qui se sont ramené chez nous, jusque là tout va bien, commence à nous traiter de lache et dire qu'il peuvent rentrer comme ils veulent, et alors me direz vous ?

Ensuite il se dirige vers une zone non claim et délaissé, mais il restait quelque truc à nous, mécontent on va voir ce qu'il font... Et là bim ! On se fait tuer par des seaux de lave... Puis retuer et reretuer... Le kill par la lave n'est pas censée être interdit ?

Donc en résumé : 2 types qu'on ne connait pas, à qui on n'a rien fait, ce ramène, puis nous tue avec des seaux de lave... Vous pensez pas qu'il y a un léger problème ?
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de ban GioChips et 12nes12

Messagepar xKaOtiiK » 11 mai 2011, 23:18

Les joueurs en ce moment sont vraiment insupportable (pas tous hein ...), entre les grief, les insultes (sa c'est pas souvent mais bon) et les kill avec la lave (ou autres d'ailleurs).
Moi je suis POUR ce ban car, nous on veut un serveur paisible (du moins jusqu’à ce que le PVP soit activé).
Si il faut des modo je me porte volontaires pour ce rôle.

12nes12

Re: Demande de ban GioChips et 12nes12

Messagepar 12nes12 » 15 mai 2011, 19:04

je crois que le pvp ne serait pas bon pour certains joueurs, puisque qu'une vengeance est mal vue, on n'a jamais rien fait a personne, par contre , si quelqu'un viens grief chez nous, ce qui a été le cas, nous ripostont, depuis, aucun souci, donc nous restons tranquille dans notre coin, bref fin de l'histoire, je ne répondrais a aucun post sauf d'un admin, sur ce bon jeu a tous


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités