La Grande Alliance
Publié : 03 mars 2012, 11:51
Voila , comme Titi quitte l'Alliance , et veut que cette Alliance des 7 soit dissoute ( c'est son choix ) je crée un nouveau post , La Grande Alliance , garde la même constitution et les factions déjà présente dans l'ancienne Alliance sont transféré automatique ( sauf Tueurs qui à décidé de quitté celle-ci )
Chère joueurs Minecraftien , Minecraftienne
Je vous annonce , aujourd'hui , officiellement la formation d'une Alliance , celle-ci regroupera dans ses rang certaine des plus grande Factions du serveur , au moment ou vous lisez ce post , le nom des factions appartenant à cette Alliance ce trouvent ci-dessous :
-Goldskulls
-Killers
-Empire
-Lesboss( en cour d'exclusion )
-Vendeaume
-Marina
Pour nous rejoindre :Les Factions voulant appartenir elles-aussi à cette Alliance , devrons être jugées apte à se défendre contre de puissantes factions , pour pouvoir par la suite être défendu elles-aussi par cette Coalition.
Voici maintenant les règles que devrons respecter toutes factions appartenant à l'Alliance:
Constitution
Act 1.1:Toutes Factions faisant parties de la Coalitions devra respecter un ordre hiérarchique , Une faction qui serait élu ainsi que Vendeaume seront considérai comme faction dominante, c'est à dire qu'elles auront le pouvoir de prendre les décisions importantes à deux , SI le conseil , et ses membres ne tombent pas d'accord à l'unanimité sur un verdict important , tel que la décision de rentrer en guerre.
Act 1.2:Les Factions dites dominantes (Fortress et Tueurs) ne le sont que si le conseil ne tombe pas d'accord à l'unanimité sur un choix , sinon toutes les factions sont égales dans l'Alliance , et possèdent le même nombre de voix au conseil
Act 2.1:Les Factions faisant parties de l'Alliance , devrons se respecter mutuellement , sous la peine d’être bannis de celle-ci
Act 2.2:Une Faction faisant parties de l'Alliance et étant dans l'obligation de rentrer en guerre contre une faction (ne faisant pas partie de celle-ci) pour quelques raison que se soit , se devra d’être aidé par toutes les factions de cette Coalition sauf dans des cas précis :
-Cas n°1: La faction ennemi et beaucoup trop petite pour se faire attaquer par toutes la coalition !
-Cas n°2: La faction fait parti de la Coalition
-Des cas pourront être rajouté par la suite
Act 3:Les Guerres Inter-factionnel se devrons de respecter certaine condition pour pouvoir être juger légal au yeux de la Coalition:
-Le Grief , Le pillage et tout autre forme de destruction sur des bâtiments ennemies sont formellement interdit !
-Le spawnkill sera considéré comme une forme de combat qui n'a pas à être utilisé dans une guerre , sachant que les factions faisant parties de l'Alliance sont des groupes comportant un nombre de combattant assez élevé et donc n'ayant pas besoin de pratiqué se genre d’affrontement totalement inégal.
-Le Kill lave sera aussi considéré comme une forme de combat qui n'a pas lieu d'exister lors d'une guerre.
Act 4:Une faction , ne faisant pas partie de la coalition , étant rentré en guerre contre une faction beaucoup trop forte(ne faisant pas partie de la coalition)aux yeux du conseil et ayant demandé notre aide , pourra se voir aider par les factions de la Coalition de plusieurs manière possible:
De Façons:
-Matériel
-Militaire
-Economique
Act 5: Toutes Factions faisant parti de l'alliance , et étant massivement inactive sera exclu de celle-ci sans qu'aucun vote n'est été mise en place au préalable
Des articles pourrons être ajoutez par la suite.
Chère joueurs Minecraftien , Minecraftienne
Je vous annonce , aujourd'hui , officiellement la formation d'une Alliance , celle-ci regroupera dans ses rang certaine des plus grande Factions du serveur , au moment ou vous lisez ce post , le nom des factions appartenant à cette Alliance ce trouvent ci-dessous :
-Goldskulls
-Killers
-Empire
-Lesboss( en cour d'exclusion )
-Vendeaume
-Marina
Pour nous rejoindre :Les Factions voulant appartenir elles-aussi à cette Alliance , devrons être jugées apte à se défendre contre de puissantes factions , pour pouvoir par la suite être défendu elles-aussi par cette Coalition.
Voici maintenant les règles que devrons respecter toutes factions appartenant à l'Alliance:
Constitution
Act 1.1:Toutes Factions faisant parties de la Coalitions devra respecter un ordre hiérarchique , Une faction qui serait élu ainsi que Vendeaume seront considérai comme faction dominante, c'est à dire qu'elles auront le pouvoir de prendre les décisions importantes à deux , SI le conseil , et ses membres ne tombent pas d'accord à l'unanimité sur un verdict important , tel que la décision de rentrer en guerre.
Act 1.2:Les Factions dites dominantes (Fortress et Tueurs) ne le sont que si le conseil ne tombe pas d'accord à l'unanimité sur un choix , sinon toutes les factions sont égales dans l'Alliance , et possèdent le même nombre de voix au conseil
Act 2.1:Les Factions faisant parties de l'Alliance , devrons se respecter mutuellement , sous la peine d’être bannis de celle-ci
Act 2.2:Une Faction faisant parties de l'Alliance et étant dans l'obligation de rentrer en guerre contre une faction (ne faisant pas partie de celle-ci) pour quelques raison que se soit , se devra d’être aidé par toutes les factions de cette Coalition sauf dans des cas précis :
-Cas n°1: La faction ennemi et beaucoup trop petite pour se faire attaquer par toutes la coalition !
-Cas n°2: La faction fait parti de la Coalition
-Des cas pourront être rajouté par la suite
Act 3:Les Guerres Inter-factionnel se devrons de respecter certaine condition pour pouvoir être juger légal au yeux de la Coalition:
-Le Grief , Le pillage et tout autre forme de destruction sur des bâtiments ennemies sont formellement interdit !
-Le spawnkill sera considéré comme une forme de combat qui n'a pas à être utilisé dans une guerre , sachant que les factions faisant parties de l'Alliance sont des groupes comportant un nombre de combattant assez élevé et donc n'ayant pas besoin de pratiqué se genre d’affrontement totalement inégal.
-Le Kill lave sera aussi considéré comme une forme de combat qui n'a pas lieu d'exister lors d'une guerre.
Act 4:Une faction , ne faisant pas partie de la coalition , étant rentré en guerre contre une faction beaucoup trop forte(ne faisant pas partie de la coalition)aux yeux du conseil et ayant demandé notre aide , pourra se voir aider par les factions de la Coalition de plusieurs manière possible:
De Façons:
-Matériel
-Militaire
-Economique
Act 5: Toutes Factions faisant parti de l'alliance , et étant massivement inactive sera exclu de celle-ci sans qu'aucun vote n'est été mise en place au préalable
Des articles pourrons être ajoutez par la suite.