[Sondage] Des abus de la part du Staff ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Les modérateurs prenne-ils des abus de pouvoir ?

Le sondage est terminé depuis le 25 mars 2012, 22:50

Oui, c'est inadmissible !
10
26%
Non, ils font leur travail.
14
37%
C'est pas juste pour ceux qui n'ont rien demander mais que leur faction est entrée en guerre !
9
24%
non au contraire c'est bien fait ils avaient qu'as se renseigné !
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar erwin91 » 16 mars 2012, 19:37

c'est egaliter dans les deux camps

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar elpanda2000 » 16 mars 2012, 21:08

Je crois, oui. Je vais relire les règles mais bon... En tout cas c'était pas de tout repos.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar jak0night » 17 mars 2012, 12:59

Oui, merci d'éclaircir les faits Edrixal, mais, sachez que je n'ai pas fait ce topic en étant dans une équipe ou une autre,
je l'ai fait en tant que neutre, donc, de nouvelle règles ont été instaurés, si je comprend bien, guerre de sang autorise
le délock... Mais, imaginé, un jour, vous vous connecter sur un serveur, vous vous dîtes :"oh chouette un serveur sans whitlist !"...
Pendant 1 mois vous jouez dessus, dans un faction ou vous n'êtes pas particulièrement impliqué, vous faites du Minecraft sans trop vous mêlé
des coalition qui sont menés contre votre faction... Vous ne vous connectez pas pendant 5 Jours, et là, lors de votre reco, vous trouvez
tous vos coffres vidé et la faction disband, votre maison grief et vos fours vidés... Quelle-est votre réaction ? Vous ragé et quitter comme
à peu près tout les monde le ferait.. N'est-ce pas ? Bref, lors de la guerre, vous auriez du délock juste les coffres des joueurs n'ayants pas
leave ou qui ont participer à la guerre, et laisser les coffres des joueurs ayants leave et n'ayant pas participer à l'assaut. Voila :D
A bientôt :D
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar Edrixal » 17 mars 2012, 13:34

La règle à toujours était à ma connaissance. Seulement peut l'ont fait valoir lors de guerre de sang (qui reste un type de guerre assez rare ;) ).

De plus j'ai bien préciser les règles il y à plus d'un mois de cela en note dans la partie diplomatie pour être sur que tout le monde puisse se mettre au courant.

Après sur se que tu dit ... Ceux qui on leave de fortress l'ont fait avec leur coffre. On à délock plusieurs coffres qui était vide. Pour le reste il est difficile de dire qui à participé et qui na pas participé. Il faut être honnête, une personne qui ne pvp pas car par d'armure, ou juste qui ne sais pas PvP, mais qui s'occupe de trier les coffres, de faire de popo et de ramener du stuff participe autant à la guerre que les autres sans pour autant avoir taper une seule fois.

Et dans la cohue il est quasiment impossible de dire qui à PvP qui à aider et qui na rien fait. Sans compter et je le précise encore, Fortress à tout perdu car Erwin à Disband sa faction. Ils aurait put limiter la casse de ses membres à 0 s'il n'avait pas disband, mais laisser ses membres récupérer leur coffres avant de déclaim la capital.
En disbandant sa faction il à accepter que la Coalition fasse main mise sur tout les coffres se trouvant sur le territoire Fortress. Et là on est d'accord c'est moche, mais on ne va pas passer à coter d'un possible butin de guerre sous couvert que "peut être que le membre n'était au courant de rien". Du coter de la Coalition chaque chef de faction à demander l'avis de ses membres avant de s'engager. Fortress aurait put faire la même chose avant d’accepter.

Nous ne somme pas si méchant, on prend seulement se qu'on nous à laisser prendre. Sa peut choque je peut le concevoir mais avant ça on était prêt à tout laisser pour justement éviter la situation d'aujourd'hui. On nous à gentiment envoyer sur les roses pour finalement tout nous laisser. On à tout pris.
Et je rappel que pour ses joueurs dégouter certain son venue rager insulter ect ... Ils on fini par être ban après plusieurs avertissement (on en donne pas autant d'habitude) d'autre on demander gentiment et on reçus plus ou moins de ressources de notre par pour pouvoir continuer (ressource et outil nourriture ect ...) Bref, ils on certes perdu (c'est ça la défaite aussi hein ^^) mais pas tout non plus pour certain.

Il y à une demie mesure que beaucoup semble avoir du mal à saisir.

Sans compter que visiblement la règle du delock des coffres avait échapper à beaucoup ^^ On verra comment se passerons les prochaines guerre de sang, mais je doute qu'aucune des factions autant gentille que méchante ne fasse le tris dans les membres aillant fait la guerre de la faction ennemis au moment du délock. Sur une faction de 10 c'est simple mais sur une faction de 60 + leur allier et les membres qui sont venue juste pour la guerre, beaucoup moins.
Au final celui qui à le moins perdu c'est batiste81 des templier qui est venue chez Fortress pour la guerre, prenant leur stuff pour venir se battre et qui au moment de la défaite avez tout ses coffres dans sa faction templier. Sa non plus se n'est pas un comportement très loyal que de faire une guerre sans risque ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar erwin91 » 17 mars 2012, 13:35

jak a raison il faudrait faire plus attention et ne pas delock les coffres des innocents ou alors vous n'avez le droit de delock que le coffre du chef de faction ce qui je pense serait mieux

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar moi_moi_moi » 17 mars 2012, 13:39

:( ce topic tourne en rond, je crois que le sujet a déjà été débattu, les contreverses expliqués, et les débats cloturés !


tournons la page !!!

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar jak0night » 17 mars 2012, 14:54

Pfiou, c'est très constructif moi_moi_moi ...
C'est bon tes pas non plus obliger de nous prendre pour des gens qui restons bloqué toujours au
même stade, c'est un SONDAGE, mais aussi un débat, alors si c'est pour dire ça non merci.
Je lis ton comm' edrixal et j'édit :D... EDIT : Je suis d'accord avec toi Edrixal du côté ou,
dans le cas précis ou le chef décide, c'est les membres que cela engage, mais, Erwin, tu a kick
les gens qui n'étaient pas impliqués ? Car sinon ça pose problème...

Edrixal, je pensai, en disant des personnes non-impliqué, quelle ne faisais ni potions ni stuff.. eect... Après
il est évident que c'est difficile à savoir, mais, vous auriez quand même dû (je pense) juste délock
les coffres des personnes avec qui vous avez combattus et celles qui faisais des dons, car une personne absente
une journée ses fait prendre tout ses biens, sans exceptions. Et là, c'est vraiment pas sympa pour elle.

Je suis moitié d'accord avec toi Erwin, car quand un chef prend une décision, ses membres assument.
Mais, as-tu kick les gens qui ne participais pas ?
Dernière modification par jak0night le 17 mars 2012, 15:04, modifié 1 fois.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar narko_91 » 17 mars 2012, 15:01

Les avis sont partagés...

Je vois simplement que pour les coffres, les sondés trouvent ça injuste...
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar erwin91 » 17 mars 2012, 16:08

non je n'ai pas kick ceux qui ne participais pas et comme j'ai dit pour la guerre seulement les coffres du chef
devraient etre delock sa serait plus juste je trouve pour les non impliqués !

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar jak0night » 17 mars 2012, 18:11

Ou alors ceux du chef et de ses modérateurs.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités