Regles

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
minos37

Regles

Messagepar minos37 » 12 mai 2011, 19:13

On as le droit quand on quitte une faction de prend plein de truc jor raill fleure... les truc rare quoi?

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Regles

Messagepar villix » 12 mai 2011, 19:24

C'est tout simplement du grief ... Donc non. ( ca me rappel une histoire de grief quand toi et d'autre on quitté les templiers )
Templier un jour Templier toujours !

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Regles

Messagepar Drackam » 12 mai 2011, 19:59

Et avec tout ça tu gagnes en prime, éventuellement, un ban du serveur ? Un grieffeur qui grief de faction en faction c'est pas super pour notre serveur non ?
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: Regles

Messagepar Amrac » 12 mai 2011, 20:37

Quand vous quittez une faction, vous pouvez prendre vos affaires.

Ce que vous avez donné pour les projets en commun, ne les reprenez pas ou arranger vous avec les joueurs de votre faction pour trouver un accord.

Pour votre maison, soit vous la rasez, soit vous la laissez intact pour quelqu'un d'autre.

Et n'oubliez pas de prévenir quand vous partez.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

minos37

Re: Regles

Messagepar minos37 » 13 mai 2011, 07:39

Ok je metter mal exprimer je voulait dire ce que javait donner pour la faction merci amrac59 et villix ce n'est pas moi

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Regles

Messagepar cicix » 15 mai 2011, 13:38

Et quels sont les régles de faction à faction ? J'ai le droit de volé mes ennemis ? de claimer des territoires d'autres ? Exct....
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Regles

Messagepar villix » 15 mai 2011, 14:11

Normalement tu a le droit de voler les territoires des autres factions, c'est de leur faute si ils gèrent mal leur power, Et apres voler ce qu'il y a dedans tu peux car soit le territoire est a toi car tu l'a récupéré soit ce n'était pas protégé donc c'est encore de leur faute ^^
Templier un jour Templier toujours !

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Regles

Messagepar cicix » 15 mai 2011, 15:17

Ok car récemment j'ai volé les coffres de la faction LMDS sans grief propre. Et la il sont pas content normal , mais il me traite sur le chat de kikoolol ( c'est moche comme mot je sais même pas ce que c'est ) enfin bref je pense qu'ils comprennent pas trop les régles de ce serveur. Je sais pas quoi faire donc j'appelle les personnes matures à me dire si j'ai eu tort de les voler et comment leurs expliquer les règles du serveur exct...
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

mobidur
Messages : 39
Inscription : 12 mai 2011, 22:21

Re: Regles

Messagepar mobidur » 15 mai 2011, 15:38

ouaip serait bien de réexpliquer les régles au emmerdeurs grieffier réunis du genre faction boite a kéké ou autre adepte du kiki tout dur ....
misère ... des petit malin genre réponse au dessus viennent grieffer et claim des zone ne leur appartenant pas jusqu'ici sa aurait été normal si le pvp était activé mais il ne l'est pas donc aucun possibilité de riposter donc coup de fourbes...
et comme par pur hasard (merci loi de murphy ) çe jour la un membre a été auto kick de la faction du a ses passage peu fréquent sur le serveur et comme marge de 10 claim ben voila :/

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Regles

Messagepar cicix » 15 mai 2011, 19:17

Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us


Les kikootruc sont dans ta Faction semble t-il.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités