---J.O.M------

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
martin
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2012, 18:43

---J.O.M------

Messagepar martin » 03 mai 2012, 19:05

IDEE DE MARMAPHIL POUR LE SERVEUR
__________________________________________

je propose de faire des jeux olympique minecraftien (J.O.M) dans votre super serveur j ai deja fais ces J.O.M dans deux autre serveur qui on trouver cela super pourqoi vous n en faite pas partit ?

il y as a peu prés 5 épreuve notament :
_______________________________________
LE COMBAT GLADIATEURE : chaque participant munie d UNE épée en coble ( c est tout !!!!) le gagnant sera le dernier survivant
_______________________________________
LE TOMBE OU PAS : chaque participant muni d une pelle en coble ( c est tout !!!!!!) seront sur une plate forme avec une couche de terre et en dessous de cette fameuse couche de la lave le but est de gratter la térre afin de faire tomber dans la lave les autre joueur (le dernier sur la terre aura gangner
___________________________________________
LA COURSE DE BUCHE: les joueur devront faire la course ( 2 joueur a la fois) sur une route de rondin disproportionner rempli de creux etc ... le but est de faire l aller retour le premier
______________________________________________
LA REPRODUCTION : les participant auront une sculpture assez etrange fais de plusieur materiaux et et devrons la representer exactement identique
_____________________________________________
LA BOITE INFERNAL ( sera la final): les joueur seront dans une salle assez petite plusieur monstre seront lachez ainssi que de nombreux piege le dernier survivant aura gagner les J.O.M !!!!!!!!!!!!!!!!!
______________________________________
mais si vous ete d accord avec ces J.O facon minecraft je vais devoir etre en mode creative rassurez vous je suis tres respectueux et je m engage a ne rien detruire (je parle des autre construction)



SINCEREMENT MARMAPHIL
martin

Messages: 1
Inscrit le: 03 Mai 2012, 18:43

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: ---J.O.M------

Messagepar jolou » 03 mai 2012, 20:26

moi je trouve cette idée interessante, mais rajoute la BOXE: combat a main nue le dernier survivant gagne
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

martin
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2012, 18:43

Re: ---J.O.M------

Messagepar martin » 03 mai 2012, 20:30

ah ouais pe etre pas mal mais je crin avoir trop de "combat" mais je pense a mettre l attraction de fanta et bob " le maxi fritte" :P

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: ---J.O.M------

Messagepar jolou » 03 mai 2012, 23:37

ou sinon la natation
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: ---J.O.M------

Messagepar ORelio » 04 mai 2012, 01:19

Le mode créative n'est accordé à personne même pas à nous.
Seuls les admins l'ont et ils ne vous le mettront pas.

Sache qu'il existe déjà plusieurs arènes sur le serveur, tu peux les utiliser pour faire un event dedans, ou bien construire toi même le lieu de l'event en demandant de l'aide des joueurs ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: ---J.O.M------

Messagepar erwin9 » 04 mai 2012, 08:44

c'est vrai il y a dêja des arénes et pour le reste c'est facilement faisable sans game mod
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: ---J.O.M------

Messagepar Tomygub » 04 mai 2012, 10:13

C'est exactement les mêmes épreuves que les jo de rodwin (je sais plus si c'est exactement ça, j'ai vu la vidéo y'a longtemps)
Quelque chose me dit que l'idée ne vient pas de toi ^^
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

martin
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2012, 18:43

Re: ---J.O.M------

Messagepar martin » 04 mai 2012, 11:13

logique puiseque j ai aidée rodwin et reneau a les faire quand j ai parle des deux autre serveur il y avait ceux de rodwin
Dernière modification par martin le 04 mai 2012, 11:18, modifié 1 fois.

martin
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2012, 18:43

Re: ---J.O.M------

Messagepar martin » 04 mai 2012, 11:17

je compte bien faire mon arene moi meme sans "larbin" (comme le dit si bien bob)
et sans le creative cela est mission impossible il va me faloir des oeuf de creeper des quantité fenomenal de coblestone et de sand !!! :oops:

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: ---J.O.M------

Messagepar erwin91 » 04 mai 2012, 12:44

martin pour y faire spawn les mobs pendant les events les op ou modos le feront et c'est pas mission impossible regarde ce qu'eux certains ont fait casi seul sur ce serveur et je pense que c'est largement réalisable


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités