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[Sondage-Build] Potion d'expérience

Publié : 10 mars 2012, 14:45
par Caste974
Bonjour à tous amis mineurs !

Je propose d'ajouter la vente de potion d'Xp chez l'admin shop sur le Build.
je sens que plein de gens vont dire : "mais cela ne sert à rien !", mais je trouve que cela peut-être intéressant pour l'enchantement de nos outils, car aux vues de l'inexistance des mobs et de la rareté des animaux passifs, il est dur aujourd'hui d'avoir de l'xp sur le build : à part de massacrer son propre bétail en grand nombre qui de plus pourrait faire laguer le serveur.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez, merci et bon jeu à tous !
Cubiquement.

PS: _pour ceux qui mettent "Neutre" autant mettre "Pour" =D si vous n'êtes pas contre. (Non non, vous faites ce que vous voulez je ne tiens pas à vous influencer :p )

EDIT
_pour ceux qui votent "contre", il serait aimable de nous faire part de votre avis de ce choix, toutes les opinions sont bonnes à prendre et permettent une meilleure appréhension du jeu selon vos yeux de joueurs (car juste un contre sans justification, je trouve ça dommage...)

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 10 mars 2012, 16:53
par Killer_of_Space
Je suis d'accord avec Caste (pour une fois ^^) ou sinon autoriser les mobs mais sans qu'ils nous fassent de dégâts corporels (ni explosion de creepers) je pense au plugin SafeCreeper qui permet de modifier ces options en détail.

Mais l'idée de mettre des potions d'expérience reste très bonne, mais il faudra les faire cher :| et aux adminshops :cry: ...

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 10 mars 2012, 17:18
par jacobuilder
Moi aussi je suis pour les potions d'expérience mais cependant je vois pas le but d'ajouter les mobs s'il ne peuvent rien nous faire...

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 10 mars 2012, 17:23
par Killer_of_Space
Bah pour avoir de l'XP en les tuant pardi !

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 10 mars 2012, 19:15
par jacobuilder
Oui mais s'il nous font pas de déga je vois pas trop le principe autre que pour l'xp...sa ferait peut etre meme plus lagguer ainsi

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 10 mars 2012, 19:24
par Killer_of_Space
Non (testé et vérifié) on l'avait déjà fait (ou presque)

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 10 mars 2012, 19:29
par jacobuilder
ouais mais la sa change un peu tout du build...les os son maitenant disponible ainsi que la gunpowder et la viande de zombie et les enderpearls.Le build est supposé etre un endroit calme et tranquille.Pas un endroit ou on recommence a attendre grogner la nuit.

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 11 mars 2012, 00:32
par rezarko
une potion chère, je vois pas du tout l'utilité, mieu vaux un bon mobspawner et on gagnera autant que d'acheter une potion, mieu vaux faire une potion à 0,10 pos x)

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 11 mars 2012, 01:51
par Killer_of_Space
Après, c'est au choix...

Re: [Build] Potion d'expérience

Publié : 11 mars 2012, 02:13
par narko_91
Je suis d'accord avec Caste.
Il reste cependant à fixer le prix...