Page 1 sur 1

Perte d'objets

Publié : 23 juil. 2011, 15:09
par Elsing
Bonjour,

Je sais que le rollback était nécessaire et que cela a entraîné beaucoup de pertes aux niveau de nos constructions nottament, mais si c'était nécessaire pour le bien être du serveur, alors tant mieux.
Mais j'ai acheté beaucoup d'items juste avant et je les ai tout perdus, mais je n'ai pas récupérer l'argent que j'avais dépensé.
Serait-il possible de me rembourser les items? Surtout qu'il y avait beaucoup :/ 3 diamond pickaxe, 2 diamond axe, 64 sugar canes, 64 sand et encore d'autres :/.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir pris connaissance de mon problème.

Elsing.

Re: Perte d'objets

Publié : 23 juil. 2011, 15:18
par Grom_Atoux
Si tu souhaites un remboursement, je te dirais plutôt de déposer ta plainte dans la bonne partie Dépôt de plainte

Cette partie est la pour signaler les bugs, ton post a en partie sa place pour signaler des éventuels problème de rollback.