[PVP] Disband de faction.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
xp0zoxo

[PVP] Disband de faction.

Messagepar xp0zoxo » 28 févr. 2012, 17:05

Bonjour,Bonsoir

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les factions inactives sont disband au bout de 14 jours. pour ma part et je penses que pour d'autre personnes se sera la cas, cette marge est trop tôt.

prenons quelque exemple.

- Les vancances d'été beaucoup de personne ne pourons se connecter car il ne serons pas là, et voir sa faction disband a son retour de vacances n'est pas très très sympathique.
- Les examens comme le brevet,le bac ou encore les stages ne peuvent pas se connecter durant un temps indéfini, et a leur retour il voit que leur faction est disband.
- Les punitions x) et oui sa arrive certain joueur peuvent etre puni d'ordi pour une raison ou une autre et ne peuvent pas se connecter durant plus de 14 jours.

il serais tous simplement préférable que la limite remonte a 30 jours afin que des fac active puisse survivre, car payons pour claim et avoir des ressources ou encore du power et tous perdre n'est pas tres cool.

J'ai une question :

Une fac est disband si l'admin ne sais pas co depuis 14 jours ou les membres de la fac compte aussi. Je m'explique l'admin est absent depuis 14 jours mais pas les modo. La fac sera t'elle disband ?

Je vous remerci et j'espere que cette propositions va etre accepter

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar Edrixal » 28 févr. 2012, 17:17

Si ne serait-ce qu'un seul membre reste actif il deviendra admin de la faction qui ne sera pas disband.

Donc pas de panique si l'admin ne peut se co quelques temps vous pourrez lui redonner son poste à son retour.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar Ryuto » 28 févr. 2012, 18:10

Si ne serait-ce qu'un seul membre reste actif il deviendra admin de la faction qui ne sera pas disband.

Donc pas de panique si l'admin ne peut se co quelques temps vous pourrez lui redonner son poste à son retour.
membre actif = nécessairement un modo de faction? sinon n'importe quel membre (non modo) peut devenir Admin de faction de manière aléatoire?
Image
Image

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar Arthagor » 28 févr. 2012, 19:28

Les 30 jours serait pas mal sur le play, mais pas sur le PVP puisque les 14 jours conviendrait beaucoup mieux sur le pvp x)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar Edrixal » 28 févr. 2012, 20:01

Si l'admin d'une faction est absent un modo aux hasard sera mit admin. Si pas ou plus de modo un membre au hasard.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xp0zoxo

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar xp0zoxo » 28 févr. 2012, 20:06

Ah voila se qui me rassure car j'ai crus que si l'admin ne se co pas durant 14 jours et bien la faction étais disband.
Mais ne trouvez vous pas que la marge est trop tôt 20 jour serais plus correcte a mon goût

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar Killer_of_Space » 08 mars 2012, 01:07

Ouais, sinon ce serait horrible pour les joueurs de devoir changer tout le temps de faction...

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar Gugus » 08 mars 2012, 17:46

Mais un gars se fait kick après un mois, non ? Parce que ça fait bientôt un mois qu'un membre de ma fac ne s'est plus co mais il n'est pas encore kick.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Ultim4tePvP
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2017, 12:36
Pseudo Minecraft : Ultim4te_

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar Ultim4tePvP » 21 juil. 2017, 12:41

Bon Ok sa doit faire 5 ans que se sujet date XD
Bon. Je m'y Connais un ptit peut en plugins alors je vous explique :
J'ai le meme probleme sur mon serveur. La reponse se trouve dans la configuration du plugin Ou dans votre ftp (la ou se trouve les fichier server.protperties , plugins ect) . Un dossier nomé 'mstore' si vous avez le plugin faction de massivecore. Dans se dossier , selectionnez factions_mconf puis instance.json . Recherchez la ligne suivante : "removePlayerDataAfterInactiveDays": 20, . Sinon , Une Commande InGame Directement existe , Mais sur l'ancienne version du plugin. Cela depend de quel plugin utilisez vous pour le factions.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [PVP] Disband de faction.

Messagepar Chadosama » 21 juil. 2017, 12:47

Bon Ok sa doit faire 5 ans que se sujet date XD.
Alors pourquoi tu déterres ce topic ? :roll:
De plus, c'était une "suggestion" donc ta réponse n'apporte rien, tu es juste Hors Sujet.
Donc c'est sympa d'avoir participé mais à part te manger un avertissement, il n'y avait pas vraiment d’intérêt...
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités