Demande de ban Demacia...

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Aymeric4440

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar Aymeric4440 » 21 mai 2011, 11:14

Je demande également le ban de Travoltino suite a 3 mort en pvp au spawn le samedi 21 mai a 10 heure . Ayant pris un bon nombre d'affaire pour conctruire mon magasin , j'ai bien entendue tout perdue . Ne me déplaçant uniquement avec des biens précieux afin de finir mon shop je trouve inadmissible que Travoltine s'en prennent a nous dans un lieu protégé tel que le Spawn . Ce genre de comportement agace d'autant que pour finalisé son vol Travoltino a ajoutée des insultes (que je ne me permetterai pas de poster sur le forum) lorsque je lui ai demandé correctement de me rendre mes affaires. Ce genre de comportement nous procure sur le coup une profonde envie d'eteindre le jeu d'autant que nous n'avons pas les moyens de remédié a cela . d'où cette publication sur le forum . En espérant que ce seul moyen de défense contre ce genre de comportement pourra porter ses fruits pour la qualité de jeu de tous les joueurs du serveur . Mes salutations a toute l'équipe .
Aymeric4440

MurlocMan21

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar MurlocMan21 » 21 mai 2011, 11:17

Tain Ouipon ! Ca va on a pigé , t'es un vieux du serveur , Bah moi aussi figure toi ! Et je fais pas 5000 demande de ban parcque ce type la ma dit telle ou telle chose !Alors tu te calme sur les ddb et tu arrrete de te croire tout puissante parcuqe t'es un vieux du serveur !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar xKaOtiiK » 21 mai 2011, 12:13

Murlock tu as raison quand tu dit qu'il a pas besoin de dire que c'est un vieux du serveur et tout, mais en général c'est demande de ban sont justifié et il a souvent raison (il a aussi tort hein ... ). Tout ce qu'il veut c'est un serveur tranquille, tout en aillant le PvP actif.

kireas63
Messages : 84
Inscription : 18 mai 2011, 21:20

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar kireas63 » 21 mai 2011, 17:38

bon je viens mettre mon avis aussi
les demacia font juste du ce que j'apelle du pvp sauvage, c'est a dire tuer sans raison
un de leur membres m'a attaqué ainsi qu'un des miens alors qu'on était sur notre territoire
et ceux sans aucune raison apparente
donc ils veulent juste tuer pour le plaisir
et si encore ils rendaient le stuff ca serait acceptable mais la ils le rendent meme pas
donc on passe 3h a recupérer assez de diamant pour ce faire des outils, et y un gars qui arrivent et vous tuent lorsque vous sortez de chez vous
je trouve ca abusé
donc j'appuie la demande de ban de cette faction

cybergob
Messages : 5
Inscription : 20 mai 2011, 23:17

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar cybergob » 21 mai 2011, 23:29

Pour les demacia les carottes sont cuites!
Il ne reste plus qu'a attendre amrac pour qu'il puisse jugé par lui même!
Avec toutes ces plaintes , je ne pense pas que les demacia peuvent s'en tirés sans avoir de sanction(s).
Et si les demacia nous répondent , ils ne feront qu'accentuer leurs descente en enfer.

mobidur
Messages : 39
Inscription : 12 mai 2011, 22:21

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar mobidur » 22 mai 2011, 20:32

Ban de la faction DEMACIA et HORION ils cheatent tous comme des porcs ! 10 coup et cactus le mec est pas tombé alors qu'il était AFK ? faut pas abuser ces gamins dégoutent ma faction du pvp ! moi qui aime bien me foutre sur la gueule avec les autres du coup le pvp me dégoute franchement je demande ban du serveur sa devient relou les mec en "GOD MOD lollololololol!" ou "paivaipai je roxe tou le mond lololololol"
un peu de sérieux quand meme pour dire que moi et mes membres nous sommes obliger de jouer a des 2heures - 4 heures du mat pour etre tranquille et commencer a s'amuser ..... grave !

bloodsky37

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar bloodsky37 » 22 mai 2011, 20:45

Vous me faites tous marrés !!
je reprend juste l'accusation sur TRAVOLTINOO de ma FACTION
Avez vous déjà vu un cheater mourir
Sur tous les serveurs En ligne il n'y a pas de possibilité de cheat
Vous êtes juste des rageux qui se sont fait tuer par mon pote !!
Bye

kireas63
Messages : 84
Inscription : 18 mai 2011, 21:20

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar kireas63 » 22 mai 2011, 20:57

euh la je veux dire que il kill 10 mec qui sont sur lui alors qu'il ont stuff complet en diamant
si y a pas cheat je veux qu'il me dise comment

raptux3000
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2011, 02:06

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar raptux3000 » 22 mai 2011, 21:01

J'appuie la demande de ban , moi et d'autres membres de ma faction (vincentor1, bottoflorent etc...)

les demacia (et accessoirement les horion ) sont entrain de polluer le serveur , de part leur caractère de fouteurs de bordel , et leur cheat flagrant !
exemple : travoltinoo équipé en full diamant arrivera a tuer 5 gars l'un après l'autre tous équipés en full diamant également...une fois ok...mais plusieurs fois ça passe plus pour du pro gamer...

le pvp peut devenir marrant a juste dose , mais en étant utilisé abusivement par une bande de kikoo prépubères ça devient vite lassant !
le fait est qu'il ont décidés de déclarer la guerre a tout le monde sans aucune raison valable , n'hésitant pas a tuer sur le nouveau spawn.le contexte de ce bordel général est donc totalement injustifié , ces petits gars s'amusent juste à détourner les règles du serveur a leurs avantages pour dissimuler leurs envies de grief à tout va.

exemple : "ouai mais le pvp est actif blablabla..."

deuxième exemple pouvant appuyer leur mentalité de gamins grieffeurs " on a volé au total plus de 120 diamants"...ce genre de phrase peut te dégouter d'aller te casser les fesses a miner pour trouver quelques diamants.

Après c'est bien beau de nous faire remarquer qu'on les provoque etc , mais faut quand meme remarquer que si nous rentrons ou pas dans leur jeu ... bah ça les empechera pas de continuer a s'éclater en pvpant et volant sans arrêt ! alors on a au moins le mérite de pas se laisser faire et d'essayer par nos petits moyens de les faire dégager afin de nous laisser jouer tranquillement.et je ne pense pas que notre comportement soit reprochable a ce niveau.il est même plutôt légitime!

donc voila en conclusion , je pense qu'il serait préférable , pour assurer le succès croissant du serveur ( ça peut se comprendre ce serveur est génial) , d'éviter de trop les laisser agir et de prendre une décision rapidement.

voila j'pense avoir dit cque j'avais à dire !

raptux et les dcalliance

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de ban Demacia...

Messagepar villix » 22 mai 2011, 22:43

Moi je voudrais surtout appuyer le ban de TRAVOLTINOS qui ne cesse de PVP au spawn et cheat !
Ce soir même alors qu'on le tapais a 4-5 il n'a reçu aucun coup ... Donc soit il cheat soit il lag énormément mais je pense plus pour la première possibilité car sinon il ne toucherais personne.

Enfin bref stp il est temps d'ouvrir les yeux sur cette faction ! Depuis leur arrivé, il y a une ambiance pourrie sur le serveur, il ne font qu'insulter les gens de je cite : "Tarlouze noob". Donc pour le bien du serveur, un ban est largement mérité. Ce n'est pas pour rien que toutes les factions importantes se sont ligués contre eux !!
Templier un jour Templier toujours !


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités