Le serveur a besoin de changements.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar Drackam » 16 mai 2011, 18:14

Le spawn n'est pas vraiment bien... Il nous suffit puisqu'il nous intéresse moins que notre faction. Moi par exemple le spawn j'y pense jamais, je travaille sur notre ville plutôt.
Ce qu'on voudrai c'est transformer le spawn en quelque chose de beau, vraiment beau, pas bordelique. Car un spawn classe signifie pour le nouveau un super serveur.

Ce que moi j'avais imaginé pour le spawn ce serait évidemment une ville, mais une ville en quartier. Etant donné qu'on est free build autant donné un échantillon des free build.
Entre autre : Un quartier médiéval, un quartier moderne, un quartier plage, un quartier pvp... Bref un quartier pour les différents style, vous me suivez ? Ce qui nous donnerais un truc organisé et classe ! (Car là l'arc de triomphe, même si très beau, et la boite de nuit à coté des constructions dans un style plus ancien c'est... Bizarre.)
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar cicix » 16 mai 2011, 19:32

Je suis d'accord avec die-katze-78 petit à petit on pourrais refaire le spawn ! enfin tu dis qu'il se reconstruit moi je vois que des maisons en bois basique certes c'est mieux que rien mais pas très original puis le temple en cobble pas vraiment top ! en pierre cuite ou en laine blanche exct... il serai 10 fois plus joli, nous quand on construit on essaye de faire un truc original !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar die-katze-78 » 16 mai 2011, 19:35

oui c'est vrai,pourquoi recréer et se faire "chier" quand on peut simplement rénover ;) ;)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar Drackam » 16 mai 2011, 19:48

oui c'est vrai,pourquoi recréer et se faire "chier" quand on peut simplement rénover ;) ;)
Ben on l'a déjà dis ! Car le spawn actuel, même rénovée, est anarchique et bordelique ! Même en rénovant ça fera "serveur où on fait ce qu'on veut n'importe comment", et ils auraient pas complètement tort. Ce qu'on veut c'est un vrai spawn, un truc qui a de la gueule, après on ne vous demande pas de participez, donc vous vous "ferez pas chier" à reconstruire !
Moi si l'on me dit qu'on fait ça, j'ai pas mal d'idée je participerai activement parmis, j'imagine, la plupart des architectes de faction. Mais après personnellement je m'en fiche un petit peu, on propose une idée, je propose mon aide. Après on a notre ville nous, les templiers, et on a aussi du boulot !

(Voilà petit coup de gueule contre ceux qui disent que rénover suffit par flemme, alors que ne leur demande même pas de participer.)
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar cicix » 16 mai 2011, 20:15

OK pour reconstruire mais comme j'ai pu lire hier soir certains veulent un terrain plat. Pourquoi ? Pour faire encore une ville toute plate comme on voit sur des centaines de serveurs ?
Puis je sais pas vous avez vu au spawn certaines boutiques ? les murs sont en bois le toit et le sol aussi !!! Je sais pas vous mais moi ça me fait mal au yeux ;)

Donc ceux qui construirons la ville j'espère qu'ils auront des idées innovantes et pas que des copies de villes qui existent déjà ;)

Le système de quartier est intéressant
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar villix » 16 mai 2011, 20:30

Oui la plupart des boutiques du spawn sont des cube de bois avec des pancartes à l'entrée pour dire comment acheter lol.
Concernant la potentielle nouvelle ville un terrain est pratique mais une ville portuaire ou à la montagne peut aussi être intéressante
Templier un jour Templier toujours !

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar Drackam » 16 mai 2011, 20:37

Ben sinon si l'on repart sur le principe de quartier, on peut créer donc une zone portuaire, montagnarde... L'idée des quartiers permettrait beaucoup de choses, tout en gardant cela organisé.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar Amrac » 17 mai 2011, 01:13

Ca me plaît l'idée d'un nouveau spawn.

L'actuel est sur un endroit qui manque de place, on est obligé de marcher sur l'océan et l'ensemble est très bordélique.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar Ouipon » 17 mai 2011, 13:29

Moi tout me plais sauf le replantage d'arbre.

En factio nje veux mais sur le monde libre (n'appatenant pas a une faction ou alors celel que vous commandez)

c'es td'un long,en plus si on a pas de poudre d'os c'es tencore pire ca bouffe tout le temps,je suis contre le replantage d'arbre.

Et auss iun peu contre le rebbot mais bon ce serait une carte vierge ou on refait les équipe avec une histoire du genre une bombe nuclaire a explosé ou une tornade ou un tsunami,enfin vous comprenez?
"Some of us just have it!"

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Le serveur a besoin de changements.

Messagepar Grom_Atoux » 17 mai 2011, 13:47

Apparement, Amrac serait plus pour refaire un spawn ...

La question, on le déplace ou on le refait la ou il est en terra-formant au niveau de la mer ?



Sinon ouipon, replanté un arbre c'est un clique (les pousses tu les récupères au moment ou tu le coupes), je te demande pas de le faire pousser, ils savent le faire tout seul ;)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité