Jeu des rêves

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Jeu des rêves

Messagepar Killer_of_Space » 30 avr. 2012, 09:39

Salut !

J'ai eu une idée : Le matin (si possible), en vous réveillant, passez sur ce sujet et racontez votre rêve de la nuit à froid. Comme ça on décortique, et vous pourrez peut-être apprendre des choses sur vous :shock: !

Juste quelques règles :
  • Pas de rêves trop persos
  • Vous pouvez demander mon analyse ici ou par MP
  • Comme d'habitude, évitez le sms, pas de racisme, xénophobisme et compagnie
  • Il y a toujours dans les rêves un détail qui fait que c'en est un et pas un rêve. Trouvez-le et rajoutez-le en dessous !
Donc :

J'ai rêvé d'une histoire d'amour à Halloween, avec une fille bizarre. Il a comme fallu... L'apprivoiser. Les chats étaient aussi très présent, d'ailleurs (ça c'est vraiment passé IRL !) j'ai rêvé que le chat de squall (je sais pas si il en a un, mais si oui merci de poster) mangeait dans les gamelles de mes chats, et qu'il est reparti en passant par le trou de la serrure de ma porte d'entrée (normal).

C'est très facile, vous postez un maximum de détails, et je vous dit ce dont il est question. Je tiens à préciser que le détail a été surligné en gras. Il se peut que mes déductions soient erronées, parce que je suis pas dans vos têtes, mais j'essaierai de faire de mon mieux.

A vous de jouer !

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Jeu des rêves

Messagepar elpanda2000 » 07 mai 2012, 18:38

Moi je fais plein de rêves mais... bon pourquoi pas celui-là que je ne comprends toujours pas.


Il y avait un type en costume noir, avec des lunettes noir, une valise noire et une barbe...blanche. Il était en équilibre sur un minuscule rocher en plein
milieu de l'océan mais ça ne semblait pas du tout le gêner. Ensuite, j'étais sur un vieux port et dans une ruelle juste à côté, je rencontre deux personnes parlant avec une comédienne.
Et ensuite, la fille me dit :" il y a une valise là" :?: .Je me retourne et je suis sur un sorte de falaise recouvert de neige. Je me retrouve de l'autre côté sans savoir comment. Je descends. Je traverse un chemin qui
ressemble terriblement à un resto en Espagne. Je marche, je vois un type que je connais mais je n'en dirais pas plus qui me fait "Il viendra". Je regarde le resto et il est vide, les volets baissés.
Un peu de lumière filtre à travers. Je fais demi-tour et ouvre une porte. Je suis sur une petite corniche et en bas, un truc rond. Je saute en fait c'était un trampoline et tout autour, des bougies. Je saute longtemps.
Puis je suis projeté en bas. Il y a une gueule, un peu comme dans Halo3. Je tombe. Et puis ça fait Replay. Je revois l'homme noir sur le rocher. Il me regarde. Et voilà.

J'ai tellement passé ce rêve dans ma tête que je m'en souviens pas mal. :lol: En tout cas, essayer de comprendre.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Jeu des rêves

Messagepar Killer_of_Space » 07 mai 2012, 23:06

Donc tu te réveille brusquement le matin, réveil ou autre. Connais-tu la fille ?

Je pense (premier avis) :
Tu es curieux de nature, et tu aime sortir, regarder le paysage peut-être. Tu habite pas près d'une zone d'eau IRL par hasard ? Sinon c'est que ton élément favori (terre, vent, eau, feu, etc...) est l'eau (comme moi xP).

Pas grand chose, mais bon... Tu étais dans quel état quand le gars que tu connais t'as dit qu'il viendra (psychologiquement) ? Et quel lien as-t-il avec toi (parenté, amitié) ? Sinon... Que peut-tu dire à propos du type en noir ?

trotFunky
Messages : 74
Inscription : 17 avr. 2012, 19:04
Localisation : Dans la mine ou la taverne

Re: Jeu des rêves

Messagepar trotFunky » 10 mai 2012, 19:20

JE trouve l'idée bizarre mais pas mal. Tu devrait ajouter sous ta signature "killeur_of_space, psychanalyste amateur"
Sinon, je dort, je passe mon oral d'histoire de l'art et je viens là :)
Bienvenue {USERNAME} . SI tu as besoin de système en redstone, demande moi.

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Jeu des rêves

Messagepar Killer_of_Space » 10 mai 2012, 19:21

C'est un rêve ou... ?

trotFunky
Messages : 74
Inscription : 17 avr. 2012, 19:04
Localisation : Dans la mine ou la taverne

Re: Jeu des rêves

Messagepar trotFunky » 10 mai 2012, 19:45

Non, je dort, je rêve, je me réveille, je vais à mon oral, je viens et je raconte.
Si c'était un rêve, il serait vachement cour.
Bienvenue {USERNAME} . SI tu as besoin de système en redstone, demande moi.

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Jeu des rêves

Messagepar Killer_of_Space » 10 mai 2012, 20:52

Ok x)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Jeu des rêves

Messagepar ORelio » 11 mai 2012, 11:10

Ah ouais ça m'est déjà arrivé ça : Je rêve que je passe mon écrit de français du bac et le matin je me réveille : bon, je suis bon pour le passer une deuxième fois :mrgreen:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Jeu des rêves

Messagepar Killer_of_Space » 11 mai 2012, 18:35

Donc soit t'es sûr de l'avoir soit tu angoisse totalement, et sinon bah tu t'en fous, mais personne ne s'en fout, alors... x)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Jeu des rêves

Messagepar ORelio » 13 mai 2012, 01:52

ah mais j'avais déjà fait l'analyse : je stressais à mort donc pour ne plus stresser il fallait passer l'examen et ensuite une fois que c'était fini plus de stress ... d'où le rêve hop je passe mon épreuve et plus de stress... enfin jusqu'à ce que je me réveille bien sûr :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités