Gears Of Craft

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Gears Of Craft

Messagepar jak0night » 08 avr. 2012, 22:14

Image

Gears Of War, sortie il ni a pas si longtemps de cela sur diverses platformes dans le monde du jeux vidéo,
un FPS ou vous incarner les CGU, une équipe qui doit protéger la terre des envahisseurs venu des entrailles de
la terres, les LOKUSTE, bref, un jeu de shoot bien bourrin avec énormément de modes de jeu.. Pas mal l'intro non ? :D

J'ai imaginer l'adapter sur Minecraft, et ce serais possible, deux équipes, plusieurs modes de jeu :

- Du 5 contre 5, dans des terrain dévasté par une guerre nucléaire.
- Du 8 joueurs avec 2 joueurs dans chaques équipes, l'équipe survivante remporte la manche.
- Des duels, assez banals, des duels 2 VS 2 ou 1 VS 1.
- Roi de la coline, restez le dernier sur le point de contrôle avant la fin du chrono, 8 joueurs, équipes de 2.
- Melées général, comme du COD, c'est chacun pour sois, une vie, juste une.

Donc voila, je vais m'atteler à la fabrication des maps, j'aime ce projet car il peut être extrêmement évolutifs,
les maps peuvent changer, la redstone y est très bien adaptable, les points de spawn avec d'est lits.. ect...
Et également car c'est le genre d'idée qui peut être grandiose, avec des vidéos YouTube, des articles sur
MInecraft.net, c'est comme Fallen Kingdoms ou encore ZombiCraft...


Voila voila, j'éspere que vous serez POUR ce projet, et que vous pourrez me porter de l'aide à un moment
ou à un autre, et bien sûr, quand ce sera fini, y faire des events vidéos, et des grosses mêlées général ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Gears Of Craft

Messagepar erwin91 » 09 avr. 2012, 08:24

je te souhaite bonne chance jak0 c'est un super projet si tu as besoin d'aide n'hésites pas a me demander :)

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Gears Of Craft

Messagepar jak0night » 09 avr. 2012, 12:36

Oui merci, pour les spawns de chaque joueurs, je vais utiliser des lits ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Gears Of Craft

Messagepar jak0night » 14 avr. 2012, 14:00

Des pieges à TNT ont été mis en place, un joueur n'auras juste qu'à placer une tnt sur le bloc de bedrock
pour ainsi créer un piège pour la personne qui passe après, pour récupérer le contenus d'un coffre, il faudra
briser le cube de planches situer au dessus de celui-ci, et comme ça le joueur pourras être tuer si il essaye
de prendre le coffre, Une tour principale a été mise en place, avec des armes avec enchantement levels 40-50,
A chaque manches, les joueurs de chaque équipes s'équipent d'un plastron en or et de bottes en or, l'autre équipe
se vêtit d'un plastron en maille et de bottes en mailles, les 2 armures sont alors égalent et facilement reconnaissable.

A chaque nouvelle manche, les équipes jetteront leurs équipements, au début de chaque manche ont s'équipes d''une épée
en pierre, donc pour avoir plus il faut se diriger vers les points de contrôles et les coffres, des arcs, flèches, épées, TNT,
bouts d'armures, seront mis en place dans les coffres éparses de la map, une équipe Bleu et une équipe Rouge, la bleu
représente les CGU (humain) de Gears Of War, qui combattent les Rouge, les Lokustes de Gears Of War, donc les méchant
Alien venus des entrailles de la terre. Chaque équipe auront les même avantages et contraintes, chacune d'elles débutent
à une exterminées de la map, à un signal donné par un note block, le combat peut commencer.

Des pièges à flèches vont êtres mis en place, ainsi que des passerelles aériennes, il y auras également des monstres qui
poperont à chaque manches à l'aide d'oeufs, zombies, pig zombies, spider, skeleton, caverns spider, silverfish, et surement
1 ou 2 Ghasts (^^).

Voilà, c'est tout pour le moment, il y aura aussi pas mal de redstones, avec des ascenseurs, ponts à trappes, pièges
à piston, labyrinthe, plusieurs pack de map en téléchargement sont prévus, pour une utilisation sur serveur uniquement,
car tout seul c'est pas drôle... A bientôt ! Ainsi qu'un trailer pour chaque pack de map, et une adaptation américaine
ou anglophones, BYE !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Gears Of Craft

Messagepar ORelio » 14 avr. 2012, 15:15

où compte tu te procurer la cotte de maille ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Gears Of Craft

Messagepar jak0night » 14 avr. 2012, 16:56

C'est sur un serveur privée Orelio, avec le créative ou avec too many items :D...
Je l'a mettrait en téléchargement après ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Gears Of Craft

Messagepar jak0night » 15 avr. 2012, 15:29

J'ai avancer hier soir pendant 40 minutes, et j'ai du nouveau (même si ça intéresse pas grand monde ^^).
J'ai créer un couloir qui entoure la tour principale, dans ce couloir, des boutons sont éparpillés sur les grands pans
de murs, quand vous appuyez sur un bouton, une TNT tombe à un angle de ce couloir, bien sûr, il est facile de
savoir quel bouton active telles TNT, car j'ai mis des panneaux :D ... Quand vous appuyez sur un bouton, une tnt
tombe d'un trou dans le plafond de 1x1 dans un trou au sol de 1x1, comme ceci, la TNT n'est pas trop flagrante pour
votre adversaire qui passera après vous et qui se la prendra peut être. J'ai ajouter un système redstoneLamp,
quand vous activez le bouton, la lampe au dessus de vous s'allume, comme ceci, ça pourra avertir vos coéquipiers
ou, moins bien, avertir l'ennemi...

J'ai fais une grande tour de garde, ma foi très bien réussie :lol:, d'ou il devient alors assez simple de sniper les ennemis,
de plus, vous êtes en sécurité, car la chute est parfaitement contournable, car, grâce à un système astucieux de demi dalles
et de barrières, c'est comme si vous aviez une barrière aussi haute qu'une demi dalle face à vous, mais infranchissable
si vous ne sautez pas dessus volontairement, ce système permettra donc l'impossibilités d'un kill par derrière ...


Voila, c'est tout pour le moment, en oubliant les coffres qui ont été remplis d'armes enchantées... (^^)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

minemarcou
Messages : 372
Inscription : 04 févr. 2012, 21:00
Localisation : En train d'essayer de troller quelqu'un

Re: Gears Of Craft

Messagepar minemarcou » 16 avr. 2012, 12:30

Tu veux utiliser World Edit et le transporter sur le serveur ?
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

check
Messages : 98
Inscription : 18 mars 2012, 15:55

Re: Gears Of Craft

Messagepar check » 16 avr. 2012, 17:23

Je n'en ai pas l'autorisation étant donné que je suis banni forum, play, pvp, build et rp... CF : demande de déban....
Image

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: Gears Of Craft

Messagepar TheLbdu99 » 17 avr. 2012, 18:40

Roi de la Colline, sa viens de Team Fortress 2 , pas vrai ? :D
Image Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités