[Sondage] Des abus de la part du Staff ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Les modérateurs prenne-ils des abus de pouvoir ?

Le sondage est terminé depuis le 25 mars 2012, 22:50

Oui, c'est inadmissible !
10
26%
Non, ils font leur travail.
14
37%
C'est pas juste pour ceux qui n'ont rien demander mais que leur faction est entrée en guerre !
9
24%
non au contraire c'est bien fait ils avaient qu'as se renseigné !
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

[Sondage] Des abus de la part du Staff ?

Messagepar jak0night » 15 mars 2012, 21:50

Bonjour tout le monde, il y a peu, une guerre, assez importante pour qu'elle est retenti ainsi, a fait rage.
Pendant cette guerre, des modérateurs se sont permis de délock des coffres de leur ennemies, trouvez-vous
ça normal ? Es-qu'un modérateur doit se permettre de faire un telle chose ? C'est à vous, joueurs de ce serveur,
que je pose cette question. Doit-on mettre en place un règlement qui ne s'applique qu'aux modérateurs également ?

Bref, donnez votre avis, faites polémique si cela vous semble juste, il est sûr que, dans ce topic, il y aura des polémique,
ce n'est pas pour ça que vous devez vous retenir, lâchez-vous et dites ce que vous avez à dire, bien sûr, pas d'excès non plus,
pas d'insultes, pas de rage, ect... Les jeux sont ouverts !

Ps = Non je n'ai pas participer à cette guerre.
Ps 2 = Vous devez voter deux fois, ou plutôt vous pouvez, car il y a deux questions dans le sondage, une par rapport aux modérateurs en général, et une autre concernant le délock des coffres lors de la guerre avec fortress.
Ps 3 = Vous pouvez modifier votre vote.
Ps 4 = à bientôt !
Dernière modification par jak0night le 15 mars 2012, 22:03, modifié 1 fois.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Krazoraxx
Messages : 1767
Inscription : 30 juin 2011, 14:05
Localisation : En train de sauver des pandas .

Re: Sondage - Trouvez que des abus se font de la part du Sta

Messagepar Krazoraxx » 15 mars 2012, 21:51

Jako c'était une guerre de sang !!!
Les règle ont été mit en pale et erwin n'a rien dit ...
Donc c'est aussi de sa faute donc ...
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]


Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Sondage - Trouvez que des abus se font de la part du Sta

Messagepar jak0night » 15 mars 2012, 21:54

Oui, je sais, c'est une guerre de "sang" comme vous l'appelez, mais là n'est pas la question,
car des joueurs ne voulaient par forcément s'impliquer dans cette guerre et ils en on vu leurs
coffres vider par le staff, c'est de ça que je veut parler :D
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar Xxsniperdead » 15 mars 2012, 23:36

Jako ?

De 1 : Durant les batailles, les fortress avais en face des joueurs, les modérateur étants en mode Joueur

De 2 : Les coffres ? Autoriser de délock en guerre de sang.

De 3 : Le ban de Venant ? Insultes et claim dans nether, qu'ils nont pas enlever malgré Avertissement.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar Edrixal » 16 mars 2012, 01:25

Je vais le redire ici mais on était sur place en tant que joueur et non en tant que modo. Pas d'utilisation de commande de modo hormis quelques /ban. Et là encore pour les ban on à était ultra coulant car perso je n'aurait pas était dans le camp contre fortress je pense que j'aurais mit une bonne dizaine de ban en plus. Et peut être aussi que j'aurais vue les triches que les fortress disent avoir de notre coter. (D'ailleurs je le redit si preuves vous avez aller portez plainte !)

Bref, on à jouer sans les commandes, modo, pas de /tp hormis quelques erreur, la première commande qu'on assimile c'est le /tp. Et là on c'est réellement forcer à utiliser le /tpa quitte à s'engueuler entre nous en cas d'erreur.

Quand à l'histoire des coffres, c'est dans le règlement ! Et là encore en tant que joueur on à ouvert une porte de sortie aux Fortress qui leur aurait permit de sauver leur coffre mais Erwin n'en à pas voulut. Je rappel encore une fois je le dit et redit, qu'on à proposer à Fortress qu'ils prenne se qu'il avait à prendre puis qu'il déclaim leur capital et qu'il partent ailleurs. Erwin à refuser net, puis à disband Fortress quelques heure après, laissant la Coalition l plaisir de claim la capital et donc de prendre possession de tout les coffres s'y trouvant.

Si de petit membres Forterss on tout perdu c'est surtout car Erwin à refuser notre proposition. Après en tant que joueur je ne vais pas laisser passer un butin de guerre sous prétexte qu'untel ne voulez pas la guerre. Il était dans une faction guerrière, son chef à voulut cette guerre, il l'à accepter de son plein grès. Il faut assumer ses choix. Certain on quitter Fortress en cours de route avec leur coffres et ils on sauver leur bien. Ceux qui sont rester jusqu'au bout doivent aujourd'hui assumer leur choix.

Bref il n'y à aucun règlement spécial pour les modo, tout se qu'on à fait n'importe qui peut le faire s'il y parvient (soit surclaim toute une faction) nous modo viendrons délock les coffres et en prime on vous laissera le contenue pour une fois ;)
Il faut sérieusement arrêter la parano, lire le règlement et surtout, surtout lire et assimiler se qui se dit. car tout se que j'ai dit là je l'est déjà dit trois ou quatre fois sur le forum et plus encore dans le jeu.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar elpanda2000 » 16 mars 2012, 08:10

Bah j'étais là et je n'ai pas vu de bêtises...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar Thomas9397 » 16 mars 2012, 11:47

Edrixal, erwin était notre chef, nous étions Fortress, et nous n'avons pas a contesté son choix. Ceux qui voulaient partir, et bien qu'il partes, à la fin il restait que les ''vrais'' Fortress. On a commencé à 19, on a fini à 9 voir moins. Donc c'était le choix de erwin, en tant que Fortress, on a pas a contesté car on lui fait confiance!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar Edrixal » 16 mars 2012, 12:13

On est d'accord Thomas, vous avez donc choisie de suivre sa décision jusqu'au bout et donc il vous faut aussi en assumer les conséquences.

Et en tant que joueur on ne va pas se priver parce que vous n'étiez pas le grand chef. Mais comme sa a déjà était dit certain fortress on reçus de notre par des ressources voir un peut de matos, ou alors on put récupérer une partie de leur ressources. Comme quoi on est pas des monstres du moment qu'on nous agresse pas ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar tonio_tonio » 16 mars 2012, 17:46

Si j'ai bien compris si je gagne une guerre de sang contre une faction, que je reclaim des coffres, les modos viendront les ouvrir et ne détruiront pas le contenu... c'est bon à savoir :mrgreen:
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Sondage - Des abus de la part du Staff ?

Messagepar Edrixal » 16 mars 2012, 18:10

Oui sauf si condition contraire spécifier dans les conditions de guerre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités