"L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Shynota
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2011, 21:45

"L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar Shynota » 26 mars 2012, 13:16

Bonjour à toutes et à tous, ici Shynota, chef de la faction RedHagane, et aujourd'hui, je vous propose quelque chose d'intéréssant (enfin je pense) :

Une alliance "soudée" :
Je souhaite créer une alliance forte et unie, capable de s'entraider, et de passer des ressources entres factions (avec accord des admins de faction bien sûr, et je précise, c'est pas obligatoire), et faire face à toutes les épreuves ENSEMBLE.

Pourquoi la créer ?
Simplement que, comme on dit, l'union fait la force. De plus, comme déja dit, ensemble, nous pourrons surmonter tous les obstacles (manques de ressources, guerres, ect...)

Des conditions ?
Oui, malheureusement.
Avoir un chef qui vient au moins 4fois par semaine (1jour = 1venue), ou alors au moins un modérateur de faction.
Avoir 5membres minimum (sauf si membre viré APRES que la faction soit entré dans l'alliance).
Ne pas être ennemi avec ceux de l'alliance (Logique non?)
Avoir skype (dans la mesure du possible)

Factions participantes :
(ca fait très "offre soumise à conditions dans magasins participants" non?)

-RedHagane. Chef : Shynota
-SiraLand. Chef : TomsXe (vu que tu n'était pas prévenu, tu peut demander à partir de l'alliance ^^')

Comment rejoindre ?

Il faut envoyer commenter ce topic avec le message 'vide' ci-dessous :

Moi, [pseudo] chef de la Faction [nom de la faction], souhaite intégrer l'alliance de RedHagane afin d'aider au développement d'une alliance durable. Via message privé, j'envoie mon pseudo skype afin de pouvoir recontacter l'alliance via ce logiciel qu'es skype.

(si vous n'avez pas skype, téléchargez-le. Si vous pouvez pas l'avoir, supprimez la partie qui va de "Via message privé" à "qu'es skype."!)

Voila, je pense avoir tout dit..Et ben, j'espère vous revoir sur le jeu très bientôt. Portez vous bien d'ici là !
Shynota, chef de la faction Monolithe, est fier de vous faire lire sa signature qui vous as fait perdre quelques secondes de votre vie !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar Killer_of_Space » 01 avr. 2012, 21:42

Moi, Killer_of_Space, chef de la Faction ToutaCraft, souhaite intégrer l'alliance de RedHagane afin d'aider au développement d'une alliance durable. Via message privé, j'envoie mon pseudo skype afin de pouvoir recontacter l'alliance via ce logiciel qu'est skype.

Je l'envoie à qui au fait ^^ ?

fixo1
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2012, 21:52

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar fixo1 » 04 avr. 2012, 18:14

moi,fixo1 chef de la faction assassin souaiterait integrer l'alliance des redhagan afin d'aider au devlopement d'une alliance durable =)

Shynota
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2011, 21:45

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar Shynota » 05 avr. 2012, 13:40

fixo, envoie ton pseudo skype par MP (si t'as pas, on fait par MP sur le forum)
Shynota, chef de la faction Monolithe, est fier de vous faire lire sa signature qui vous as fait perdre quelques secondes de votre vie !

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar venant19 » 05 avr. 2012, 17:36

Bonne chance pour ton alliance , j'ai moi même déjà crée une alliance , à peu près pareille , mais fait bien attention , c'est très difficile d’essayé de garder une alliance soudé , crois en mon expérience !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar Killer_of_Space » 05 avr. 2012, 17:50

Pourquoi ne pas fusionner les 2 ?

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar venant19 » 05 avr. 2012, 18:20

l'Alliance des 7 n'existent plus malheureusement , Fortress avait été disband , et vendeaume à quitté l'alliance , on donc dissous la coalition

cluzy03
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2012, 21:57

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar cluzy03 » 08 avr. 2012, 21:09

j=Je suis membre de Theking mais pas le chef,je vais demandé à mon chef de faction , et je pense qu'il sera d'accord , je vous previens si il est d'accord

cluzy03
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2012, 21:57

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar cluzy03 » 08 avr. 2012, 21:10

desolé d'avoir écrit en majuscule et du double post :oops:

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: "L'alliance unie" - Projet d'alliance.

Messagepar Killer_of_Space » 10 avr. 2012, 06:34

Pas grave, mais édite ton premier message la prochaine fois !


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités