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Règles des Shops du World2

Publié : 22 mars 2012, 09:38
par cicix
Voila je commence ici pour qu'on établisse quelques condition et règles a propos des shops, afin de préserver la beauté du spawn et de garantir la plus grande liberté aux joueurs.

Avoir un Shop au Spawn :

- Payer (Prix suivant la demande a donner a un Op qui envoie a amrac )
- Pas plus de 2 Shop par Faction / 2 voire 3 pour les officiels -------------(selon place disponible)
- Les Factions officiels sont prioritaires pour les Shops proche du spawn
- Etre minimum 2 dans la faction

Le Shop

- Pas d'immeuble immense
- Pas de Tour a Mob
- Pas de Pixel art immense (ou autre) flottant dessus les Shop (les petits pixels peut être autoriser)
- Pas de système de redstone qui tourne en boucle
- Si votre shop = gros cube tout moche je cut
- Pour ceux qui auront 2 chunks cote à cote Attention ne pas faire un gros rectangle tout moche sinon je cut


Toutes ses règles peuvent être adapté avec une autorisation des Op. Nous restons souple afin que vous pussiez exprimer vôtre créativité.

Re: Régles des Shops (Future Spawn Play)

Publié : 25 mars 2012, 21:49
par jak0night
Tu veut dire que nous devrons désormais payer pour obtenir un shop (ce sera combien) ? Combien d'emplacement
sont libre ? Les pixels arts comme maintenant sont autorisés (je veut dire : Sont-ils de bonne taille) ?
Les anciens shop seront déplacer (j'éspère pas)...

Re: Régles des Shops (Future Spawn Play)

Publié : 26 mars 2012, 07:35
par Killer_of_Space
On peut pas faire de la location pour les shops ? Histoire que ça tourne et que tout le monde puisse en profiter...

Re: Régles des Shops (Future Spawn Play)

Publié : 26 mars 2012, 13:46
par cicix
Comme je vous dis tout reste flexible je verrais au cas par cas.

Re: Régles des Shops du World2

Publié : 30 mars 2012, 18:48
par LionStarr
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée du prix qui sera demandé à l'ouverture de la map, car il est évident que toutes les factions voudront acheter un shop à ce moment là ?

Ne serait-il pas préférable de définir un prix fixe (ou variable selon l'emplacement du shop) au moins pour l'ouverture de la map ?

Re: Régles des Shops du World2

Publié : 30 mars 2012, 23:28
par Romain42
N'oublie pas de rajouter que les factions à 1 joueurs ne peuvent pas avoir d'emplacement (j'en ai subi les frais :cry: )

Re: Régles des Shops du World2

Publié : 03 avr. 2012, 18:28
par ORelio
Le transfert à la main est interdit
Non. Rien ne t'empêche de refaire ton monument ou ta faction à l'identique sur la nouvelle map... c'est juste long à faire quoi :)
C'est le couper/coller WorldEdit qui est instantané ou presque mais qui coûte 500 po et nécessite que le monument soit un minimum beau.

Re: Régles des Shops du World2

Publié : 03 avr. 2012, 19:08
par tomsxe
On a le droit a 2 shops par world ou 2 shops pour les 2 world ?
J'aimerais aussi savoir si le spawn pour les nouveaux, les respawn et les /spawn atterriront a l'ancien ou nouveau spawn?

Re: Régles des Shops du World2

Publié : 03 avr. 2012, 20:52
par tomsxe
Ok, tu pourrais lui demander de le confirmer sur ce fil sep ?
Et j'aimerais avoir une réponse svp pour le nombre de shops.

Re: Régles des Shops du World2

Publié : 04 avr. 2012, 06:11
par Killer_of_Space
Oui, tu peux le faire à la main, mais l'achat est touojours élevé.