Bonjour,
J'ai acheté 2 emplacements ( le 12 et le 13) auprès de cicix quelques temps après l'ouverture de la map2 sur le play,
cependant à l'heure d'aujourd'hui ces 2 claims appartiennent à la faction Zeppelins.
Docreno m'a dit de les avoir racheté, j'ai alors plusieurs questions en suspends :
-Pourquoi ne pas avoir été averti par mp ou mp sur le forum d'une telle transaction (il semblerait qu'il y ait eu des panneaux, mais je suis très occupé sur le build et ne passe pour l'instant pas beaucoup sur le play)
-Docreno dit les avoir racheté : très bien, mais je n'ai toujours pas vu l'argent, où est-il ?
-Enfin certes nous n'avions toujours rien construit mais je ne vois pas dans les règles sur les shop de la map2 un temps limité pour construire. Donc qu'elle est la raison valable d'avoir donné nos claims ?
En espérant qu'un membre du staff puisse éclairer ma lanterne, car là je suis assez sceptique.
Merci de prendre en considération ce post et merci par avance de vos réponses.
Cubiquement.
[Play] Disparition de nos claims au spawn de la map2
[Play] Disparition de nos claims au spawn de la map2
Dernière modification par Caste974 le 05 mai 2012, 17:01, modifié 2 fois.
Re: [Play] Disparition de nos claims au spawn de la map2
Salutations Caste974,
je suis désolé pour ton souci de shop, tu sembles prendre la faction Zeppelins en responsable, et cela peut être compréhensible étant donné que tes anciens claims sont désormais sous notre nom.
Je me permets d'intervenir ici pour préciser que cela ne s'est pas passé comme tu sembles l'imaginer, la faction Zeppelins ne t'a absolument pas volé
En effet, tes claims ont été récupérés par cicix, se retrouvant à nouveaux libres et donc en vente.
Ensuite, notre faction cherchant des emplacements, a rachetés ces emplacements libres à cicix (voilà où est l'argent).
De ce fait, je ne vois pas en quoi l'ont peut être jugés comme responsables de tes malheurs...
Après pourquoi ont ils été récupérés, cela ne me concerne pas vraiment, et en effet aucune règle de shop world 2 ne parle de limite de temps, par contre un article de la charte dis ceci :

je suis désolé pour ton souci de shop, tu sembles prendre la faction Zeppelins en responsable, et cela peut être compréhensible étant donné que tes anciens claims sont désormais sous notre nom.
Je me permets d'intervenir ici pour préciser que cela ne s'est pas passé comme tu sembles l'imaginer, la faction Zeppelins ne t'a absolument pas volé

En effet, tes claims ont été récupérés par cicix, se retrouvant à nouveaux libres et donc en vente.
Ensuite, notre faction cherchant des emplacements, a rachetés ces emplacements libres à cicix (voilà où est l'argent).
De ce fait, je ne vois pas en quoi l'ont peut être jugés comme responsables de tes malheurs...
Après pourquoi ont ils été récupérés, cela ne me concerne pas vraiment, et en effet aucune règle de shop world 2 ne parle de limite de temps, par contre un article de la charte dis ceci :
Je ne sais pas combien de temps tu as laissé ton shop sans activité, je te souhaite dans tous les cas de pouvoir obtenir une compensationLes emplacements pour des shops au spawn sont gratuits, mais sous certaines conditions. Il vous faut une faction d'au moins deux personnes. Les factions officielles ont le droit a 4 shops, les autres seulement 2. Pour avoir un shop, il faut trouver un emplacement en no-faction, le surclaim n'est pas autorisé. Une fois claim, vous avez une semaine pour activer votre affaire. Veillez a bien vérifier devant votre shop qu'il n'y a pas de panneau qui vous informe que de quelque chose, un shop doit rester actif.

Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Bonjour Sirlager1,
Je ne vous accuse aucunement, je suis seulement à la recherche d'explications pour comprendre comment une telle transaction ait eu lieu dans notre dos et sans avis de notre part.
Je ne faisais qu'expliquer les faits que je connaissais, mais sans vous accuser puisque je sais éperdument que ce n'est pas vous les responsables du unclaim des terrains achetés en notre nom. Pardonne-moi si mon post suggérait le contraire.
Edit : Je comptais construire des shops mais étant étudiant avec les examens je ne peux pas tout faire à la fois, déjà que le Build me prends énormément de temps. C'est pas comme si je laissais les terrains à l'abandon, ils allaient tôt ou tard abriter nos shops...
Je ne vous accuse aucunement, je suis seulement à la recherche d'explications pour comprendre comment une telle transaction ait eu lieu dans notre dos et sans avis de notre part.
Je ne faisais qu'expliquer les faits que je connaissais, mais sans vous accuser puisque je sais éperdument que ce n'est pas vous les responsables du unclaim des terrains achetés en notre nom. Pardonne-moi si mon post suggérait le contraire.
Edit : Je comptais construire des shops mais étant étudiant avec les examens je ne peux pas tout faire à la fois, déjà que le Build me prends énormément de temps. C'est pas comme si je laissais les terrains à l'abandon, ils allaient tôt ou tard abriter nos shops...
Dernière modification par Caste974 le 05 mai 2012, 18:15, modifié 3 fois.
Merci pour vos précisions, j'ai bien pû voir que vous n'étiez pas en mode rageux mais je voulais juste être certain qu'il n'y est pas de malentendu, à vos yeux mais aussi à ceux du reste du serveur.
Encore une fois, j'espère que vous pourrez obtenir une compensation pour la perte de ces claims, bonne chance à vous
Encore une fois, j'espère que vous pourrez obtenir une compensation pour la perte de ces claims, bonne chance à vous

Sirlager1
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Rageux un peu petit peu un quand même ^^
Après pour les emplacements ce n'est pas grave je ne joue pas ma vie sur ce coup là, ce n'est qu'un jeu.
Ce qui m'inquiète c'est plutôt pour le remboursement.
Edit : Etant modérateur maintenant je me permet de verrouiller ce post. Les règles sont claires, j'aurais dû faire plus attention
.
Après pour les emplacements ce n'est pas grave je ne joue pas ma vie sur ce coup là, ce n'est qu'un jeu.
Ce qui m'inquiète c'est plutôt pour le remboursement.
Edit : Etant modérateur maintenant je me permet de verrouiller ce post. Les règles sont claires, j'aurais dû faire plus attention

Revenir à « Support: Questions et Bugs »