Les pandas sont-ils pacifiques?

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar kiol33 » 10 mars 2012, 19:35

Voilà, je crois que l'on connais tous les pandas: un animal pacifiste...
Et alors, pourquoi ont-ils rejoint la guerre opposant les fortresse aux Solarys?
Je réponds a cette question sur ce petit roleplay.


Dans une petite ville en construction vivent les Pandas.Un jour alors que kiol33 acheta le journal, il lit une annonce:
Annonce spéciale, la faction Solarys (menée par edrixal) provoque une guerre contre les fortresses...


Alors que Elpanda venait juste de rejoindre ce monde, un sous-chef de la faction pandas s'adressa à lui:

"-Chef elpanda, j'aurais besoin de vous montrez ce qu'on fait les humains sur ce monde!
-Qu'on t-ils fait pour que vous soyez dans cet état?
-En faite ce ne sont pas vraiment les humains mais un groupe qui cherche à montrer sa puissance au monde entier!!
-Bon comment s'appelle ce groupe?Demanda elpanda à kiol.
-Il prend de l'ampleur et terrorise les plus démunis dans le nether et leur empêche l'accès à l'end...répondit kiol qui était tout simplement dégouté par cela.
-Ok, nous les pandas nous sommes pour que la nature soit saine et on les pourchassera..."




La suite plus tard!
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar erwin91 » 10 mars 2012, 20:09

xptdr :lol: :lol: :lol: depuis quand on terrorisent les gens au nether ? et depuis quand on veut détruire le monde ?
répond a ces questions maintenant

kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar kiol33 » 10 mars 2012, 21:07

Je sais pas si tu connais le rp....
On peut exageré les choses et sinon pour le nether c'est vrai... Vous avez empêcher des gens d'acceder a l'end...
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar erwin91 » 10 mars 2012, 21:09

je ne suis pas responsable de de cela certains de mes gars surement des legionnaires ) ont peut_être voulu kill des gars au nether :roll: mais bon je peut pas être toujours connecter pour les surveiller je leur dit toujours de ne pas kill les innocents au nether

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar elpanda2000 » 17 mars 2012, 15:13

mdr kiol. Tu commences à délirer là. Mais ça me donne une idée, je vais faire un topic à ce sujet sur le comptoir.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar venant19 » 25 mars 2012, 17:58

Kiol , si vous avez rejoint la guerre car soit disant on bloqué l'acc à l'end , alors vous vous ete franchement fait avoir , Edrixal aussi pense même si je lui est expliqué 10 000 fois , donc je vais vous le dire a vous aussi...

1 jours avant que la guerre ne soit déclaré on était dans le nether moi et des amis , et on voit un truc vraiment chiant , le pont qui mène au portail de l'end est encore détruit ! Donc moi moi moi est co et je lui explique que c'est chiant et qu'il faudrait le mettre en safe zone ! Elle me dit , OK , on verra ça avec Cicix , donc la nuit passe et le lendemain matin , le samedi , je vois le pont encore plus explosé... , alors je me dit , si je le refait , et que j'écris sur un panneau "Ne rien Détruire , sinon gare au Fortress et au Modos" il y aurait moin de destruction ! donc je le refait , je met de la glow , je fait un truc joli , j'était content de moi :) et bien sur le temps de le faire je dit à mes hommes ( jeje et nico ) de me défendre si on m'attak , et je leur est bien précisé de ne pas frapper les premiers ! Donc voila ya quelques personnes qui passent , même si Edrixal dit que j'ai fait ça pour faire le "Gentil" devant lui alors qu'a ce moment la il n'est pas la... , bon je continu , et la , le dos tourner , en minant de l'obsi , un gars me frappe dans le dos , Qui c'est , Edrixal , bon je le frappe aussi je le repousse jusqu’à la safezone et j'essai en vingt de lui expliquer ! Mais celui-ci , têtu comme une mule , me dit que je bloque l'accès , alors que c'est totalement faux , puis ensuite commence à me mettre un exemple , sensé me prouver ses dires , en effet , une soit disant "Hunter" , c'était fait tué par mes hommes , sans qu'elle n'est rien fait... , de mon coté , les légionnaires m'assures qu'elle était armé et qu'elle a donné le premier coup. Bon sur ce je fini le pont , mais Edrixal commence à "geuler" sur le chat que nous bloquons l’accès à l'end , donc je laisse faire et je me tire , puisque j'ai fini la réparation !

Voila c'est ce qu'il c'est RÉELLEMENT passé , parole d'honneur !

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar erwin91 » 25 mars 2012, 18:56

en faite edrixal l'a fait exprès par jalousie et ma ils détruisent tout par jalousie et aussi un peu pour que le serveur soit moins beau en détruisant ces monuments...

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar narko_91 » 25 mars 2012, 20:29

en faite edrixal l'a fait exprès par jalousie et ma ils détruisent tout par jalousie et aussi un peu pour que le serveur soit moins beau en détruisant ces monuments...
Voici un post de rage absolue. :mrgreen:
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar erwin9 » 25 mars 2012, 21:45

le pire c'est que c'est vrai...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Les pandas sont-ils pacifiques?

Messagepar narko_91 » 25 mars 2012, 23:42

Au moins tu l'avoue ;)
C'est une qualité...
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités