demande de bann spirou940

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
bigterro

demande de bann spirou940

Messagepar bigterro » 27 avr. 2011, 14:40

bonjour j'ai pris spirou940 en train de détruire la maison de mon ami sitorne, il a aussi detruit pas mal de maison dans la ville de ma faction et il ma voler 5 diamant merci de bien vouloir le bannir du serveur pour ne pas qu'il recommence

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: demande de bann spirou940

Messagepar cicix » 27 avr. 2011, 14:57

Il était dans ta faction ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: demande de bann spirou940

Messagepar Grom_Atoux » 28 avr. 2011, 16:15

Un ban, ça doit être réfléchi !

Je ne pense pas que les admins devraient BAN sur tes simples dires, il faut, je pense, des screens à l'appuie au moment des fait (sinon comment savoir si c'est lui ?).

Je suppose que les admins ont accès à pas mal de logs sur le serveur (au vu de comment je me suis vite fait prendre avec mes diams ...), donc si il est coupable, ils pourront prendre une décisions ... ou pas ...

Ou pas, mais pourquoi ? Car les factions, comme dit plus haut, sont la pour prévenir de ces méfaits.
C'est donc a ton admin de faction et/ou modo que tu devrais dans un premier temps te plaindre pour ce genre de grief, si vous aviez pas prit un kikoulol dans votre faction, ceci ne serait pas advenu.
De plus, pour te prendre 5 diams, il a dut aller les chercher dans un coffre, coffre qui ne devait donc pas être protéger ...

Cette affaire n'est pas claire, soit tu apportes plus d'éléments, soit tu ne devrait même pas poster un message de ce type, car bien sur, il peut y avoir des éléments que tu ne portes pas à notre connaissance et qui ferait que cette demande serait un peu plus recevable.

Bon jeu à toi !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités