[PVP] Gryfgrif

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Gryfgrif

[PVP] Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 10 avr. 2012, 19:23

Voila je suis Gryfgrif et j'ai posté une demande de ban contre quelqu'un qui était invisible et en profitait pour me kill sans prendre de risques (Profit d'un bug donc usebug mais pourtant il n'a pas été ban ... Mais la modération a ses raisons et je ne les remets pas en cause). Dans cette video on me voit deco en combat car l'enemy était invisible et donc Edrixal en voyant ca m'a ban.

Cependant en relisant les règles de la catégorie pvp on appercoit :
une personne qui profite du déco en combat pourra se faire bannir selon la fréquence de ses déco (lag ou fait exprès)
(Phrase copié collé de la partie règles du forum, mais la phrase n'y est pas en son intégralité)

Ce qui veut dire qu'on doit ban pour un deco en combat selon sa fréquence, par exemple si je l'avait 3 fois de suite volontairement en combat, or là je n'ai deco en combat qu'une seule fois, je suis prêt à assumer mes actes mais la je ne méritait pas un ban, si on lis bien les règles.

Je ne remets pas en cause les règles ni la modération du staff/Edrixal car il ne s'agit que d'une erreur, et l'erreur est humaine et pardonnable.

Je souhaiterai donc être deban pour pouvoir continuer à jouer sur ce serveur, où je joue depuis très longtemps, bien avant l'ouverture du serveur Pvp auquel je tiens énormément ainsi qu'à ma faction et tout mes alliés.

Cordialement, et en espérant être deban prochainement,

Gryfgrif

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PVP] Gryfgrif

Messagepar Squall28600 » 10 avr. 2012, 19:30

Les déco/reco en combat sont strictement interdits. De plus une personne qui profite du déco en combat pourra se faire bannir selon la fréquence de ses déco (lag ou fait exprès).

Dans ta video tu as clairement deco reco donc pour le moment pas de Unban possible (Edrixal ne peut pas te unban car c'est moi qui t'es ban)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

cicix

Re: [PVP] Gryfgrif

Messagepar cicix » 10 avr. 2012, 23:27

tes unban !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »