Demande de ban Demacia...

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Demande de ban Demacia...

Messagepar Ouipon » 19 mai 2011, 18:29

Toujours et encore une demande de ba nfaites par moi... mais le serveur devient n'importe quoi et il faut nettoyer.

Je demande le ban de la faction demecia.
Pourquoi? Car il passe leur temps a tuer tout le monde,et encore,et encore...

IL dise "oui mais le serveur ets pvp" je doute que amrac est installé le pvp pour que tout le monde se tape sur la figure.
De plus i lrendent pas le matos.
Anecdote:j'allais faire un minijeu,donc je prépare le terrain,ma faction était neutre avec eux...Il me déclare la guerre et 2 menbre me tuent en me piquant mes lots.
Quand y'a une folies pvp c'ets généralement lancé par eux.

En esperant que ma demande soit prise en compte.
"Some of us just have it!"

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar Ouipon » 19 mai 2011, 18:35

Je demande surtout le ban de travoltino

J'ai vu au moin 15 fois en moin de 10 min

"travoltinoo a tuer ci
ou
"travoltinoo killed ca"
ou
"ci s'ets fais occire par travoltinoo"
"Some of us just have it!"

minos37

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar minos37 » 19 mai 2011, 18:38

Mais serieux la tes assez enerven il y a le pvp c pas pr rien Chez pas si a chaque foi qu'un mec ce fait tuer et demande un ban direct alors c completement inutille le pvp (en plus sa fait le 7ieme demande de ban que tu fait (en gros le gros chieur))

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar Ouipon » 19 mai 2011, 18:43

Bon minos le pvp ets pas fait pour voller tu sait,le pvp ets fait pour s'amuser,et de plus tout cela se passe au spawn,on peut meme plus construire entre les grief de glowstone et de mes arbre et le pvp arreter svp
"Some of us just have it!"

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar Drackam » 19 mai 2011, 18:45

Concernant le pvp, vois tu là, Amrac est plutôt entrain de voir comment ça se passe je pense... Mais rassure toi le jour ou y aura des règles je suis près à parier qu'il y aura la règle :

" Déclarez une guerre et laissez au moins plusieurs heures avant les premières attaques."

Autrement ce sera effectivement n'importe quoi. On ne sera plus à l'abri nul part (Sauf chez nous bien sur... Et encore !)

EDIT : Mais ne t'inquiète vraiment pas, le serveur va pas tarder à évoluer ! Pour bientot il y aura, une équipe de modo, et des règles ! Voire plus tard, la création de faction instantanée sera bloqué
Dernière modification par Drackam le 19 mai 2011, 18:47, modifié 1 fois.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

TRAVOLTINOO

stop ban noob

Messagepar TRAVOLTINOO » 19 mai 2011, 18:47

D'accord coco si c'est en pas en safe zone c'est que DEMACIA peut te tuer trouve des replique a nos attaque et réfléchiau lieux de ban cleim et ferme ta porte et fini plus de probléme arréte de pleurer comme un gamin et trouve une solution normal a ton probléme ban se qui son plus fort que ne t'aidera pas ! sa marche comme sa dans la vie !

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar Ouipon » 19 mai 2011, 18:51

Hey travoltinoo tu sais tu parle a un vieux du serveur la?
Arreter de faire vos racaille et partez c'est pas u nserveur pvp,et le spawn est censez es tsaf zone mais pree ma mal fais les commande.
Vous me dégouter tous la,vous déclaré des guerre a tous le monde,c'ets vous les gamin-kikoo.
"Some of us just have it!"

Invité

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar Invité » 19 mai 2011, 19:14

de toute facon travoltinoo a lui meme avoué cheater pour tuer les joueurs donc a banir et pour toute la faction ils devraient un peu se calmer (sans pour autant etre ban)

minos37

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar minos37 » 19 mai 2011, 19:43

Hey travoltinoo tu sais tu parle a un vieux du serveur la?
Arreter de faire vos racaille et partez c'est pas u nserveur pvp,et le spawn est censez es tsaf zone mais pree ma mal fais les commande.
Vous me dégouter tous la,vous déclaré des guerre a tous le monde,c'ets vous les gamin-kikoo.
Tu dit sa mais aussi je susi ancien du serveur

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar Grom_Atoux » 19 mai 2011, 19:45

Il est clairement indiquer qu'il est interdit de PVP au spawn, quand on dit spawn, je suppose qu'il s'agit de la zone du nouveau spawn comprenant le château entier.

Si cela n'est pas clair pour vous, il n'y a pas de discutions a avoir mais directement un BAN !

Les futurs modérateur ig auront pas mal de boulot ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités